Page 94 of 1416 FirstFirst ... 44 84 92 93 94 95 96 104 144 194 594 1094 ... LastLast
Results 931 to 940 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Encore et toujours du RNG pour quelques choses qui n'en méritait pas...

Pour faire un stuff uni ca va être marrant tiens.

Bref, espérons qu'il y ai d'autre moyen de l'avoir à la 2.4
    Je pense qu'ils ont juste mis ça pour que les joueurs puisse l'avoir alors que c'était prévu pour autre chose.
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6

Pour faire un stuff uni ca va être marrant tiens.

Bref, espérons qu'il y ai d'autre moyen de l'avoir à la 2.4
    Oui c'est mieux de pas le mettre en rng mais en stuff 3 étoile ou la teinture couterai 300k l'unité.. sérieux stop raler
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Oui c'est mieux de pas le mettre en rng mais en stuff 3 étoile ou la teinture couterai 300k l'unité.. sérieux stop raler
    Sauf que c'est personnel, donc tu peux pas la vendre, et encore avec la rng ça serait pas 300 mais 1 million de gils l'unité.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Vu qu'on peut pas le vendre la difficulté aurait été sur les compos.
    Ca reste mieux que du RNG à mon sens.

Après comme dit lololink, avec un truc qui ne se choppe que avec du RNG, tu peux au moins compter 3 fois plus, vu qu'il y aura beaucoup moins de monde pour faire baisser les prix.

Par exemple sur Cerberus les maillots de bain qui s'obtiennent en RNG sur la peche, sont a environ 3-5 millions par pièce, alors que les autres qui se font avec des compos à chopper, eux sont descendu.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player

la difficulté d'obtenir ces maillots (need!!!) vient surtout du fait de monter son recyclage au max ET ensuite du RNG assez faible. D'où le prix.
    On ne peut pas condamner le RNG juste par principe. ça dépend d'une échelle de valeur personnelle.
    Pour moi entre le RNG indécent, aux chances infinitésimales et le RNG grottesque (tout le monde chope l'objet, genre la lotterie cactuar), le RNG de ces nouvelles teintures est plutot correct. J'ai réussi à en avoir relativement facilement. Seul bémol, tu choisis pas la couleur précise que tu voudras avoir mais ça te permet de tout tester, au pire.
    A cause de certains crafts encore inaccessibles pour moi, je n'ai pas pu avoir la robe de nuit par exemple. Je pourrais l'acheter mais pas envie de dépenser des gils pour du skin. Donc bien content qu'il y ait un moyen d'obtenir ces teintures autrement que par le craft.

Si je compare au compos d'arme émoussée qu'on chope un peu tous les jours sur nos servants, il y avait là aussi du RNG de même type que les teintures et même si les premiers se vendaient à 50 k, aujourd'hui, on les vend à 3000 gils car le marché s'inonde progressivement de ce genre de compos. Donc la situation pour les teintures aurait été similaire, SI on avait pu les vendre.
    (0)
    Last edited by uryell; 10-10-2014 at 09:08 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sauf que c'est personnel, donc tu peux pas la vendre, et encore avec la rng ça serait pas 300 mais 1 million de gils l'unité.
    Le tainture blanc pur se vend 500k unité sur Balmung. Tu dis sur quelle pièce tu veux ça et tu payes le prix de l'équipement en plus pour rembourser (sur la robe de printemps par example, ça donne 580k pour un blanc pur). C'est pas parce que le pot de peinture est invendable que tu peux pas vendre la teinture
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'avoue, ça devient d'un relou que je ne prête moins en moins attention tellement ça pourri le jeu pour certains.
    Toute façon ces teintures sont pas terribles (avis perso) ! Ma teinture lavande que je vais choper pour teindre mes AF de craft sera plus stylée.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'avoue, mis à part la teinture noir de jais et le blanc peut-être, le reste ne donne vraiment pas envie...

On rend compliqué des choses qui pourraient être simples, j'ai râlé avec ça lors de la teinte des AF à la 2.3 mais maintenant je suis habitué... Je préfère largement les teintures normales qui s’obtiennent de façon "normale"
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    j'ai râlé avec ça lors de la teinte des AF à la 2.3 mais maintenant je suis habitué...
    Pas moi. Je veux cet AF 1 Dragoon !!! Hiiiii
    (0)

10. 10-10-2014 11:01 PM

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Pas moi. Je veux cet AF 1 Dragoon !!! Hiiiii
    Moi aussi je les veux, je râle juste qu'ils soient si difficile d'accès :d
    (0)

Page 94 of 1416 FirstFirst ... 44 84 92 93 94 95 96 104 144 194 594 1094 ... LastLast