Results 1 to 10 of 110

Hybrid View

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    eden ma biche 3 eme stuff pas 4 exagère pas =) sinon sa proc bien en ce moment hein ^^ t'en pense quoi ma biche. sinon ta pas répondu ma poule le dernier des wintrader tu la vue ou pas ???
    (0)

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    eden ma biche 3 eme stuff pas 4 exagère pas =) sinon sa proc bien en ce moment hein ^^ t'en pense quoi ma biche. sinon ta pas répondu ma poule le dernier des wintrader tu la vue ou pas ???
    Et toi Brokeback Mountain tu l'as vu? Toi et Ziegfried, les deux cowboys de l'arène Z'êtes mignons ^^

Blague a part, qui est le plus fautif? Square ou les joueurs? Perso je rejoins Eden, (oui on va faire une secte) où si le joueur lambda ne fait pas de win-trade, ba y'a pas lieu de polémiquer, ni de crier au scandale sur les forums. Square n'a pas fait d'annonce a se sujet? Ok, dans ce cas on multiplie les posts, pour "essayer" de faire remonter l'info.
    (3)

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Vous prenez le partit de blâmer SE, voir de les "punir" de leur inactivité en faisant du wintrade, ( Certains le font parce qu'ils veulent juste le skin, d'autres parce qu'ils ont deux mains gauche en PvP et pensent qu'une fois R40 ils rouleront sur tout le monde (Je ne citerais personne...) ), nous on blâme ce joueur là, et on le dénonce! Personne les as obliger a win trade, t'as personne derrière toi avec une arme sur la tempe qui te dit ( Va win-trade pour rush le R40 ) Y'a que le casu pour réfléchir comme ça!
    Y'a d'autre chose a faire sur FF en attendant un proc, et je ne parle pas de PvE ( Comme le farm par exemple, ce qui te permet de faire de l'argent, ce qui te permet d'acheter des matérias, qui te permet de sertir convenablement ton stuff R40 flambant neuf ! Hin Sieg! ) A cramer les étapes, vous vous noyez juste tout seul dans l'ennuie, et fin du compte vous avez des stuffs R40 que vous n'utilisez pas. Bravo!
    (2)

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Et malheuresement, cette attitude "défiante" envers SE pour certains, je m'en foutiste pour d'autres, ne punis pas SE, mais l'ensemble de la communauté qui aime un tant soit peu le PvP.

Mais certains ont du mal a le comprendre, et ont besoin de "règles" pour ne pas faire une chose ou une autre parce qu'ils ne voient pas plus loin que leurs intérets personnels.

"JE PAYE 10 BOULES DONC JE NIK LE SYSTEM"

Ok mec, mais tu "nik" aussi le jeu des autres. Donc t'étonnes pas de te faire lincher.

Sur ce!
    (2)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by PtitKiwi View Post
    Mais certains ont du mal a le comprendre, et ont besoin de "règles" pour ne pas faire une chose ou une autre parce qu'ils ne voient pas plus loin que leurs intérets personnels.
    "JE PAYE 10 BOULES DONC JE NIK LE SYSTEM"
    Ok mec, mais tu "nik" aussi le jeu des autres. Donc t'étonnes pas de te faire lincher.

Sur ce!
    Disons juste que j'ai repris gout au jeu a force de jouer avec certaine personnes . Oui je paye 10 balles pour un jeu qui n'es meme pas ( pour le moment ) digne d'un F2P sur sont contenu pvp... Un systeme qui m'empeche d'avancer sur le seul contenu qui
    m'interesse , donc qui d'une certaine maniere me pénalise . Me faire rattraper par des gens qui joue et monte ca m'dérange pas , me faire rattraper par de pure wintrader a 100% et qui ne recoivent aucune sanctions la ca m'écoeure un peu... et la pseudo vrai police de ce jeu s'en contrefou... dans un monde sans lois tu t'fais les tiennes et tu applique tes regles , jusqu'au jour ou une autorité supérieur s'en mele. ( Autorité que vous avez l'air de vouloir représenter tout imbu de vos personnes que vous soyez... )

Sieghilde
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    Un systeme qui m'empeche d'avancer sur le seul contenu qui m'interesse , donc qui d'une certaine maniere me pénalise
    Je n'ai pas encore vu de pveboy faire de grève de la faim pour lever la limite hebdomadaire de memoquartz (système qui empêche d'avancer sur le seul contenu qui les interessent), ils payent 10 boules pourtant, il devrait avoir le droit de cheat selon ton pdv.

Quoiqu'il en soit je ne pense pas que le rang 40 ait été développé dans le but d'être atteint en moins d'une semaine...
    (1)
    Last edited by Edenlys; 06-02-2014 at 03:22 AM.