Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 97
    Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    bah le temps que tu remonte le r30, plus de gens seront proche du r30 donc ca evite d'attendre et de rien faire. au passage tu fait des point qui peuvent etre utiliser sur le matos r40. au final c'est tous benef non?
    Je suis d'accord sur le papier, sauf que, comme déjà dit un peu partout (dont toi :P), la communauté pvp n'est pas très florissante et de mon point de vue ça m'étonnerai qu'elle évolue réellement (même avec le frontline), donc aujourd'hui nous avons eu la 2.25, les arènes attirent des gens qui ont décidés de: réellement s'y intéresser/ avoir du kikoo stuff trop zoli, etc... Mais pendant combiens de temps? 3 jours? 1 semaine? Pour au final revenir aux procs éphémères de janvier à aujourd'hui? (au passage si c'était réellement les R30 qui avaient dégouté les autres joueurs, la restriction est la depuis la 2.2, donc c'est pas vraiment une excuse)
    (0)

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Silent , bah non justement c'est vous qui parlez de se faire farmer moi je vous prouve que non.

" la victoire facile pour flatter ton ego?" vous vous répéter donc je prendrais pas la peine de re répondre

@T1mon , oui voila c'est ce que je dit quoi on va empêcher les r30 de jouer pour favoriser les mec qui s’intéresse enfin au pvp pour un kikoo stuff

En fait vous me faite penser a des ânes ils vous faut la carotte pour avancer , allez hu! go chercher la carotte
    (1)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Ethania View Post
    Est-ce que j'ai dit que c'était pas inter-serveur ??

Même serveur = LS spécial PvP, vous arrangez des groupes et vous lancez en même temps.

Il y a une différence entre lire et comprendre un texte, tu en es le parfait exemple

Allez essaye encore une fois, mais cette fois-ci essaye de comprendre mon texte avant de faire le true qui taunt.
    C'est beau d'essayer de me collé ton incompétence de compréhension sur le dos, sauf que, ton histoire de LS ont en a déjà parler (ton don de lecture te fait défaut? Oh puissance supérieur?), Donc tu confirme bel et bien mes dires, reste dans ton ignorance.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense que le probleme du pvp et le format...
    les arenes, je suis désolé, mais c'est pas ce que je trouve de plus amusant.
    j'ai jamais aimer les duels, quelque soit les jeux et les arenes c'est des duel en equipes. je preferai un truc avec des objectifs, ce qu'on auras avec le frontline. d'ailleur Yoshida lui meme l'as dis le vrai pvp seras le frontline, les arenes ca etait donner pour faire patienter les joueurs pvp.

au moins admet que le format arene avec les skill qu'on as actuellement, le gcd et le gameplay du jeu... c'est pas top.

Quote Originally Posted by Riiek View Post
    Silent , bah non justement c'est vous qui parlez de se faire farmer moi je vous prouve que non.

" la victoire facile pour flatter ton ego?" vous vous répéter donc je prendrais pas la peine de re répondre

@T1mon , oui voila c'est ce que je dit quoi on va empêcher les r30 de jouer pour favoriser les mec qui s’intéresse enfin au pvp pour un kikoo stuff

En fait vous me faite penser a des ânes ils vous faut la carotte pour avancer , allez hu! go chercher la carotte
    sauf que c'est ce que tu demande, un mec full R30 qui tombe face a un gus, meme i110 (soyons fou) bah le mec r30 vas simplement l'imploser. ou est le point la? c'est clairement une victoire facile.
    tu le dis toi meme y'as pas assez de joueur pour faire des matchs dans ton pallier, ca veux dire que forcement vous tomberez plus facilement avec des gens unstuff que des gens stuff... donc on reviens a ce que je disais.

au point, etre aggressif a la limite de l'insulte ne donneras pas plus de poids a tes propos mais te monteras pas sous un bon jour.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 04-25-2014 at 01:26 AM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    C'est sur que ce genre de réponse , va vous faire monter en sympathie.

Vous être obligé de partie sur ce genre de réponse , il y'a eu 2 grands posts PvP ( ou du moins que j'ai suivi ) et dès que vous manquez d'arguments ça part comme.

Soyez plus constructifs , là vous donnez la vision du PVP dans le jeu , un effet buldozer.
    (3)

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    au moins admet que le format arene avec les skill qu'on as actuellement, le gcd et le gameplay du jeu... c'est pas top.

Oui c'est pas top le pvp de FF c'est pas pour autant de la merde , faut aimer les arènes , toi même tu dit que t'aime pas les duel ou les arènes comment tu peut répondre et donner une réponse constructif si tu n'aime pas ça , juste que faut pas tout mettre dans le panier

et le frontlines si c'est le même délire avec les restrictions çà va être la même pour les R30 , même pire si ça marche avec les GC , si ta tout les R30 dans la même GC ça va être drôle
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    je pense que le probleme du pvp et le format...
    les arenes, je suis désolé, mais c'est pas ce que je trouve de plus amusant.
    j'ai jamais aimer les duels, quelque soit les jeux et les arenes c'est des duel en equipes. je preferai un truc avec des objectifs, ce qu'on auras avec le frontline. d'ailleur Yoshida lui meme l'as dis le vrai pvp seras le frontline, les arenes ca etait donner pour faire patienter les joueurs pvp.

Je ne dit pas le contraire ^^ (je suis R14), je suis personnellement plus fan du pvp de type forteresse (j'adorai le mmo chaos contre empire, pour pas dire ouvertement son nom).
    Après le manque de dynamisme de certaines classes en arène (notamment paladin, qui ne sert à rien en dehors de ses stuns tant qu'il n'est pas full stuff R30), les spells pvp mal penser pour d'autres (barde il me semble), etc... peut couper la chique à pas mal de monde.

Mais la ou c'est un peu bête d'attendre seulement le Frontline pour pvp, de mon point de vue: ce mode va sortir, les R30 tant haïs, seront présent sur la map... Donc au final, il va y avoir tout ceux qui n'ont pas farmer leur R30 (avec de bonnes raisons ou non) qui se feront basher comme des mobs sur cette map, donc, au final le frontline sera également fuit à moins que SE ne les empêchent de jouer dans cette map? Le serpent qui se mord la queue tout ça, tout ça :x
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Oui c'est pas top le pvp de FF c'est pas pour autant de la merde , faut aimer les arènes , toi même tu dit que t'aime pas les duel ou les arènes comment tu peut répondre et donner une réponse constructif si tu n'aime pas ça , juste que faut pas tout mettre dans le panier

et le frontlines si c'est le même délire avec les restrictions çà va être la même pour les R30 , même pire si ça marche avec les GC , si ta tout les R30 dans la même GC ça va être drôle
    Il n'aime peut être pas les PvP en arène dans les jeux , il n'y a pas que ce type de PvP qui existe.
    Ou du moins comme d'autres l'ont dit plus haut , des arènes plus sympa avec des effets sur le décor qui peuvent changer les équilibres ou la situation.

Je n'aime pas les arènes , du coups je ne fais pas de Pvp sur FF14 mais j'en ai fais dans d'autres jeux , si je suis ta logique je n'ai pas le droit de participer non plus.
    On ne peut pas être constructif alors , on ne peut pas amener des idées , des envies , qui pourraient nous inciter à venir.

Je suis désolé mais si vous continuez comme ça , c'est sur que vous allez la regarder longtemps votre arène vide , va falloir faire la poussière souvent.

Ne demandez pas à être écouté si vous ne voulez pas écouter les autres .
    (2)

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    @Ayukawa ta rien compris, je dit juste que si ta rien a dire du genre OUAIS MAIS FF14 C'EST UN JEUX PVE , LE PVP C'EST DE LA MERDE! ta pas a poster .

SI tu a quelque chose autres que dire que c'est de la merde SI en plus de ça tu ARGUMENTE la OK tu peux poster !

LA je vois des gens qui aiment pas le pvp mais qui post des idées intéressante LA parfait , ce genre de comportement j'ai rien contre
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Comme disait ma mère, si t'es pas joli, sois au moins poli.
    (8)

Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast