Results -9 to 0 of 110

Threaded View

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Non mais Eden ... Square est vraiment à blamer ... Ils ont laissé le wintrade traîner . Depuis quand les gens en parlent ? Tu as déjà vu square en discuter ? ils ont tellement blazé les joueurs PVP en les ignorant qu ils ont été "obliger" d'aller wintrade.
    Tu as déjà vu ça sur un autre jeu PVP ? Personnellement j'ai jamais vu un problème aussi important duré plus de 2 jours sur n'importe quel autre jeu comportant du pvp x) Enfin je demandais pas à Square d'agir mais au moins d'en parler ... Tellement peu de communication sur le wintrade que certain nomme leur post Is "PvP" farming allowed?
    ça me fait halluciné x) Alors quoi tu veux qu on ban tout le monde maintenant tant de temps après le début du problème ? c'est plus des files d'attente de 30 min que tu risques de te payer dans l'avenir mais plus des 4-5 h x) .
    Sur notre datacenter on a déjà des soucis par manque de personnes mais là ça va être juste monstrueux x)
    Square a tardé il est vraiment très tard pour agir ... donc oui je considère que ceux à blâmer c'est eux.

Et puis excuse moi mais c'est toi que je vois spamer partout ... Arrête de rêver sort de ton monde utopique Square va pas punir tout les méchants wintraders x)
    (1)
    Last edited by Rin23; 06-01-2014 at 11:03 PM.