Quote Originally Posted by Caly View Post
parceque 50% win c'est toujours plus que ce qu'ils feraient en solo Q.
Joki vous troll h24 , ça l'fait marrer puisque vous rentrez dans sont jeu...
Caly j'avais rien contre toi jusque là mais j'trouve que tu la ramène beaucoup pour un maraudeur dont la seule force actuelle es d'etre plus stuff que les autres puisque Joki tag plus beaucoup avec le sien , de meme que meracle... C'est marrant que des wintraders puisse te battre sans trop d'mal quand ils ont au moins un mate qui gere... car si j'me souviens bien avant qu'tu t'vante auxpres d'kei sur la partie suivante ou j'me suis tapper un healeur dégeulasse et m'suis posé au milieu de l'arene. T'a a peine effleuré Kei avec tes dons de super maraudeur qui n'a jamais wintrade a cause d'un pala tout pourri en armure noir qui a deja wintrade , oh le vilain... pourtant t'étais avec ton fat healer Eden... Bref j'te pensais un peu plus intelligent , j'suis déçu . Maintenant je sais a quoi m'en tenir... Votre serveur es pas tout blanc non plus... naelass c'est vanté d'etre R38 ( a mon avis c'est pas du pur solo queue non plus.. ) et pourtant c'est un d'vos collegues... j'suis pas sure qu'il se prenne une douche de critiques pour autant... j'len blame pas s'il a finit par s'y mettre... le systeme es nul , t'a pu la patience quand t'attend 2 heures pour rien...
Bref t'a l'air d'te penser trés fort pour te permettre des remarques comme tu viens d'le faire j'vais t'laisser sur cette intime conviction . C'est marrant comme tu la ramenais moins quand tu f'sais pas trés mal a l'époque ou t'étais pas plus stuff que les autres mais bon... Meme avant la 2.25 et l'arrivée du wintrade , Joki et moi avions plus de 2 full set r30 la ou vous finissiez a peine le votre... Donc le seul interet actuel du wintrade et que oui on s'prend moins la tetea les faire... là ou on se prend la tete sur la durée des proc's...

Uryel , on aurait la possibilité d'le faire on l'ferait mais on a pas 8 personnes , on les avait fut un temps... beaucoup ont désabo en attendant la 2.3 .

Sur ce...

Sieghilde