Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10
Results 91 to 97 of 97
    Player
    PhenO67's Avatar
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    A mon avis, si il y a aussi peu de monde c'est parce qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant à y faire.

De mon point de vue, le PVP dans un MMO ne sert qu'à montrer qui a la plus grosse..

Si encore il y avait des armes à gagner à hauteur de la relique (atma en ce moment, par exemple) ça motiverait plus d'un.
    Mais même en dehors j'en entend même pas parler, je n'ai même pas débloqué l'accès et je ne sais ni où est le PNJ, ni comment ça se passe.
    (1)
    Last edited by PhenO67; 04-27-2014 at 03:00 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Riiek View Post
    Mais la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tu dit que la communauté pvp n'est pas agréable , et oui si tout le monde étais comme toi qui comprendrais un peu nôtres pensée bah crois moi que tout irais bien entre la communauté pvp et pve
    Je peux comprendre que ça vous agace mais bon, je partage exactement le même point de vue que Ayukawa!

Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Cela dit en restant sur ce ton tu n'aides pas attirer la sympathie et je partage même la vision de Lyana quand elle dit que ça déteint sur la vison des joueurs de PvP en général.
    Quand tu as des réponses de joueurs qui explique pourquoi ils ont une maigre , faible expérience du PvP sur FF14 , tu leurs réponds vous n'avez rien à dire vous n'avez rien vus.
    Ils essayent juste de dire pourquoi ils n'ont pas accroché.

Le soucis c'est que les 3/4 de tes posts ont un ton légèrement agressif mais qu'on ne te lis que sur des sujet PvP et que tu fais déteindre cette impression sur les autres joueurs Pvp.
    je dirais pas qu'il y a pas d'agressifs ici mais pas sur tout leurs posts.
    Qui plus est, les joueurs PVP qui sont déjà venus poster sur le forum officiel étaient tout sauf amicaux. A chaque fois ces personnes s'en prenaient au joueurs PVE comme s'ils étaient responsables de tous les maux du monde.

Et un tel comportement explique en partie pourquoi vous n'êtes en général pas très bien reçus sur le forum.

Parce que oui, les joueurs PVP ont matière à se plaindre, mais la façon dont c'est fait n'est pas très intelligente. Donc voilà pourquoi la communauté PVP est très mal vue. Après je me doute bien que vous n'êtes pas tous comme ça. Mais bon vu le nombre de mecs arrogants qu'on a eu, disons que maintenant l'accueil est tout de suite moins chaleureux. Après, même si j'aime pas le PVP, si le mec qui vient poster se montre respectueux et tout, il n'y a aucun problème, quelle que soit la nature de son post. Mais pour l'instant tes posts sont les plus gentils qu'on ait eu, et pourtant tu n'es pas toujours très tendre.

De toute façon j'ai envie de dire, le PVP ne pourra pas être pire qu'il ne l'est actuellement. Les futurs ajouts serviront forcément à l'améliorer. Donc malheureusement on ne peut pas dire grand chose à part "prenez votre mal en patience".

Parce que là, une seule arène, même pas fun en plus, je comprends que personne ne fasse de PVP. Quand l y aura des BG et autres trucs marrants il y aura forcément plus de joueurs. Là c'est juste affligeant de ne faire qu'une seule arène en boucle!

En tout cas en attendant la 2.3 j'espère que vous aurez un peu plus de monde sur qui taper (et pas que des mecs en slip).
    (3)
    Last edited by Lyana; 04-26-2014 at 09:35 AM.

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Qui plus est, les joueurs PVP qui sont déjà venus poster sur le forum officiel étaient tout sauf amicaux. A chaque fois ces personnes s'en prenaient au joueurs PVE comme s'ils étaient responsables de tous les maux du monde.

Et un tel comportement explique en partie pourquoi vous n'êtes en général pas très bien reçus sur le forum.
    C'est peut être une technique d'appât,je m'explique,ayant fait du PvP,par le passé,certains joueurs m'ont expliqués,que délibérément,il provoquait l'adversaire pour que le joueur ai vraiment l'envie de les défoncer et donne le meilleur d'eux lors de l'affrontement.

Peut être cherche t'il,a nous provoquer dans l'espoir que l'on rejoigne le PvP,pour essayer de lui faire une tête au carré.

Perso peut être que sur certain cette provocation fonctionne,malheureusement elle fonctionne pas sur tout le monde et surtout,elle fait plus de tort à la communauté PvP que de bonne pub
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by PhenO67 View Post
    A mon avis, si il y a aussi peu de monde c'est parce qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant à y faire.

De mon point de vue, le PVP dans un MMO ne sert qu'à montrer qui a la plus grosse..

Si encore il y avait des armes à gagner à hauteur de la relique (atma en ce moment, par exemple) ça motiverait plus d'un.
    Mais même en dehors j'en entend même pas parler, je n'ai même pas débloquer l'accès et je ne sais ni où est le PNJ, ni comment ça se passe.
    C'est ton point de vue, on peut le retourner, le PvE ça peut aussi être qui a la plus grosse genre "coucou j'ai battu le T9 et pas toi !". Ce n'est qu'une question de goûts, moi j'aime PvP, je ne vais pas cracher sur le PvE pour autant.

Et pas des armes à gagner en PvP ? Le patchnote 2.25 a même crée des sets spéciaux nominatif aux jobs pour le PvP.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    snip
    Le truc c'est qu'en pve tomber le dernier raid ne sivnifie pas forcement etre un meilleur joueur que les autres

si on prend l'exemple des 2 team a avoir down le T9, on a des monstres en puissance, les BG, et une team extremement disciplinée, certes moins "douée" mais capavle de tout faire parce qu'ils ne paniquent jamais et appliquent leurs strategies sans se laisser déborder.

En PvP (actuellement), celui qui gagne c'est celui qui a le meilleur stuff.

D'un autre coté, certaines pieces PvP (le torse ou les chaussures je crois) faisaient partie du BiS érudit à la 2.1 si on avait le courage de grimper R30
    (0)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    C'est peut être une technique d'appât,je m'explique,ayant fait du PvP,par le passé,certains joueurs m'ont expliqués,que délibérément,il provoquait l'adversaire pour que le joueur ai vraiment l'envie de les défoncer et donne le meilleur d'eux lors de l'affrontement.

Peut être cherche t'il,a nous provoquer dans l'espoir que l'on rejoigne le PvP,pour essayer de lui faire une tête au carré.

Perso peut être que sur certain cette provocation fonctionne,malheureusement elle fonctionne pas sur tout le monde et surtout,elle fait plus de tort à la communauté PvP que de bonne pub
    Oui c'est exactement ça (je le faisais il y a encore quelques mois, gros taunt bien gras sur les fofos + IG) mais bon c'est grave saoulant à force (et puis t'avais bien une réputation de merde surtout), rien ne vaut un jeu plus calme et posé.

Tu fais souvent ça pendant l'adolescence sur les F2P ou même payants, après ça te passe normalement (certains non, peut-être qu'ils aiment bien faire chier aussi).
    (0)
    Last edited by Ethania; 04-26-2014 at 08:18 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Egeil View Post

Mouais... autant en arène je peux éventuellement le comprendre, mais sur le forum pas du tout. Quand on s'adresse aux gens la moindre des choses c'est d'être polis et pas se prendre pour un dieu.

Quote Originally Posted by Ethania View Post
    Oui c'est exactement ça (je le faisais il y a encore quelques mois, gros taunt bien gras sur les fofos + IG) mais bon c'est grave saoulant à force (et puis t'avais bien une réputation de merde surtout), rien ne vaut un jeu plus calme et posé.

Tu fais souvent ça pendant l'adolescence sur les F2P ou même payants, après ça te passe normalement (certains non, peut-être qu'ils aiment bien faire chier aussi).
    Exactement!

Je vois pas l'intérêt de se construire une réputation de merde et te faire détester par les autres, alors que tu pourrais te faire des potes avec qui PVP en te montrant courtois.

Enfin perso me faire des ennemis c'est pas mon passe temps favori!
    (1)

Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10