Results -9 to 0 of 97

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    bah le temps que tu remonte le r30, plus de gens seront proche du r30 donc ca evite d'attendre et de rien faire. au passage tu fait des point qui peuvent etre utiliser sur le matos r40. au final c'est tous benef non?

@Riiek: je vois pas le rapport... se faire farmer c'est stupide, si t'est maso c'est ton probleme... pas celuil des autres.
    que la il est equilibrer le pvp devrais vous ravir, ca veux dire que vous aurez des combats interessant. ou alors tu cherche la victoire facile pour flatter ton ego?
    de plus on est sur un forum publique, je respecte les regles (au temps que faire se peut) donc c'est mon droit de parler et j'ai fait quelque arene, juste que je trouve ca hyper ennuyeux et mal foutus. pour que ca deviennent interessant faut deja avoir debloquer plusieur competneces de pvp qui coute bonbon...
    je joue moine, donc je passe mon temps a courrir apres mes cibles, c'est hyper amusant de jouer a benny hill.

d'ailleur je comprend pas le coup des competences, le fait de les debloquer devrais pas couter autant, car la, bah avant d'avoir de quoi t'amuser bah faut etre rang 20+ et la bah tu gagne 20 pt par defaite ou 60 par victoire... c'est hyper amusant et long et chiant.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 04-25-2014 at 01:10 AM.