ok ............
ok ............
présent! ^^
Ouais! Relançons la discussion!!
Vous allez bien?
Vous faites quoi de beau aujourd'hui?
Yayyyyyyyyyyyyy ! Mes loulous sont là !
Hahahahahahahahaha !!!!
Brofist !
Ouéééééééééé ! Alors, alors, moi, j'ai manger du chocolat, regarder adventure time, finit l'anime L'attaque des titans (que j'ai adorée <3) lancée une machine de linge (c'est important d'avoir des vêtements qui sentent bon voyons !) et fais mes missions aléatoires ! Youpi youpi !
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Très bien.
Aujourd'hui j'ai été m'acheter un casque audio dont je suis très content (Razer Kraken <3 )Et sinon je n'ai fait que le tester, une journée banale donc !
+ Ah Rayelle fan de Shingeki No Kyojin ? Moi aussi j'ai adoré et je suis les scans actuellements, je te les conseille si tu veux connaître la suite ^^
J'y suis j'y suis ! Même si je trouve le chara design des personnages beaucoup mieux dans l'anime que dans le manga (ce qui est généralement le contraire). Mais j'aime tellement l'histoire que en fait j'men fou :3Très bien.
Aujourd'hui j'ai été m'acheter un casque audio dont je suis très content (Razer Kraken <3 )Et sinon je n'ai fait que le tester, une journée banale donc !
+ Ah Rayelle fan de Shingeki No Kyojin ? Moi aussi j'ai adoré et je suis les scans actuellements, je te les conseille si tu veux connaître la suite ^^
Mais le mec qui à créer ce manga est un génie avec une imagination incroyable !
D'ailleurs pour ton casque j'hésite à le prendre aussi ! Il est bien bien ou juste bien ? :3
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Alors moi j'ai fini les scans de attack on titan, ceux de gantz, ceux de parazyte (pour la 3ème fois), j'ai re-regardé SAO et accel world, un peu de HOTD mais l'anime me gonfle, je préfère les scans.
Sinon je me suis remis à 3x3 eyes (énorme manga) et cats eyes, je cherche les animes de sakura card captor et j'essaye très dur de faire un perfect à Touhou è_é (entre 2 pages de rigolades sur les trolls anglais. C'est incroyable le flot de bétises qui peuvent être dites sur certains sujets)
Ah oui et je peux pas jouer.
Dur dur d'être en vacances...
Ahh tu en es à quel scan ? Le dernier sorti ? ^^
Sinon pour le casque il est à mi-chemin entre la haute et la basse gamme. Il est très bien sans être d'exception.
Si tu es très attentive aux détails, le câble me gène de temps en temps (après ça dépend de comment tu es placée avec ton ordinateur), mais il tient bien sur la tête et est très agréable avec ses oreillettes en simili-cuir, même pendant des heures de jeux il ne me dérange pas du tout ! ^^
La qualité du micro est top, comme celle du son, même s'il a tendance à augmenter un peu les basses mais c'est pas dérangeant en soi
Ah Accel World j'en suis à l'épisode 9 là, c'est que du bon ! SAO j'ai tout vu également et j'ai adoré ! ^^
Sinon, quelqu'un joue à Hearthstone ?
Last edited by MaouSama; 05-27-2014 at 11:54 PM.
Mon dieu SNK et SAO, deux des pires trucs sortis cette année. Entre le manga qui se veut trop seinen écrit par un antisémite et un light novel successeur de Twilight (surtout le second arc, le premier est vraiment pas mal) y'a tellement mieux...
Par contre A+ pour Accel World, y'a aussi Log Horizon qui est vraiment pas mal. Mais rien de tout ça ne remplacera .hack//![]()
Last edited by Ahnthistik; 05-28-2014 at 12:17 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.