Page 4 of 11 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 110
    Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    A défaut d'avoir du PVP in game il y a du PVP sur le forum c'est sympa =)
    Vous pensez pas avoir fait le tour de la question sur le wintrade ? Oui c'est le mal blabla
    J'aime pas le principe mais j'avoue que parfois l'envie d'en faire me traverse l'esprit ...Mais je vais essayer de résister x) Voir ces joueurs PVE full rank 40 ça fou la rage je peux comprendre pourquoi certains en font. Le problème c'est SQUARE. Je me vois pas critiquer des mecs qui n'ont rien à prouver en terme de skill. Par contre les gros noname Rank 40 eux oui ils ont pourri le PVP de FF déjà pas glorieux.
    Je pense Eden que tu te focalises trop la dessus on dirait presque que ça t'obsèdes ? Je te vois poster partout sur le wintrade même sur les questions à propos du frontline tu parles même pas de celui ci comme si ça t'intéressais pas... Par contre tu parles du wintrade...

Moi j'aime bien l'autodérision x)
    (1)
    Last edited by Rin23; 06-01-2014 at 09:31 PM.

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Au vu du nombre de joueurs pvp sur notre datacenter, si frontline nécessite 24-48 joueurs, on n'en profitera pas beaucoup ...
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Je pense Eden que tu te focalises trop la dessus
    Aux dernières nouvelles c'est le misanthrope Siegfried qui en remet une couche en insistant sur le fait qu'il ne wintrade que très très peu, je suis désolé si on veut que ça change il ne faut pas laisser ça sous silence et continuer d'en parler et de report les gens IG, dans l'espoir que les personnes en charge de ces questions réagissent, un forum officiel ça sert aussi à ça.

Puis bon entre le Noname comme tu dis ou les joueurs PvP, il n'y a aucune circonstances atténuantes, les deux sont obligés de passer par la case pvp pendant des mois pour obtenir son glamour alors oui c'est du pvp potentiel...

C'est ridicule d'accuser Square Enix d'en être responsable et éviter le sujet du wintrade pour parler du frontline, atm rien n'empêche les gens de continuer leurs pratiques sur Frontline ou les arènes classées qui devraient arriver un jour (100% de victoires sur 1000 fakes matchs). Ca serait donc bien de régler le problème avant toute chose...
    (1)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    eden ma biche 3 eme stuff pas 4 exagère pas =) sinon sa proc bien en ce moment hein ^^ t'en pense quoi ma biche. sinon ta pas répondu ma poule le dernier des wintrader tu la vue ou pas ???
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Non mais Eden ... Square est vraiment à blamer ... Ils ont laissé le wintrade traîner . Depuis quand les gens en parlent ? Tu as déjà vu square en discuter ? ils ont tellement blazé les joueurs PVP en les ignorant qu ils ont été "obliger" d'aller wintrade.
    Tu as déjà vu ça sur un autre jeu PVP ? Personnellement j'ai jamais vu un problème aussi important duré plus de 2 jours sur n'importe quel autre jeu comportant du pvp x) Enfin je demandais pas à Square d'agir mais au moins d'en parler ... Tellement peu de communication sur le wintrade que certain nomme leur post Is "PvP" farming allowed?
    ça me fait halluciné x) Alors quoi tu veux qu on ban tout le monde maintenant tant de temps après le début du problème ? c'est plus des files d'attente de 30 min que tu risques de te payer dans l'avenir mais plus des 4-5 h x) .
    Sur notre datacenter on a déjà des soucis par manque de personnes mais là ça va être juste monstrueux x)
    Square a tardé il est vraiment très tard pour agir ... donc oui je considère que ceux à blâmer c'est eux.

Et puis excuse moi mais c'est toi que je vois spamer partout ... Arrête de rêver sort de ton monde utopique Square va pas punir tout les méchants wintraders x)
    (1)
    Last edited by Rin23; 06-01-2014 at 11:03 PM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Non mais Eden ... Square est vraiment à blamer ... Ils ont laissé le wintrade traîner
    C'est de la responsabilité des joueurs de tricher, il y a toujours des failles exploitables dans tous les jeux, que ce soit du RMT, du cheats code, du boting, du wintrade, du godmode, du aimbot, du wallhack, etc... C'est pas parce qu'un cheat n'est pas détecté qu'il est autorisé, sous prétexte qu'il n'y a pas de gendarme tu roules en sens inverse toi ?

Nous sommes sur un jeu massivement multijoueur, le contenu est fourni par les joueurs, les temps d'attente serait beaucoup moins long si les joueurs prenaient la peine de faire un effort communautaire en jouant normalement en pvp. C'est pas Square Enix qui tag à leur place en 4v4, ce n'est toujours pas Square Enix qui refuse toutes les invitations en 4v4 (http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...y-luke-du-pvp-...), si pour toi c'est une pratique légitime car ça ne tag pas, ça ne sert à rien de parler avec toi, regarde bien cette vidéo, c'est clairement une volonté de tricher coûte que coûte alors oui ça mérite des sanctions ou à défaut des ajustements pour ne pas que le futur contenu soit pourri par ces même individus.
    (faut pas croire que ça sera différent aux frontline sous pretexte qu'il y a plus de monde, ça n'a jamais empêcher certaines CL de faire chier tout le monde 30 min pour tag en full CL sur CT)
    (1)
    Last edited by Edenlys; 06-01-2014 at 11:45 PM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    C'est de la responsabilité des joueurs de tricher, il y a toujours des failles exploitables dans tous les jeux, que ce soit du RMT, du cheats code, du boting, du wintrade, du godmode, du aimbot, du wallhack, etc... C'est pas parce qu'un cheat n'est pas détecté qu'il est autorisé, sous prétexte qu'il n'y a pas de gendarme tu roules en sens inverse toi ?
    Tu t'excites Eden :x Je n'ai pas dit que ça ne devait pas être punissable ... J'ai dit qu 'il était beaucoup trop tard pour agir et que c'est grâce à l'incompétence de Square que le pvp tourne au chaos.

Tu imagines où tu es rendu ? Tu es entrain d'essayer de me convaincre avec des exemples IRL . J'ai du mal à comparer un danger de mort et le wintrade.
    Je crois vraiment que tu ne vis plus que pour défendre ta cause là :x
    Redescend...
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    si pour toi c'est une pratique légitime car ça ne tag pas, je n'ai plus envie de parler avec toi
    Je me demande si tu m'as réellement lu ... j'ai pas dit qu il y avait des problèmes nul part j'ai dis que je n'avais jamais vu de réactions si lentes .... Tu veux plus parler avec moi soit de tout de façon c'est pas comme si on était pote hein :x

Si tu considères que tu ne parles qu'aux gens 100 % d'accord avec toi en effet je vois pas pourquoi on continuerait à se parler.
    Sinon à part toi, les gens ont le droit de donner leurs avis ou pas ?
    (1)
    Last edited by Rin23; 06-01-2014 at 11:38 PM.

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu sais pas ce que c'est une illustration, un exemple?

Et a priori tu ne connais pas non plus l'expression 'mieux vaut tard que jamais'

Et si on te suit, il faut tous qu'on se mette au wintrade parce que y a plus moyen de jouer autrement? Super comme raisonnement.
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Je préfère une illustration ou un exemple dans le même contexte sinon ça n'a aucun sens...

Mieux vaut tard que jamais ? Tu connais l'expression trop bon trop con ?
    Vive les expressions!!

Vouloir tard, c’est ne pas vouloir
    Le danger est dans le délai
    on continue ?

Vous avez de la famille chez Square pour les défendre corps et âme ?
    Linielle tu m'as déja vu wintrade ? Je n'en fais pas j'accuse SQUARE c'est tout
    (1)
    Last edited by Rin23; 06-01-2014 at 11:45 PM.

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    L'importance d'un exemple c'est de faire comprendre une idée, et souvent en prenant un contexte plus simple, ou plus connu des interlocuteurs... donc pas forcément dans le même contexte.

Je ne t'ai jamais accusé de wintrade.
    Mais dire que c'est trop tard pour prendre des mesures excuse moi mais en gros ça veut dire que ça devient la norme et que tout le monde peut/doit s'y mettre pour pouvoir jouer dans ce nouveau système (enfin si on peut appeler ça jouer).
    Et toi tu as de la famille chez les wintraders peut-être?
    (1)

Page 4 of 11 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast