Results -9 to 0 of 97

Threaded View

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Riiek View Post
    Mais la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tu dit que la communauté pvp n'est pas agréable , et oui si tout le monde étais comme toi qui comprendrais un peu nôtres pensée bah crois moi que tout irais bien entre la communauté pvp et pve
    Je peux comprendre que ça vous agace mais bon, je partage exactement le même point de vue que Ayukawa!

Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Cela dit en restant sur ce ton tu n'aides pas attirer la sympathie et je partage même la vision de Lyana quand elle dit que ça déteint sur la vison des joueurs de PvP en général.
    Quand tu as des réponses de joueurs qui explique pourquoi ils ont une maigre , faible expérience du PvP sur FF14 , tu leurs réponds vous n'avez rien à dire vous n'avez rien vus.
    Ils essayent juste de dire pourquoi ils n'ont pas accroché.

Le soucis c'est que les 3/4 de tes posts ont un ton légèrement agressif mais qu'on ne te lis que sur des sujet PvP et que tu fais déteindre cette impression sur les autres joueurs Pvp.
    je dirais pas qu'il y a pas d'agressifs ici mais pas sur tout leurs posts.
    Qui plus est, les joueurs PVP qui sont déjà venus poster sur le forum officiel étaient tout sauf amicaux. A chaque fois ces personnes s'en prenaient au joueurs PVE comme s'ils étaient responsables de tous les maux du monde.

Et un tel comportement explique en partie pourquoi vous n'êtes en général pas très bien reçus sur le forum.

Parce que oui, les joueurs PVP ont matière à se plaindre, mais la façon dont c'est fait n'est pas très intelligente. Donc voilà pourquoi la communauté PVP est très mal vue. Après je me doute bien que vous n'êtes pas tous comme ça. Mais bon vu le nombre de mecs arrogants qu'on a eu, disons que maintenant l'accueil est tout de suite moins chaleureux. Après, même si j'aime pas le PVP, si le mec qui vient poster se montre respectueux et tout, il n'y a aucun problème, quelle que soit la nature de son post. Mais pour l'instant tes posts sont les plus gentils qu'on ait eu, et pourtant tu n'es pas toujours très tendre.

De toute façon j'ai envie de dire, le PVP ne pourra pas être pire qu'il ne l'est actuellement. Les futurs ajouts serviront forcément à l'améliorer. Donc malheureusement on ne peut pas dire grand chose à part "prenez votre mal en patience".

Parce que là, une seule arène, même pas fun en plus, je comprends que personne ne fasse de PVP. Quand l y aura des BG et autres trucs marrants il y aura forcément plus de joueurs. Là c'est juste affligeant de ne faire qu'une seule arène en boucle!

En tout cas en attendant la 2.3 j'espère que vous aurez un peu plus de monde sur qui taper (et pas que des mecs en slip).
    (3)
    Last edited by Lyana; 04-26-2014 at 09:35 AM.