Results 1 to 10 of 110

Hybrid View

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Alors: l'intérêt d'un exemple c'est qu'il soit transférable à la situation que l'on cherche à illustrer... mais bon je vais pas t'apprendre ça...

Espérer un minimum de sens moral et d'intelligence de la part des gens c'est un monde de bisounours pour toi? On est mal barré alors effectivement..

Je ne connais pas la politique générale de SE, mais il y a toujours plusieurs types de solutions:
    - Faire en sorte qu'ils ne puissent plus wintrade, ou du moins plus autant, ça serait déjà un bon début en effet.
    - Prendre des mesures dissuasives pour les inciter à arrêter. Le ban est une solution extrême effectivement, mais si une ou deux personnes dont le wintrade est avéré se font ban et que ça se sait, je pense que ça en dissuadera déjà plus d'un...

Il y aura toujours des gens pour chercher à détourner le système (il y a des c*** partout comme diraient certains) mais si c'est dans une moindre mesure je pense que c'est plus supportable pour le reste de la communauté.
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Linielle View Post
    Alors: l'intérêt d'un exemple c'est qu'il soit transférable à la situation que l'on cherche à illustrer... mais bon je vais pas t'apprendre ça...
    Espérer un minimum de sens moral et d'intelligence de la part des gens c'est un monde de bisounours pour toi? On est mal barré alors effectivement..
    Pour moi il est tout aussi "transférable" que l'exemple cité plus haut x) Mais vu que chacun campe sur ces positions hein on va stop là ça sert pas à grand chose ^^
    Et oui le sens moral ... Oublie ça ça n'existe pas pour la plupart des gens dans notre monde Les gens ne voient que leur propre intérêt c'est comme ça partout malheureusement Mais vous êtes bien de la planète qu on appelle la terre ? Ou alors ça se trouve tout les gens réglo se trouve sur moogle je vais donc vite préparer mon transfert x).
    Allez j'arrête là ! Bref c'est bien on est tous d'accord au moins que le wintrade c'est maaaaal.

Mes amis d'Odin c'est des tricheurs je suis trop sad !
    (1)
    Last edited by Rin23; 06-02-2014 at 12:44 AM.