Je pense qu'ils ont juste mis ça pour que les joueurs puisse l'avoir alors que c'était prévu pour autre chose.
Oui c'est mieux de pas le mettre en rng mais en stuff 3 étoile ou la teinture couterai 300k l'unité.. sérieux stop raler![]()
Baka or not Baka !
Vu qu'on peut pas le vendre la difficulté aurait été sur les compos.
Ca reste mieux que du RNG à mon sens.
Après comme dit lololink, avec un truc qui ne se choppe que avec du RNG, tu peux au moins compter 3 fois plus, vu qu'il y aura beaucoup moins de monde pour faire baisser les prix.
Par exemple sur Cerberus les maillots de bain qui s'obtiennent en RNG sur la peche, sont a environ 3-5 millions par pièce, alors que les autres qui se font avec des compos à chopper, eux sont descendu.
la difficulté d'obtenir ces maillots (need!!!) vient surtout du fait de monter son recyclage au max ET ensuite du RNG assez faible. D'où le prix.
On ne peut pas condamner le RNG juste par principe. ça dépend d'une échelle de valeur personnelle.
Pour moi entre le RNG indécent, aux chances infinitésimales et le RNG grottesque (tout le monde chope l'objet, genre la lotterie cactuar), le RNG de ces nouvelles teintures est plutot correct. J'ai réussi à en avoir relativement facilement. Seul bémol, tu choisis pas la couleur précise que tu voudras avoir mais ça te permet de tout tester, au pire.
A cause de certains crafts encore inaccessibles pour moi, je n'ai pas pu avoir la robe de nuit par exemple. Je pourrais l'acheter mais pas envie de dépenser des gils pour du skin. Donc bien content qu'il y ait un moyen d'obtenir ces teintures autrement que par le craft.
Si je compare au compos d'arme émoussée qu'on chope un peu tous les jours sur nos servants, il y avait là aussi du RNG de même type que les teintures et même si les premiers se vendaient à 50 k, aujourd'hui, on les vend à 3000 gils car le marché s'inonde progressivement de ce genre de compos. Donc la situation pour les teintures aurait été similaire, SI on avait pu les vendre.
Last edited by uryell; 10-10-2014 at 09:08 PM.
Le tainture blanc pur se vend 500k unité sur Balmung. Tu dis sur quelle pièce tu veux ça et tu payes le prix de l'équipement en plus pour rembourser (sur la robe de printemps par example, ça donne 580k pour un blanc pur). C'est pas parce que le pot de peinture est invendable que tu peux pas vendre la teinture
J'avoue, ça devient d'un relou que je ne prête moins en moins attention tellement ça pourri le jeu pour certains.
Toute façon ces teintures sont pas terribles (avis perso) ! Ma teinture lavande que je vais choper pour teindre mes AF de craft sera plus stylée.![]()
J'avoue, mis à part la teinture noir de jais et le blanc peut-être, le reste ne donne vraiment pas envie...
On rend compliqué des choses qui pourraient être simples, j'ai râlé avec ça lors de la teinte des AF à la 2.3 mais maintenant je suis habitué... Je préfère largement les teintures normales qui s’obtiennent de façon "normale"
Player
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.