Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 110
    Player
    Octave's Avatar
    Character
    Octave Fulgur
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Points Pvp : Jouer 1an pour avoir son full stuff ?

Bonjour a tous,

Je post ce sujet par rapport au nombre de point à obtenir pour le stuff pvp que je trouve aberrant par rapport au nombre de point farmable rapport temps/points :

Exemple: je veux les jambes ilvl 90 => 82** pts => 82 win
    Pour UNE pièce sachant que l'on a 20min d'attente pour tag ça donne
    100pts / 25min / 1win il me faut 82 win 82 x 25min = 34h

34h de jeu pour UNE pièce c'est vraiment démesuré (sachant qu'en plus faut gagner ses 82 matchs )
    Si l'on veut le full stuff il faut jouer pendant 1an, chaque jour, en gagnant TOUT ses matchs et en faisant EXCLUSIVEMENT que du pvp.

S'il vous plait si il y a un autre moyen dite le moi parce que la c'est vraiment nimp...

Ps: D'autant plus que ce stuff une fois obtenu n'est pas meilleur que le ilvl90 pve pour les raid HL, donc pourquoi les rendre si compliqué à obtenir ?
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Encore heureux qu'il n'est pas meilleur que le pve 90. Sinon cela ferait comme Ro2 ou tout les mec farm le stuff PvP pour être efficace en Raid et au final n'ont donc pas besoin du stuff raid

Après c'est si long car y'a pas tant de joueur qui font de PvP sur FF
    (0)

Player

yep, le seul problème, c'est l'attente entre 2 matchs. Si c'était du tag instant, ça serait beaucoup plus rapide à avoir.
    Mais gardons espoir, je vois bien le front jcj rapporter un bon paquet de points à chaque kill et on peut aussi espérer des modifs à la 2.28, qui sait..

Edit : Ah ben non en fait, tout semble normal pour SE :/
    Quote Originally Posted by Camate View Post
    Greetings,

Currently, we’re not planning to make any adjustments in relation to PvP rewards.
    Should there be any change, we’ll be sure to let you know.
    (0)
    Last edited by uryell; 05-30-2014 at 04:48 PM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Si les gens prenaient la peine de rejoindre les files d'attente au lieu de cheater et pop miraculeusement R40 avec 2 ou 3 full set (le pvp ne commence pas level max), on n'en aurait pas autant de l'attente, pour l'exp, c'est relativement rapide (voir trop), farmer 3 mois pour le rang maximal ça serait normal, c'est pas du fast food le pvp, on file le full set Bahamut en 1/2 semaines, les gens hurleraient qu'il n'y a pas de contenu et irait voir ailleurs.
    Faut juste respecter les autres joueurs et jouer de manière conventionnelle, c'est pas trop demander de faire un effort communautaire sur un MMO il me semble
    (3)
    Last edited by Edenlys; 05-30-2014 at 11:10 PM.

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Les gens prennent la peine de rejoindre les files d'attente mon cher Eden... tu t'es vanté de passer 10 heures par jour sur le jeu... J'en passe encore plus que toi pour l'info... sauf exception... Alors j'ai peut etre wintrade un peu... mais vraiment un peu... contrairement a d'autres qui baigne integralement dedans... mais ça m'empeche pas d'taguer non stop dans le ladder PU 30/40/50 , toute les langues , pour jouer avec des gens aussi mauvais qu' insupportable...
    Tu parle de respect mais c'est a sens unique avec toi .

Perso le nombre d'exp qu'il faut pour rank up ou les marques nécessaire pour acheter sont stuff me choque pas . Mais des temps d'attente que j'peu encore me coltiner qui dépasse les 100Minutes... non non... désolé , j'passe pas des heures a craquer quand un mec se désiste alors que j'ai attendu plus d'une heure pour rentrer... j'passe pas des heures a matter mon écran comme un blasé d'la life car si j'le fait pas... j'risque de louper l'inscription a force d'ennuie en allant surfer sur le net...

Plutot que d'passer ton temps a bader derriere un jeu qui t'emmerde... on va pas trouver un autre mot puisque c'est l'plus approprié... bah par moment tu t'dit... " bon bah merde , j'aime pas ça mais j'en es marre de pas avancer et rien foutre " et paf tu met +1 dans une des nombreuses LS pvp qu'a tourné en LS wintrade et qui cherche un last... j'lai fait quelques fois , j'en suis pas fier mais j'en es marre de bader derriere mon écran a rien branler... point .

Y'a rien qui l'interdit et c'est bien dommage... mais c'est finalement pas moins légitime que de s'ennuyer a mourrir sur un jeu ou tu paye 10 balles par mois pour ne rien faire car le pve t'interesse pas... Alors arrete avec tes accusations d'wintrade sur tout les topic's du forum... arrete de saouler les gens a faire ta balance . D'une cela n'y changera rien car SE n'a absolument rien fait pour l'interdire... de deux t'essaye meme pas t'comprendre le ras l'bol des plus acharnés du pvp dont j'fais parti... car des arenes mon pauvre eden... meme sans compter mes quelques sessions wintrade... j'en es pratiquement fait 2x plus que toi depuis l'depart... Et c'est pas parce que TOI et ton nombril arrivez a supporter d'passer des heures par jour a regarder un écran a ne rien faire... que tout l'monde dois etre aussi exemplaire . Si ca t'conviens les taux d'proc's actuel et que pour toi t'arrive a trouver encore des moments agreable a poiroter des plombes et des plombes pour rentrer en arene... franchement , grand bien t'en fasse .

Maintenant et j'vais finir la dessus et j'aimerais bien qu'la modération arrete de prendre parti ca serait sympa... arrete également avec tes airs hautains a prendre les gens de haut... parce que j'te jure j'suis juste dégouté quand j'tombe dans ton groupe alors que j'sais deja comment tu va jouer ta classe juste trololesque ( pas pire que le maraudeur que tu crains tant... ) a rusher middle et t'exposer pour faire ta petite session dps... pour bien souvent mourrir lamentablement... alors que j'preferais 100 fois tomber avec Kei et l'jeu m'en empeche...
    Donc ouais j'ai wintrade , j'suis une merde , si tu veux , pas d'problemes la dessus . En attendant ton putain d'ladder pick up , j'tag tout autant qu'toi si ce n'est plus... ca raccourci pas pour autant les temps d'attente . Ta classe erudit que j'ai testé et que Joki test en ce moment meme... et compte meme jouer HL , c'est juste une blague , des boubous a en pleuvoir... des heals instant dans l'meme délire... et j'vais meme pas faire l'apologie du reste tellement cette classe es opé . Tu peu encore une fois me blamer sur mon gameplay de wintrader... en attendant le wintrader il te l'a bien souvent mise sur sont drg... et il te la met encore sur sa pala qui n'a aucun spell pvp la ou si t'es un minimum honnete aucun pala ne fait correctement sont taff en arene... et c'est bien pour ça qu'on croise que des maraudeurs en r30+ ...

Bref qu'a cela ne tienne , report moi , bl moi... si seulement ca pouvais m'empecher d'voir tes post a QQ d'partout sur le forum... j'te jure ça m'ferais des vacances . Sur ce bonne continuation .

Sieghilde
    (2)
    Last edited by jokijoke; 05-31-2014 at 11:15 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Vous deviez pas partir du jeu aux dernières nouvelles ? Au lieu de venir une fois de plus craché ton venin sur le dos d'Eden ^^'
    (2)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Nan la ils pex leur SCH En wintrade a 5500 xp toutes les deux games il suffit de matter leur profil pour les voir a poil en SCH.
    Perso les MRD R30 + a part meracle MaleXIII joki et hulk fut une époque, bah j'en croise pas \o/
    Sachant que Hulk a migré et que joki et male wintrade un max, je ne les croise plus beaucoup...

Quant à sieghilde, on le croise en PLD de temps en temps, parceque comme il ne wintrade pas beaucoup il a à peine le full stuff DRG PLD et je vois bien le SCH arrivé d'ici peu. c'est fou de faire 160k marques en attendant 1h entre 2 matchs qui rapportent max 100 marques ... sur ODIN la file d'attente est en heure Eorzeenne pas en heure réelle.
    (2)

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    T'es pas encore partit Sieg? Au passage, encore une fois tu reviens sur un sujet où l'on ne te cible pas directement... C'est pas de notre faute si tu te sens visé !

Arrêté de vous croire le centre du monde, toi et ta clique, avec votre "pseudo" annonce de départ, vous cherchez juste a vous faire mousser...

Quand on vois le comportement de Joki en arène, avec des taunts et insultes à répétitions, toi idem, t'étonnes pas si tu te fait charger sur les forums officiels. Les modérateurs prennent partis? Ha? Mais qui est le plus fautif d'après toi? Celui qui crie au scandale et dénonce? ou celui qui s'en vante sur tout ces dis post...? Sans parler du ingame...

Arrête de faire ton ouin ouin, ça ne dupe personne.

Ps a Joki, qui prend un malin plaisir a nous troll in game, et qui n'as pas le courage de venir vomir ici ce qu'il vomi sur le jeu, on t'attend impatiement in game avec ton sch, A voir qui maîtrise le mieux cette classe "op" Pareil pour toi Siegfried

Cya.
    (4)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    kiss ma biche n'est pas la rage ma poule sa va allez tu verra=)
    (2)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Lol, quand on parle de wintrade je pense que tout le monde ici sait pertinemment que cela ne concerne pas que vous et qu'il y a beaucoup d'autres personnes que l'on ne voit pas sur les forums qui le font...

Faut arrêter de se prendre pour le centre du monde.

Et pour médire sur la façon de jouer de certains... commence par être irréprochable toi-même.
    (1)

Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast