Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 110
    Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    pour le wintrade ipipipeeeee =)=)=)=) dure de win une partie en dessous de 11s vous en pensez quoi eden et petit kiwi tout mimi , je leur est dit si vous voulez être plus productif va falloir descendre en dessous =) need finir mon 3 eme stuff r40 kiss mes petit loups
    (2)
    Last edited by jokijoke; 06-01-2014 at 08:20 AM.

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    En même temps obtenir quelque chose sans s'en donner la peine, c'est bien digne des enfants pourris gâtés...
    (3)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    En même temps obtenir du stuff pour ne pas l'utiliser ...
    (2)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    attend le wintrade demande énormément de teamplay
    (2)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    Alors j'ai peut etre wintrade un peu... mais vraiment un peu...
    Elle n'était pas longue votre pause tout compte fait, je suis étonné que lorsqu'on parle de Wintrade, y a Siegfried grand défenseur de la cause qui pop pour rappeler qu'il ne wintrade presque pas et joue juste plus que moi, je crois qu'il y a plus de stuff R40 dans cette linkshell ==> http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...27888/?order=1 que dans tout le datacenter Chaos (2 à 3 stuff par perso, C'est ici que j'ai decouvert la skin de tous les stuff merci pour ça)

D'ailleurs c'est drôle ce soir Joki m'a troll en pleine partie en me demandant si je galère pas trop à jouer 10 heures par jour pour à peine 1000 d'exp, je vous encourage à le faire, c'est guère plus de 15-20 match pour 10 heures de jeux hein, vous croyez quoi ?

Au plaisir de vous voir débarquer en érudit, après de tels arguments et tes prouesses en tant que paladin, on risque encore de mourir de rire...
    (1)
    Last edited by Edenlys; 06-01-2014 at 08:52 AM.

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Et puis s'abrutir en faisant commencer/mourir/commencer/taper/commencer etc en boucle pour avoir du stuff ça doit être vraiment passionnant... je crois que je pourrais pas tenir plus de 30 min sans m'endormir sur mon clavier, c'est vrai tout compte fait vous avez peut être du mérite....
    (2)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    essaie de win une arène en dessous de 11s
    (2)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    le wintrade c est un art, d'ailleurs vous l'avez vue ce film vous savez ( le derniers des wintrader ) ?????? eden peti kiwi mini vous l avez vue hein hein ?????
    (2)
    Last edited by jokijoke; 06-01-2014 at 08:44 AM.

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Au fait Joki, t'as aimé te faire brain par une classe "no skill" sur notre dernière game?

Après tu as sans doute découvert des coins de l'arène que tu ne connaissais pas, ça à doit faire bizarre de devoir courir pour tuer qq'un ♥

Au modérateur, je vous laisse le soin de prendre les décisions qui s'impose après ce genre de post :

pour le wintrade ipipipeeeee =)=)=)=) dure de win une partie en dessous de 11s vous en pensez quoi eden et petit kiwi tout mimi , je leur est dit si vous voulez être plus productif va falloir descendre en dessous =) need finir mon 3 eme stuff r40 kiss mes petit loups
    Merci.
    (3)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    ah petit kiwi mini mimi d amour tu parle de la game ou je finit a 7 kill ou dalleurs tu perd la game , effectivement tu a résister longtemps mais ta pas heal t copains =( sa par contre tu sais rez pas de soucis =)
    (2)
    Last edited by jokijoke; 06-01-2014 at 08:55 AM.

Page 2 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast