Page 44 of 1416 FirstFirst ... 34 42 43 44 45 46 54 94 144 544 1044 ... LastLast
Results 431 to 440 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    J'annonce un GROS SPOILER sur L'attaque des titans les enfants !

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Et Shingeki no Kyojin, y a 1 perso qui meurt par minute environ dans cet animé qu'au bout de deux épisodes t'en a plus rien à faire qu'ils meurent ( et surtout ils essayent de faire croire que le perso principal meurt au bout de 4 épisodes, dans un animé japonais, ils sont pas crédibles 3 secondes ).
    Bah non moi je suis pas d'accord, sur beaucoup d'anime quand le héros se prend des coups je me dis "ouai c'est le héro il va survivre" mais le moment où Eren se fait bouffer tu te prend ça en 2 secondes, moi j'y croyait qu'il allait buter le titan et tout, limite déçue à l'avance. Quand il c'est fait bouffer j'étais sur le cul ! Mais vraiment, je me suis dit "bah merde, il a pas de chance lui" et j'étais vraiment persuadée que c'était finit pour lui.
    J'aime beaucoup ce genre d'anime, parce qu'il y a des rebondissements, t'es pas sur à 100% que en fait c'est gagner d'avance, tu réfléchis sur beaucoup de choses, je veux dire moi j'ai fait marcher ma cervelle entre deux épisodes pour essayer comprendre qui pouvait être le titan femelle, à monter pleins de théories et tout ça j'adore.
    Je viens d'ailleurs de lire le dernier scan, et j'ai vraiment adorée, je suis encore plus à fond dans les théories, pourquoi ils sont là ? et patati et patata, je trouve ça génial que l'auteur nous laisse cette chance de devinez nous même, de chercher, beaucoup de manga maintenant nous donnes la réponse dans la première phrase que ça en devient chiant T.T
    Moi je suis à fond dedans, comme dans Claymore d'ailleurs, où j’attends avec impatience le chapitre 151 \o/
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Le héro principal qui """""meurt"""" ? Mais qui finalement ne meurt et devient un super héro ? Et tu trouves ça novateur ? Naruto fait ça tous les 10 chapitres depuis les années 2000. Et c'est pas synonyme de gage de qualité... Perso je lisais les scans juste comme ça pour suivre le mouvement, mais depuis la polémique Hajime Isayama, ses propos plus que douteux, et le fait même que ses personnages soient basés sur des évènements pas très glorieux de la WWII ça m'a carrément refroidi et j'ai drop direct.

Par contre Claymore 151, ça ouiouiuouiouiuouiuouiouiouiouiu. <3 Teresa <3
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je suis comme Rayelle, je reproche juste au manga d'être affreusement moche, tout les persos se ressemblent, tu sais jamais qui meurt, ils sont tous pareil !
    Et ouii Claymoreeeeeuhhh !
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Le héro principal qui """""meurt"""" ? Mais qui finalement ne meurt et devient un super héro ? Et tu trouves ça novateur ?
    Nan ! C'est pas ça que je trouve novateur ! Lis un peu mieux mon post vilain !

Par contre Claymore 151, ça ouiouiuouiouiuouiuouiouiouiouiu. <3 Teresa <3
    Je le sentais !!!! Je le savais que d'une manière ou d'une autre ! Voila quoi ! Je le SAVAIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!

On va faire un club de fan de Claymore avec Vahnouille, toi et moi \o/
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Rayelle View Post
    Nan ! C'est pas ça que je trouve novateur ! Lis un peu mieux mon post vilain !
    Si c'est le fait de savoir si le héros va s'en sortir ou pas... bah c'est aussi vieux que les chevaliers du zodiaques au moins ( sauf qu'au bout d'un moment tu savais que quand l'armure du chevalier se brisais et qu'il semble ne rester aucun espoir il va forcément s'en sortir et atomiser le meuchant )
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Les mangakas sont les personnes les plus prévisibles du monde, à part peut-être CLAMP (à ma connaissance).

Sinon oui oui oui Claymore ! Et par contre, j'ai un peu honte de le dire mais j'apprécie particulièrement Magi.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Les mangakas sont les personnes les plus prévisibles du monde, à part peut-être CLAMP (à ma connaissance).

Sinon oui oui oui Claymore ! Et par contre, j'ai un peu honte de le dire mais j'apprécie particulièrement Magi.
    Y'a un manga en particulié qui ma particulièrement surpris ( d'ailleurs je ne sais toujours pas si c'est une parodie de shonen ou pas, vu que le manga a l'origine est assez ancien, mais c'est tellement ridicule dans bien des aspects que je ne sais pas ) mais j'hésite à dire son titre du coup vu que ça vous spoilerais... bon je le met en spoiler donc c'est à vos risques et périls :
    JoJo

Faudrait que je m’intéresses un peu plus à Claymore aussi, la fin de l'animé changeant totalement l'histoire j'ai pas eu le courage de reprendre les mangas vu que j'étais complétement paumé à l'époque.

Sinon je conseille Ubell Blatt qui est sympa en manga dark fantasy.
    (1)
    Last edited by lololink; 05-28-2014 at 09:33 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78

En même temps CLAMP... "Bonjour je..." *RANDOMTRUCDANSTAFACETASRIENVUVENIR* "Euuuuuh ok merci ?"

*cerveau qui foooond*
    (1)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    JoJo c'est tellement génial ! L'arc Stardust Crusader qui passe en anime actuellement est tellement bien fait ;;
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA VS MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA

Bref, Jojo's Bizarre Adventure quoi.

J'aime beaucoup, mais la censure me frustre beaucoup aussi... Ok, parfois c'est largement mérité mais quand même . J'ai presque envie d'acheter le jeu de combat mais... parait que le côté scénario se fait à coup de texte sur fond random .
    (0)

Page 44 of 1416 FirstFirst ... 34 42 43 44 45 46 54 94 144 544 1044 ... LastLast