Results -9 to 0 of 97

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense que le probleme du pvp et le format...
    les arenes, je suis désolé, mais c'est pas ce que je trouve de plus amusant.
    j'ai jamais aimer les duels, quelque soit les jeux et les arenes c'est des duel en equipes. je preferai un truc avec des objectifs, ce qu'on auras avec le frontline. d'ailleur Yoshida lui meme l'as dis le vrai pvp seras le frontline, les arenes ca etait donner pour faire patienter les joueurs pvp.

au moins admet que le format arene avec les skill qu'on as actuellement, le gcd et le gameplay du jeu... c'est pas top.

Quote Originally Posted by Riiek View Post
    Silent , bah non justement c'est vous qui parlez de se faire farmer moi je vous prouve que non.

" la victoire facile pour flatter ton ego?" vous vous répéter donc je prendrais pas la peine de re répondre

@T1mon , oui voila c'est ce que je dit quoi on va empêcher les r30 de jouer pour favoriser les mec qui s’intéresse enfin au pvp pour un kikoo stuff

En fait vous me faite penser a des ânes ils vous faut la carotte pour avancer , allez hu! go chercher la carotte
    sauf que c'est ce que tu demande, un mec full R30 qui tombe face a un gus, meme i110 (soyons fou) bah le mec r30 vas simplement l'imploser. ou est le point la? c'est clairement une victoire facile.
    tu le dis toi meme y'as pas assez de joueur pour faire des matchs dans ton pallier, ca veux dire que forcement vous tomberez plus facilement avec des gens unstuff que des gens stuff... donc on reviens a ce que je disais.

au point, etre aggressif a la limite de l'insulte ne donneras pas plus de poids a tes propos mais te monteras pas sous un bon jour.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 04-25-2014 at 01:26 AM.