Les mangakas sont les personnes les plus prévisibles du monde, à part peut-être CLAMP (à ma connaissance).
Sinon oui oui oui Claymore ! Et par contre, j'ai un peu honte de le dire mais j'apprécie particulièrement Magi.

Les mangakas sont les personnes les plus prévisibles du monde, à part peut-être CLAMP (à ma connaissance).
Sinon oui oui oui Claymore ! Et par contre, j'ai un peu honte de le dire mais j'apprécie particulièrement Magi.
Y'a un manga en particulié qui ma particulièrement surpris ( d'ailleurs je ne sais toujours pas si c'est une parodie de shonen ou pas, vu que le manga a l'origine est assez ancien, mais c'est tellement ridicule dans bien des aspects que je ne sais pas ) mais j'hésite à dire son titre du coup vu que ça vous spoilerais... bon je le met en spoiler donc c'est à vos risques et périls :JoJo
Faudrait que je m’intéresses un peu plus à Claymore aussi, la fin de l'animé changeant totalement l'histoire j'ai pas eu le courage de reprendre les mangas vu que j'étais complétement paumé à l'époque.
Sinon je conseille Ubell Blatt qui est sympa en manga dark fantasy.
Last edited by lololink; 05-28-2014 at 09:33 PM.

En même temps CLAMP... "Bonjour je..." *RANDOMTRUCDANSTAFACETASRIENVUVENIR* "Euuuuuh ok merci ?"
*cerveau qui foooond*

Mec tu as fais ma journée, c'est tellement ça en plus xD
ROWI !!!! J'adore ce manga aussi ! L'histoire est super intéressante ! <3
Je le conseille vivement !
Bon sinon en ce moment je suis sur l'anime No Game No Life qui à commencer il y a 1 mois je crois, c'est tout prévisible, mais j'aime bien l'univers et les personnages :3
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)

"Tiens un nouveau manga, ça parle de quoi ?"
"Bon scénario cliché, persos OP, openning bof-bof"
*insert épisode 2*
.....
.....
.....
Nan bon sans dec j'ai passé 20 minutes à rire sans pouvoir m'arrêter xD "Steph-o-scope" C'est juste épique cet anime. Juste pour l'absurde du truc je vais le regarder

Ah j'avoue, No game No life c'est aussi un de mes animes du moment !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.