Results -9 to 0 of 110

Threaded View

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Les gens prennent la peine de rejoindre les files d'attente mon cher Eden... tu t'es vanté de passer 10 heures par jour sur le jeu... J'en passe encore plus que toi pour l'info... sauf exception... Alors j'ai peut etre wintrade un peu... mais vraiment un peu... contrairement a d'autres qui baigne integralement dedans... mais ça m'empeche pas d'taguer non stop dans le ladder PU 30/40/50 , toute les langues , pour jouer avec des gens aussi mauvais qu' insupportable...
    Tu parle de respect mais c'est a sens unique avec toi .

Perso le nombre d'exp qu'il faut pour rank up ou les marques nécessaire pour acheter sont stuff me choque pas . Mais des temps d'attente que j'peu encore me coltiner qui dépasse les 100Minutes... non non... désolé , j'passe pas des heures a craquer quand un mec se désiste alors que j'ai attendu plus d'une heure pour rentrer... j'passe pas des heures a matter mon écran comme un blasé d'la life car si j'le fait pas... j'risque de louper l'inscription a force d'ennuie en allant surfer sur le net...

Plutot que d'passer ton temps a bader derriere un jeu qui t'emmerde... on va pas trouver un autre mot puisque c'est l'plus approprié... bah par moment tu t'dit... " bon bah merde , j'aime pas ça mais j'en es marre de pas avancer et rien foutre " et paf tu met +1 dans une des nombreuses LS pvp qu'a tourné en LS wintrade et qui cherche un last... j'lai fait quelques fois , j'en suis pas fier mais j'en es marre de bader derriere mon écran a rien branler... point .

Y'a rien qui l'interdit et c'est bien dommage... mais c'est finalement pas moins légitime que de s'ennuyer a mourrir sur un jeu ou tu paye 10 balles par mois pour ne rien faire car le pve t'interesse pas... Alors arrete avec tes accusations d'wintrade sur tout les topic's du forum... arrete de saouler les gens a faire ta balance . D'une cela n'y changera rien car SE n'a absolument rien fait pour l'interdire... de deux t'essaye meme pas t'comprendre le ras l'bol des plus acharnés du pvp dont j'fais parti... car des arenes mon pauvre eden... meme sans compter mes quelques sessions wintrade... j'en es pratiquement fait 2x plus que toi depuis l'depart... Et c'est pas parce que TOI et ton nombril arrivez a supporter d'passer des heures par jour a regarder un écran a ne rien faire... que tout l'monde dois etre aussi exemplaire . Si ca t'conviens les taux d'proc's actuel et que pour toi t'arrive a trouver encore des moments agreable a poiroter des plombes et des plombes pour rentrer en arene... franchement , grand bien t'en fasse .

Maintenant et j'vais finir la dessus et j'aimerais bien qu'la modération arrete de prendre parti ca serait sympa... arrete également avec tes airs hautains a prendre les gens de haut... parce que j'te jure j'suis juste dégouté quand j'tombe dans ton groupe alors que j'sais deja comment tu va jouer ta classe juste trololesque ( pas pire que le maraudeur que tu crains tant... ) a rusher middle et t'exposer pour faire ta petite session dps... pour bien souvent mourrir lamentablement... alors que j'preferais 100 fois tomber avec Kei et l'jeu m'en empeche...
    Donc ouais j'ai wintrade , j'suis une merde , si tu veux , pas d'problemes la dessus . En attendant ton putain d'ladder pick up , j'tag tout autant qu'toi si ce n'est plus... ca raccourci pas pour autant les temps d'attente . Ta classe erudit que j'ai testé et que Joki test en ce moment meme... et compte meme jouer HL , c'est juste une blague , des boubous a en pleuvoir... des heals instant dans l'meme délire... et j'vais meme pas faire l'apologie du reste tellement cette classe es opé . Tu peu encore une fois me blamer sur mon gameplay de wintrader... en attendant le wintrader il te l'a bien souvent mise sur sont drg... et il te la met encore sur sa pala qui n'a aucun spell pvp la ou si t'es un minimum honnete aucun pala ne fait correctement sont taff en arene... et c'est bien pour ça qu'on croise que des maraudeurs en r30+ ...

Bref qu'a cela ne tienne , report moi , bl moi... si seulement ca pouvais m'empecher d'voir tes post a QQ d'partout sur le forum... j'te jure ça m'ferais des vacances . Sur ce bonne continuation .

Sieghilde
    (2)
    Last edited by jokijoke; 05-31-2014 at 11:15 PM.