Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 97
    Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Comme disait ma mère, si t'es pas joli, sois au moins poli.
    On a un gagnant de la réponse la plus inutile du post
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Salut à tous,
    C'est incroyable,je lis différent topic tant que cela reste du domaine PVE,les gens restent courtois,les avis divergent certes,tous ne sont pas d'accord,mais pas de gros clash,d'insultes où autre.

Je viens de lire ce topic,le premier com, annonce la couleur du débat et les divers post,poster par les joueurs PvP,montre à quel point se système de jeu rend le joueur agressif,odieux et médisant.

Rien que votre comportement,tue votre mode de jeu.
    (3)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Riiek View Post
    [...] vous pleurer sur [...] le jardinage ou autres [...]
    j'ai pas le souvenir que des personne on pleurer sur cette partie XD.

Alors mtn qu'il y a une carotte ça ouin ouin bah ouais mais bon
    Bizarre cette carotte me donne toujours pas envie si encore il y avait de l'herbe a chat, je dirais pas non

Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Oh tu sais en DPS pve on a connu attendre 1h/1h30 avant de potentiellement rentrer dans un donjon.
    J'avoue pas plus tard que avant-hier 3 heure a tag sur garuda extreme XD.

Vous m'excuser, j'ai du popcorn a finir

(2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @Ayukawa ta rien compris, je dit juste que si ta rien a dire du genre OUAIS MAIS FF14 C'EST UN JEUX PVE , LE PVP C'EST DE LA MERDE! ta pas a poster .

SI tu a quelque chose autres que dire que c'est de la merde SI en plus de ça tu ARGUMENTE la OK tu peux poster !

LA je vois des gens qui aiment pas le pvp mais qui post des idées intéressante LA parfait , ce genre de comportement j'ai rien contre
    sauf que toutes mes intervention etait argumenter. ce qui n'est pas forcement ton cas, au dela du fait de te sentir insulter ou laisser pour compte parce que tu n'as pas autant de match que tu le désirerai... tu ne fait qu'attaquer les gens sur leur motivations.

- les gens on souligner que FF14 est principalement un jeu pve, ce qui est le cas
    - que le pvp ne serait jamais qu'une activité annexe, ce qui est encore une fois le cas.
    - que le patch pour un ajout important pour le pvp se ferais lors de la 2.3, je t'invite a aller revoir la dernier lettre live car c'est ce qu'as dis Yoshida.
    - que mettre des mec fulls stuff R30 face a des nouveux sans equipements c'est leur donner une victoire facile, c'est un fait, le moral a un effet trop important sur le pvp et devrais etre tres largement reduit voir supprimer d'apres moi. les stats pvp ne font que creer des desequilibre plus on avance.
    - que le pvp arene de FF14 (sur le modele de wow) n'est pas le plus amusant avec le gameplay de FF14, prouve moi que c'est amusant de jouer a benny hill?

tous ca, ce sont des constations, qu'elle ne te plaissent pas soit, mais ca te donne en rien le droit de juger de la pertinence de ces remarques. car c'est un comportement comme le tiens, qui fait que beaucoup de joueur voie d'un mauvais oeil la communauté pvp en generale.
    (3)

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    le gros problèmes est clairement vôtres manque de compréhension j'ai l'impression , moi je parle d'un avis générale sur les R30 Vous vous allez parler personnellement sur une chose et en faire une généralité comme je répète depuis le début si ça t’intéresse pas si ça t'attire pas ... passe ton chemin viens pas meubler tkt pas tu les auras tes petite médailles d'or au dessus de ton profil bref.

Vous venez parler de garuda extreme comme quoi ça proc pas alors déjà la 3h j'ai un gros doute , et si tu montais ton groupe dans le pf ça marcherais déjà mieux bref c'est complètement hors sujet
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Vous venez parler de garuda extreme comme quoi ça proc pas alors déjà la 3h j'ai un gros doute , et si tu montais ton groupe dans le pf ça marcherais déjà mieux bref c'est complètement hors sujet
    Selon la classe , je suis as persuadé.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    non c'est toi qui est obtus, tu dis que les R30 on pas de match parce qu'on les autorisent pas a affronter des gens qui n'ont aucune chance de gagner...c'est quoi l'interet? a part leur donner des points gratuit, les rendre plus fort et pourrire l'experiences de potentielle joueur de pvp.

c'est toi qui vois ton nombril et refusent de voir plus loin.
    donner des victoire facile en autorisant des joueurs qui n'ont aucune chance de victoire face a des joueurs full R30 c'est de la betise. ca irais plus vite de leur donner leur r40 et leur full stuff!
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    plop
    http://www.heberger-image.fr/data/im...014_213657.png

J'ai pas screen celui de 3h car j'y est pas penser sur le coup, mais en voilà un autre ((le 16 avril pour être exacte XD) avant celui de 3h ) ou j'ai attendu 1h30
    Le DF tout une histoire en dps XD (j'ai rarement des proc a moins de 30 minute cela dit ^^).

héhé quand je parle j'assure toujours mes arrière
    (0)
    Last edited by Yamiyo; 04-25-2014 at 02:43 AM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Comme disait ma mère, si t'es pas joli, sois au moins poli.
    Le problème c'est que dans les jeux asiats tous les avatars sont des top models ( Sauf harmonium bien sûr =) donc personne n'est poli, maudits asiatiques !
    (7)

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    @silent c'est vrai que dire que ff est un jeux pve et une activité annexe alors que si vous avez un peu suivi la storylane il va être carrément implanter dedans (frontline)

Vous ditent aussi que le pvp na pas ça place dans FF14 mais en même temps vous parler de la 2.3 et admettez qu'il y auras des ajout important en pvp
    faut vous mettre d'accord

jouer a Benny Hill , non mais bon le heal va pas faire le poteau tout comme le casteur ou autres une arènes ça bouge oui

Alors non je répète dire que le pvp c'est de la merde parce que on aime pas pour moi c'est pas argumenté ça reste un avis perso et pas une généralité

bah non j'argumente pas ce que je dit c'est vrai que j'ai même posté des Screenshots mais appart ca

c'est moi qui vois que mon nombril ? non moi je parle en connaissance de cause regarde unpeu les screen , vous vous venez parler OUAIS c'est pas équilibrer alors que vous avez fait 4 arènes faut arrêter un peu

avant d’être R30 tout le monde a commencer R0
    (0)

Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast