aller fait toi plaize viens te frité contre moi le petit rank7 pour que tu sois en 100%winSalut,
Bon je m'attend au troll qui aime pas le pvp mais je m'en fou
Ok c'est bien de mettre des restriction par rang cela aurais pu êtres une très bonne idée..
Mais seulement si il y avais la communauté pour le faire !
la il y a 5 R30 qui ce battent en duel donc forcement ça proc pas pour nous (je suis R29 mais c'est la même)
Donc la question c'est les R30 doivent faire quoi appart attendre 3/4 d'heure pour qu'une arène proc ? enfin 3/4 d'heures si ça bloque pas a 7/8 ......
Ou bien attendre que toute la communauté up de rang ? (ont est pas rendu)d
En gros ont pénalise les gens qui ce sont bouger le cul pour faire du pvp parce qu'il aimes ça pour favoriser les mec qui s’intéresse enfin au pvp parce qu'il y a un jolie kikoo stuff animal a la clés
Stop les restriction a la con ! déjà qu'il y pas grand monde pour pvp alors si ont met en place tout un tas de restriction on a pas fini .
oula comment on deforme mes propos de mieux en mieux.
c'est yoshida lui meme qui l'as dis lors des interview concernant le pvp, ca ne seras jamais plus qu'une activité annexe
source: http://www.usgamer.net/articles/fina...living-economyYoshida: In a game like this, we don't expect every player to play PVP. We actually think it's going to be around 15 to 20 percent of the userbase.
tu fait pas d'une activité qui ne toucheras que 15-20% de la playerbase, un element central d'un jeu.
oui tu as commencer R0, mais maintenant tu est R30, te faire affronter des mecs qui sont pas au moins r20 c'est te donner des points litterallement, c'est une victoire facile sans effort. ca serais comme te donner de l'allagan pour avoir tuer un eccureuille, c'est debile.
voila pourquoi les gens de haut rang ne peuvent pas affronter des gens de bas rang, si tu peux pas comprendre... je peux plus rien faire pour toi.
Pour répondre à l'auteur, la seule solution pour toi est d'attendre que d'autres joueurs soient rang 30, pas la peine de pleurnicher pour rien, c'est comme ça.
Ton post ouin-ouin pour des easy win contre des rangs plus bas est inutile. Penses-tu vraiment qu'ils vont changer ce système qui est juste, au profit d'une anarchie totale entre les rangs en PVP ?
Si tu aimes ne serait-ce qu'un peu le PVP (je pense que ça doit être ton cas) tu devrais savoir qu'un équilibrage est nécessaire si l'on veut jouer dans de bonnes conditions. Je suppose que tu n'aurais pas aimé te retrouver en face d'un R30 lors de ta progression. Ce n'est pas aux autres de s'adapter à toi mais à toi de t'adapter aux autres.
À bon entendeur.
Last edited by MaouSama; 04-25-2014 at 03:17 AM.
j'ai croisé que ça , et ça ma pas empêcher de win et sachant que je suis toujours que R29 donc avant la 2.2 j'avais mon stuff 70
Enfin parler avec vous ça reviens a parler a un mur vous avez une idée et vous rabâcher en boucle les même choses,
pour vous c'est le stuff qui fait tout même avec des screen vous êtes incapable d'admettre quelque chose , ah oui c'est sur que vous allez tomber contre des R30 et si il y en a pas dans vôtres équipe oui vous allez sans doute perdre mais vous avez déjà été plus loin que la 2eme arènes ?
ont parlent de ouin ouin , c'est qui les ouin ouin ceux qui soulève un réel problème , ou ceux qui ouin ouin parce que les R30 sont trop méchant ...
bah ça va venir l'allagan sur l'écureuil a chaque ouinouin
Ouais ils dit juste que le pvp touchera 15 20% des joueurs mais il dit pas que c'est annexe
C'est quoi comme équipement la jupe sur le gif ?
Je cherche désespérément une jupe qui ai un peu plus de longueur que tous les modèles ras la culotte qui sont invisible sur la plupart des hauts que je peux porter, sans non plus être longue (comme la printanière). TT_TT
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.