Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 110
    Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Dis surtout merci a la lb, quitte a taunt, autant dire tout! Hin mon Joki ! Et dans les 7 kills, on compte les 6 fois ou tu as tué ma fée, alors que je suis en train de l'hardcast a côté de toi?
    (1)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    2x la fee - 3x ton smn -1 monk 1x ton tank = 7 ma biche effectivement je te tombe pas je kill ta fée c'est bizard oui oui =)
    (0)

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    xD gg! Gros skill! Dis surtout merci a Eden, c'étais ton healer
    (1)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    tu retires les sprint et la LB et les arènes devient potable \o/

Le fait d'avoir ces 2 capacités en arène les transforment en vaste farce, plus qu'a écouter du benny hill tout le long de la journée.

Bon après sans LB, j'en connais qui ne tuerait plus rien
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Linielle View Post
    Et puis s'abrutir en faisant commencer/mourir/commencer/taper/commencer etc en boucle pour avoir du stuff ça doit être vraiment passionnant... je crois que je pourrais pas tenir plus de 30 min sans m'endormir sur mon clavier, c'est vrai tout compte fait vous avez peut être du mérite....
    +1
    Sans parler du fait que c'est pas très glorieux, comment on peut se positionner en fan de pvp et être adepte du wintrade. Je ne le cache pas, j'ai essayé pour voir (car en effet ça taggait pas et c'est tout ce qu'on me proposait) ben franchement, j'ai plus de fun à attendre un match par heure que de faire ça en boucle. Certes c'est plus productif mais autant je comprends les joueurs qui font ça juste pour le skin et qu'ils n'aiment pas le pvp, autant venant de joueurs pvp, je comprends pas trop le délire.
    Comme je l'ai déjà dit, si vous avez les moyens de réunir 8 joueurs, pourquoi se pourrir le jeu avec ce genre de méthodes ?
    (5)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    parceque 50% win c'est toujours plus que ce qu'ils feraient en solo Q.
    (1)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Caly View Post
    parceque 50% win c'est toujours plus que ce qu'ils feraient en solo Q.
    Joki vous troll h24 , ça l'fait marrer puisque vous rentrez dans sont jeu...
    Caly j'avais rien contre toi jusque là mais j'trouve que tu la ramène beaucoup pour un maraudeur dont la seule force actuelle es d'etre plus stuff que les autres puisque Joki tag plus beaucoup avec le sien , de meme que meracle... C'est marrant que des wintraders puisse te battre sans trop d'mal quand ils ont au moins un mate qui gere... car si j'me souviens bien avant qu'tu t'vante auxpres d'kei sur la partie suivante ou j'me suis tapper un healeur dégeulasse et m'suis posé au milieu de l'arene. T'a a peine effleuré Kei avec tes dons de super maraudeur qui n'a jamais wintrade a cause d'un pala tout pourri en armure noir qui a deja wintrade , oh le vilain... pourtant t'étais avec ton fat healer Eden... Bref j'te pensais un peu plus intelligent , j'suis déçu . Maintenant je sais a quoi m'en tenir... Votre serveur es pas tout blanc non plus... naelass c'est vanté d'etre R38 ( a mon avis c'est pas du pur solo queue non plus.. ) et pourtant c'est un d'vos collegues... j'suis pas sure qu'il se prenne une douche de critiques pour autant... j'len blame pas s'il a finit par s'y mettre... le systeme es nul , t'a pu la patience quand t'attend 2 heures pour rien...
    Bref t'a l'air d'te penser trés fort pour te permettre des remarques comme tu viens d'le faire j'vais t'laisser sur cette intime conviction . C'est marrant comme tu la ramenais moins quand tu f'sais pas trés mal a l'époque ou t'étais pas plus stuff que les autres mais bon... Meme avant la 2.25 et l'arrivée du wintrade , Joki et moi avions plus de 2 full set r30 la ou vous finissiez a peine le votre... Donc le seul interet actuel du wintrade et que oui on s'prend moins la tetea les faire... là ou on se prend la tete sur la durée des proc's...

Uryel , on aurait la possibilité d'le faire on l'ferait mais on a pas 8 personnes , on les avait fut un temps... beaucoup ont désabo en attendant la 2.3 .

Sur ce...

Sieghilde
    (0)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Neeleas me semble-t-il est r38 sur un serveur américain où ça tag beaucoup plus. Qu'on me corrige si je me trompe...
    Par contre, personne n'a dit qu'il n'y avait aucun wintraders sur moogle.

Tu penses que quelqu'un s'intéresse à qui tu appréciais, qui te déçoit etc? Dire que untel est nul parce que tu n'aimes pas ce qu'il dit, c'est vraiment de l'argumentation de premier plan!

PS: Tes interventions nous font plus rire que celles de Joki ...
    (2)
    Last edited by Linielle; 06-01-2014 at 08:00 PM.

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ouais Neelaes est R38 sur les serveurs US (Balmung) ou ça tag sous les 5 min en moyenne, parce que outre le fait qu'il y a plus de serveur et plus de monde, les joueurs jouent pas dans leur coin (enfin pas tous le wintrade y en a partout ...). Il doit être 31 sur EU (vive les 400 xp par semaine du log)

Sinon Sieg je suis le premier a dire que la SOLO Q c'est de la merde en boite, impossible d'avoir un match équilibré et cela même avec leur système pour mettre les R30 ensemble.
    Donc oui je gagne peut être grâce a mon stuff plus qu'a mon skill imaginaire, mais je serais curieux de savoir ton ratio avec ton stuff R40 (qui est bien meilleur que le R30 ...) car pour le peu que l'on te croise en arène que ce soit en pld ou en drg, le ratio win/loose penche quand même en notre faveur... et tu n'as peut être pas les meilleurs mates du monde de ton coté mais c'est pareil pour tout le monde ...

D’ailleurs message subliminal à tous ceux qui veulent pvp.
    1 : ARRÊTEZ DE RENTRER EN STUFF i55 CRAFT
    2 : LES NIVEAU 30 ET 40 PERMETTENT DE GAGNER LE STUFF i70 ET DE S’AMÉLIORER A NIVEAU ÉGAL DE STAT, SANS SE FAIRE 3 SHOTS...
    (2)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    J'estime avoir le droit d'utiliser mon arme r40
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    tu t'es vanté de passer 10 heures par jour sur le jeu... J'en passe encore plus que toi pour l'info... sauf exception... Alors j'ai peut etre wintrade un peu... mais vraiment un peu...
    Tu en as d'autres des comme ça ?

En ayant wintrade peut être un peu... mais vraiment qu'un petit peu... tu as tout de même réussi a dépasser le rang actuel de Naelass (que tu juges wintrader potentiel jouant sur serveur NA !!) en seulement une semaine après la sortie de la 2.25.

On ne parle pas de R40 avec vous, mais de double/triple R40 compte tenu du nb de stuff en possession.
    (1)
    Last edited by Edenlys; 06-01-2014 at 08:48 PM.

Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast