ce trashtalk =D ça va mal tourner à ce rythme là
ce trashtalk =D ça va mal tourner à ce rythme là
ca va se finir en ninjapull tout ça.
Tiens d'ailleurs vais essayer ça en 2.4.... Vais monter un ninja lvl 50, j'irai sur un contrat de chasse et je pullerai direct en criant "NINJA PULL". \o/
Mmmm concentre toi bien je suis sûr qu'avec tes pupilles de miqo'te t'arrivera à le voir ^^
J'ai PRESQUE failli versé une petite larmichette...Originally Posted by lololink
Sinon c'est pas grave si tu t'as les yeux crevés, on t'aimes comme tu es !
Quoi ?? Tu oses coomparé cette chevelure BLANCHE éclatante et non pas décolorés avec ton maquillage mon petit chat comme on dit les gout et les couleurs hein ! mais j'avoue que mon masque n'est pas vraiment tip top non plus...Originally Posted by lololink
Et toi avec cheveux décolorés t'es pas mieux !
Encore un autre autre Miqo'te qui se ramène -_- ramené une Miqo'te plutôt vous aurez plus de chance,
susceptible non je dirais plutôt que je ne me laisse pas faire(ceci est un avertissement pour tous les chats en manquent de friskies......................... Concernant les chattes vous pouvez me taquiné autant que vous voulez)
Last edited by thepoeticboss; 07-25-2014 at 10:36 PM.
Ah non les miqo'tes femelles je les garde pour moi :v
@Phyllo : Challenge accepted ! :3
ça me fait penser a l'autre jour.
Ils s'insultaient en canal hurle,r ça parlait de ninja pull et moi j'ai sorti genre mais non le ninja c'est a la 2.4 histoire de détendre l'atmosphère du coup ils se sont arreter xD
j imagine trop
joueur - ouais c est shona qui as ninja je l ai vu
shona - oui je sui sun ninja c est normal ^^
xDDD
tu te prend pour barney? x3
Aujourd'hui Crokoadile a pop sur Balmung. Aujourd'hui, personne ne s'est insulté, il n'y a pas eu de hurlemenr au ninja pull, et ce pendant presque 2 heures avant et après Crokoadile.
Je crois qu'en fait la chasse ne vaut le coup que aux heures creuses xD
C'est pour ça que j'aime bien mon serveur US, je joue avec des potes et nos heures de jeu sont souvent des heures creuses... et le soir quand on raid, y'a les US qui jouent car c'est leur fin d'aprem' =)
Pour la chasse en tout cas c'est OP
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.