Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 97
    Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    la je t'arrete tous de suite pour en avoir fait pas mal, le pvp de wow est le pire exemple... les mec full arene qui tomber au debut sur des mecs full stuff pve et qui les exploser... serieux faut arreter!
    Ouais normal après tu monte de quote et c'est équilibrer

faut arrêter avec les r30 sans les restriction on tombais aussi bien avec des r30 que des low lvl et il y avais autant de r30 des deux coter , ce que vous voulez juste pas comprendre c'est que dans le pvp faut accepter de perdre

et j'ai envie de dire c'est de vôtres faute si vous vous êtes pas bouger le cul pour up de rang avant , alors mtn qu'il y a une carotte ça ouin ouin bah ouais mais bon
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Riiek View Post

ah si la il y a du monde qui tag il y a une carottes (le stuff animal) mais les r30 rentre toujours pas.
    posté le jour de l'update avant le debut du primetime (sauf si tu es sur serveur JP).
    attend un peu, si effectivement apres un WE tu a pas reussi a entré en primetime on pourra dir qu'il y a un problem
    (2)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Ethania View Post
    Mais personne ne vous empêche de PvP, c'est juste vous les pleureuses.
    Moi je vais aller chialer pour qu'ils limitent les accès des donjons pve pour que vous puissiez comprendre à quel point ils EMPÊCHENT les joueurs pvp de...pvp. c'est pas toi qui passe pratiquement une heure à former des groupes, essayé d'équilibrer les Rangs des groupes et au passage équilibrer les groupes en eux mêmes (plus ou moin le même taux de skill des deux cotés).

Donc avant de traiter les autres de pleureuses sans même savoir de quoi on parle, car on fou pas les pieds dans ce contenu, go réfléchir un minimum.
    (2)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Oh tu sais en DPS pve on a connu attendre 1h/1h30 avant de potentiellement rentrer dans un donjon.
    (1)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Non mais... ce que tu comprend pas c'est que se faire tataner 80 fois de suite en 5 seconde après avoir passer 30 minutes en file d'attente c'est à peu de chose près aussi marrant que de manger une tartine de verre pilé agrémenté de gravier et qu'en général ça donne pas envie de retenté une 81 ème fois et donc c'est des personne en moins qui tagerons PvP stout.
    (3)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Au lieu d'inonder le forum avec vos larmes de crocodiles, je vous propose plutôt de créer une pétition ou un sondage (ou un truc du genre) pour créer un serveur PvP (si ça existe pas déjà, aucune idée) et vous migrez tous dessus, comme ça plus aucun problème d'attente !

Mais après cela on aura des posts de drama PvP partout pour savoir qui aura la plus grosse, chose dont personne ne veut.

Continuez à venir pleurer à chaque patch, ça fait toujours de la lecture et c'est drôle (comme l'auteur).
    (2)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Alrog View Post
    Moi je vais aller chialer pour qu'ils limitent les accès des donjons pve pour que vous puissiez comprendre à quel point ils EMPÊCHENT les joueurs pvp de...pvp. c'est pas toi qui passe pratiquement une heure à former des groupes, essayé d'équilibrer les Rangs des groupes et au passage équilibrer les groupes en eux mêmes (plus ou moin le même taux de skill des deux cotés).

Donc avant de traiter les autres de pleureuses sans même savoir de quoi on parle, car on fou pas les pieds dans ce contenu, go réfléchir un minimum.
    C'est sur que le DPS qui attends 1h pour rentrer dans certains dongeons , il se le dit pas déjà.

Vous râlez , je peux comprendre , pour le moment la priorité est donné PVE mais votre tour viendra.

Apres dans beaucoup d'esprit , le mien y compris quand je pense , parle de FF14 , PVP n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit et quand j'ai commencé le jeu , je pensais même qu'il n'y en avait pas.

Certains ont parlé , fait allusion à DAoC mais c’était une arène avec 2 équipes de 4 jours qui tournaient en rond dans un arène.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Riiek View Post
    et j'ai envie de dire c'est de vôtres faute si vous vous êtes pas bouger le cul pour up de rang avant , alors mtn qu'il y a une carotte ça ouin ouin bah ouais mais bon
    Lulz sériously ? "On était la avant alors on vous éclate maintenant et vous devez acceptez de vous faire rouler dessus pour notre bon plaisir MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHHAHHAHHA HIHIHI OHOHOH AHAHAH !!!!!"
    (4)

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ethania c'est pas question d’êtres un kikoo pvp , juste que si çà t'intéresse pas pourquoi tu viens poster ? ta pas d'argument constructif viens pas poster c'est tout et si tout le monde réagissais comme ça il y aurais déjà moins de gueguerre moins de taunt et beaucoup plus de sujet intéressant.

juste pour que vous comprenez le délire

http://hpics.li/a9fbcb4

je précise que nous somme 4 de chaque coter a tag
    (0)

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Lulz sériously ? "On était la avant alors on vous éclate maintenant et vous devez acceptez de vous faire rouler dessus pour notre bon plaisir MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHHAHHAHHA HIHIHI OHOHOH AHAHAH !!!!!"
    lol j’étais je suis juste arriver bien après que le jeux soit sortie bien après que le pvp soit sortie et j'ai aussi connu les r30 pendant que moi j’étais en pve , j'ai perdu masse games je me suis stuff 70 pvp la j'ai commencer a gagner après j'ai acheter mon r30 la logique des chose quoi
    (0)

Page 3 of 10 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast