Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 110
    Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Linielle View Post
    L'importance d'un exemple c'est de faire comprendre une idée, et souvent en prenant un contexte plus simple, ou plus connu des interlocuteurs... donc pas forcément dans le même contexte.
    ah parce que sur un forum pvp l'exemple de : rouler a sens inverse c'est un contexte plus simple et plus connu des joueurs pvp désolé je ne savais pas
    Sérieusement je n'ai jamais dit de se mettre au wintrade pour équilibrer...Tu penses que le stuff fait tout ?
    Si tu penses que tomber contre des wintraders la game est faite bah ...
    Je suis dégoûtée quand je vois des nouveaux joueurs PVP sur phoenix il y a quelques mois de ça ils étaient supra motivés pour PVP et maintenant ils voient tout les wintraders avancer comme ils le souhaitent dans leur stuff ... Et ils m'écrivent qu'ils sont supers blazés ... Alors pourquoi SQUARE laisse tomber les joueurs réglo ?
    Il faut s'attaquer à la source du problème et la source c'est pas les joueurs c'est square.
    (1)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai jamais dit que le stuff faisait tout, ou que les wintraders n'étaient que des noobs sans skills...
    Je dis juste que le problème vient des joueurs. Je suis désolée mais si personne ne faisait ça il n'y aurait pas de mesure à prendre... donc les premiers à condamner ce sont les joueurs. Après oui il y a un problème de communicaiton, SE aurait déjà du réagir etc. ils sont aussi fautif de laisser ça durer.

Mais la source du problème vient des joueurs qui wintrade point barre.
    Si personne n'enfreint les règles, il n'y a pas de mesure particulière à prendre c'est aussi simple que ça.

Après si tu penses que tout le monde a le droit de faire n'importe quoi jusqu'à ce qu'une autorité s'y oppose. Excuse moi de me dire que tout un chacun a un minimum de raison et est capable de réfléchir aux conséquences de ses actes avant d'agir. C'est sans doute trop optimiste mais bon...

Maintenant oui la seule solution c'est que SE prennent des mesures parce que malheureusement les wintraders ne sont pas capable de jouer normalement avec les autres. DOnc ne vient pas dire que c'est trop tard, c'est tard oui, mais il est toujours temps de prendre des mesures, sinon ça continuera pour le frontline etc. et ceux qui veulent jouer normalement ne pourront toujours pas parce qu'il y aura toujours des mecs pour pourrir le système.
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Et sinon vous proposez quoi comme solution pour votre monde tout doux et tout mignon ... Non parce que pour moi la seule solution viable c'est de réussir à faire en sorte de ne plus pourvoir wintrade ... Quoi que je me demande comment... Des malins trouveront tjs un moyen... Mais ban tout le monde vous etes serieux sur cette solution ?
    Vous courez a votre propre perte si c'est pour vous la solution ultime... Un rollback pris à temps aurait été LA solution mais j'ai un doute maintenant ...
    Alors et oui Linielle désolé de te l'apprendre mais on est pas dans un monde de bisounours et je vais partir sur vos supers exemples de la vie Si tout le monde volait et qu'on ne risquerait rien à le faire et si ma famille avait la dalle bah je crois que j'irais voler même si c'est mal !! C'est débile ? C'est juste pour donner un exemple
    (1)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Alors: l'intérêt d'un exemple c'est qu'il soit transférable à la situation que l'on cherche à illustrer... mais bon je vais pas t'apprendre ça...

Espérer un minimum de sens moral et d'intelligence de la part des gens c'est un monde de bisounours pour toi? On est mal barré alors effectivement..

Je ne connais pas la politique générale de SE, mais il y a toujours plusieurs types de solutions:
    - Faire en sorte qu'ils ne puissent plus wintrade, ou du moins plus autant, ça serait déjà un bon début en effet.
    - Prendre des mesures dissuasives pour les inciter à arrêter. Le ban est une solution extrême effectivement, mais si une ou deux personnes dont le wintrade est avéré se font ban et que ça se sait, je pense que ça en dissuadera déjà plus d'un...

Il y aura toujours des gens pour chercher à détourner le système (il y a des c*** partout comme diraient certains) mais si c'est dans une moindre mesure je pense que c'est plus supportable pour le reste de la communauté.
    (1)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'suis content d'rendre tes lectures joyeuses linielle , apparemment a chaque fois que tu m'lis t'es en train d'rire...
    Toi la petite protegé d'eden puisque vous pouvez pas vous empecher d'venir vous la tenir a chaque discussion... t'a l'air de critiquer mon gameplay... je t'écoute apprend moi a jouer drg ou meme encore mieux paladin , dit moi bien c'que j'fais mal . J'ai envie d'apprendre... surtout de toi...

Ca sert a rien de discuter avec des gens comme vous , on es pas d'accord avec vous , on es contre vous . point . Dans tout les cas en ce qui concerne le wintrade le seul sujet qui vous interesse . On s'en vante pas , on l'assume ( deja dit a maintes reprises ) . J'lis beaucoup les rares fois ou on me croise en arene... j'suis tagué du matin ou soirs quand j'suis chez moi... mais bon c'est pas grave . C'que j'adore avec vous c'est qu'j'ai wintrade un peu j'suis aussi pourri si ce n'est pire que les mec's qui font ça du Rank 1 a 40...
    En tout cas désolé d'perdre patience apres des heures de file d'attente , apparemment vous etes plus patient qu'moi , j'vous admire vraiment...

Sieghilde
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Il faut s'attaquer à la source du problème et la source c'est pas les joueurs c'est square.
    C'est pas comme si c'était une pratique ostensible. Les GM sont peut être trop laxiste vis à vis de toute forme d'abus, que ce soit harcèlement, insulte et triche sinon tes amis d'Odin en auraient déjà fait les frais, ce n'est pas parce que les sanctions/actions sont tardives ou inexistantes que la pratique devient légale. Donc la source est l'abus du système par certains joueurs.

Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Non parce que pour moi la seule solution viable c'est de réussir à faire en sorte de ne plus pourvoir wintrade ...
    C'est plus simple de rappeler leur politique envers ce genre d'agissement (car elle existe déjà) et de dissuader les joueurs en distribuant des sanctions, que ce soit des bans, des avertissements ou des rollback (deja vu plusieurs fois sur d'autres jeux), il y a bien eu des activités illégales sur Bahamut. Revoir le système pour empêcher les gens de tricher ça demande un investissement de la part de Square Enix mais c'est aussi une possibilité.

Je pense qu'il y aurait des screenshots des nouveaux sets et des post pour chaque nouveau R40 sur le forum si la pratique était si banale et légale que vous voulez le faire croire...

Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    C'que j'adore avec vous c'est qu'j'ai wintrade un peu j'suis aussi pourri si ce n'est pire que les mec's qui font ça du Rank 1 a 40...
    66900 xp du R30 au R40, sachant que tu as minimum 2 sets R40 ça représente au moins le double, effectivement nous n'avons pas la même notion de quantité.
    (1)
    Last edited by Edenlys; 06-02-2014 at 12:51 AM.

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai jamais critiqué le game play de quiconque ici... j'ai juste dit que t'es pas forcément infaillible pour justement te permettre de critiquer les autres.

Et on doit pas avoir la même définition du "un peu"...plus de 60000 points à faire du r30 au 40 mais juste un peu.. en quelques jours bien sûr, et fois deux pour avoir deux stuffs.
    Mais c'est juste un peu... Encore tu n'aurais fait que 30 min par semaine, soit... mais là le r40 a à peine été dispo qu'en quelques jours vous y étiez déjà alors arrête de nous faire croire que t'en as fait qu'"un peu"
    (1)
    Last edited by Linielle; 06-02-2014 at 12:46 AM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Alors: l'intérêt d'un exemple c'est qu'il soit transférable à la situation que l'on cherche à illustrer... mais bon je vais pas t'apprendre ça...
    Espérer un minimum de sens moral et d'intelligence de la part des gens c'est un monde de bisounours pour toi? On est mal barré alors effectivement..
    Pour moi il est tout aussi "transférable" que l'exemple cité plus haut x) Mais vu que chacun campe sur ces positions hein on va stop là ça sert pas à grand chose ^^
    Et oui le sens moral ... Oublie ça ça n'existe pas pour la plupart des gens dans notre monde Les gens ne voient que leur propre intérêt c'est comme ça partout malheureusement Mais vous êtes bien de la planète qu on appelle la terre ? Ou alors ça se trouve tout les gens réglo se trouve sur moogle je vais donc vite préparer mon transfert x).
    Allez j'arrête là ! Bref c'est bien on est tous d'accord au moins que le wintrade c'est maaaaal.

Mes amis d'Odin c'est des tricheurs je suis trop sad !
    (1)
    Last edited by Rin23; 06-02-2014 at 12:44 AM.

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'ai jamais critiqué le game play de quiconque ici... j'ai juste dit que t'es pas forcément infaillible pour justement te permettre de critiquer les autres.
    J'ai pas la foi d'chercher mais un petit peu quand meme.. , j'ai jamais prétendu etre infaillible , personne ne l'est . Etre faillible comme tout a chacun c'est un manque de skill pour autant ? Simplement je pense pas etre mauvais non plus , surtout quand en effet je vois la classe que je joue utilisé de certaine manieres... et qui m"désolé pas mal . Bref... tu va encore trouver un truc a dire pour t'donner des airs intelligent... j'arrete la les frais .

J'etais pratiquement R33 quand j'ai commencé a m'y mettre , je rappelle qu'au départ on organisais tout les soirs de vrai matchs 4v4 a la base . J'ai pas stoppé les arenes meme quand j'ai start le wintrade... Donc nan j'en ai pas fait énormément mais oui j'en es fait . Joki es passé r40 bien avant moi . J'ai du faire quelques sessions d'une heure a force d'ennui c'est tout . Apres pense c'que tu veux...

Sieghilde
    (0)
    Last edited by jokijoke; 06-02-2014 at 12:50 AM.

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    je ne suis même pas sur que le jeu va perdurer au delà de la première année.
    La communauté pvp disparait peu à peu et ce qui reste pour la majorité ne devrait pas être considéré comme une communauté pvp.

Quand au pve il suffit de regarder le party finder que ce soit en week end ou le soir. Pas plus de 10 groupes se montant, et si on retire les annonces de CL pour un recrutement ou les groupes farm brayflox pour les armes i100 il ne reste pas grand chose. Et le pire c'est que les groupes restant sont des groupes pour du contenu dépassé depuis 6 mois ....

FF14 est voué a devenir un free to play tout comme aion ou starwars ou tant d'autres...
    Mais Square enix s'en tappe, ils ont deja rentabilisé malgré le double développement du jeu.
    (0)

Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast