Etrange, il me semblait qu'il y avait un onglet JcJ dans la partie Système de combat sur ce forum.
Etrange, il me semblait qu'il y avait un onglet JcJ dans la partie Système de combat sur ce forum.
Je suppose qu'il était aveuglé par sa volonté inquisitrice de nous imposer sa vision.
@Lyana MERCI ! Enfin quelqu'un qui comprends et qui viens pas taunt inutilement et qui post un message qui mérite d’être lu
Mais la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tu dit que la communauté pvp n'est pas agréable , et oui si tout le monde étais comme toi qui comprendrais un peu nôtres pensée bah crois moi que tout irais bien entre la communauté pvp et pve
"
je n’empêche personnes de posté bien sur mais le genre de kikoo qui viens poster et dire de la "merde" bein je dit juste que ça sert a rien qu'il post , je post un topic PVP en expliquant mon problème dans l'optique de trouver des solutions pour le résoudre ou que chacun donne leurs idée la dessus
Alors que la appart toi @Lyana et 2 ou 3 autres vous êtes les seul a avoir répondu quelque chose de constructif et non inutile , le reste post pour dire ce qu'il disent dans TOUUT les post pvp
" le pvp c'est de la merde , ff c'est un jeux pve , ouais les pvpboy veuillent juste montrer leurs gros kiki" on dirait du copier coller...
Alors oui quand tu lis ça 1 fois 2 fois 15 30 fois dans tout les post pvp OUI la communauté pvp est beaucoup moins appréciable d'un coup et c'est normal ,
quand tu défends une idée et que ta que des gens qui viennent plombé ton sujet non pas pour le faire avancé mais pour évoqué LEURS idées PERSONNEL sur un sujet pour en faire une généralité OUI ça énerve et pour moi posté pour meublé ça sert a rien.
@Kuwagami: comment tu peut juger sur 2 arènes encore une fois c'est ton avis perso fais en pas une généralité du pvp.
Last edited by Riiek; 04-26-2014 at 01:57 AM.
Au pire y a une section PvP, donc arrête de pleurer et va poster là-bas : http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/1021-JcJ
Cela dit en restant sur ce ton tu n'aides pas attirer la sympathie et je partage même la vision de Lyana quand elle dit que ça déteint sur la vison des joueurs de PvP en général.
Quand tu as des réponses de joueurs qui explique pourquoi ils ont une maigre , faible expérience du PvP sur FF14 , tu leurs réponds vous n'avez rien à dire vous n'avez rien vus.
Ils essayent juste de dire pourquoi ils n'ont pas accroché.
Le soucis c'est que les 3/4 de tes posts ont un ton légèrement agressif mais qu'on ne te lis que sur des sujet PvP et que tu fais déteindre cette impression sur les autres joueurs Pvp.
je dirais pas qu'il y a pas d'agressifs ici mais pas sur tout leurs posts.
Je suis désolé mais faire du PvP dans une arène basique , je partage l'avis , la vision de celui qui a comparé ça à du Benny Hill.
Je n'ai pas envie de venir y faire un tour pour subir un jeu de massacre et surtout tant que les arène seront aussi fade !!!
Maintenant faut patienter , je suis sur que le PvP pourra trouver , aura un jour des lignes de gloire sur FF14 faut laisser le temps aux devs.![]()
Tu cites:"mais pour évoqué LEURS idées PERSONNEL sur un sujet pour en faire une généralité"
Tu viens bien évoqué TON idée PERSONNELLE sur le PvP et en plus sur topic PVE
On est à notre place ici,on viens pas sur les forum PvP pour se plaindre du PvE
Last edited by Egeil; 04-26-2014 at 03:15 AM.
Idées personnelles.
Ce fut ma contribution du jour à ce sujet.
/bow
Je t'ai donné le déroulement du PvP bas rang tel que je le vivais. Et tel que ça se passait. Je sais pas si c'est moins le bordel/benny hills en R30, mais R0-R10 c'est le premier à paniquer qui perd
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.