Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 97
    Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Ethania View Post
    Au lieu d'inonder le forum avec vos larmes de crocodiles, je vous propose plutôt de créer une pétition ou un sondage (ou un truc du genre) pour créer un serveur PvP (si ça existe pas déjà, aucune idée) et vous migrez tous dessus, comme ça plus aucun problème d'attente!
    Plus pitoyable tu meurs, le DF pvp c'est comme le DF pve, ça tag pour tout les Serveurs EU... Un serveur pvp serait intéressant si il existait du "pvp sauvage" (pvp sur les maps au cas ou ton ignorance frapperait encore).

Donc au final tu traite les joueurs pvp de chialeuse, mais, t'as rien dans le citron, continu donc à te marrer, les ignorants sont bénis parait-il.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Riiek View Post
    faut arrêter avec les r30 sans les restriction on tombais aussi bien avec des r30 que des low lvl et il y avais autant de r30 des deux coter , ce que vous voulez juste pas comprendre c'est que dans le pvp faut accepter de perdre

et j'ai envie de dire c'est de vôtres faute si vous vous êtes pas bouger le cul pour up de rang avant , alors mtn qu'il y a une carotte ça ouin ouin bah ouais mais bon
    franchement tu te relis? c'est limite puant d'egoisme brute. en gros on doit etre vos punching ball car vous voulez vous focalisez sur le pvp. encore heureux qu'ils aient mis cette limitation! sinon vous auriez encore moins de gens pour jouer.
    c'est ce genre de comportement qui clairement montre les joueurs pvp comme des boulets.
    la ils mettent en place un systeme equilibrer et vous voulez roulez simplement sur des mecs sans stuff pour monter votre 40, etre les premiers en r40 etre encore plus fort pour que personne ne vous battent.

d'ailleur j'aurais etait Yoshida je n'aurais pas mis de stats pvp, c'est une enorme erreur de sa part de l'avoir mis. si le matos avait eu d'autre stats mais etait equilibrer y'aurais pas eu ce genre de soucis.
    WoW as ajouter cette notion de stats pvp... et franchement ca etait la plus grosse erreur jamais faite!
    quand on vois l'impact du moral sur le combat ca fait hyper peur. un guerrier avec des bijoux vita qui simplement implose des drg et caster en l'espace de 20 seconde... y'as un soucis! je veux meme pas voir un dragoon ou un moine dans ce cas la!

et le pire c'est qu'ils y'as moyen de contourner ce probleme en changeant de grande compagnie, tu fait ca a deux over stuff et tu fait que chain win, tu recupere mass point et quand tu arrive r40 t'as deja suffisament de point pour prendre du matos, car tu n'as pas besoin du i90.
    ca aussi d'apres moi c'est une erreur, le reset de grande compagnie ne devrais pas toucher le rang pvp. parce que le guerrier que j'ai vue etait avec une scholar est c'est ce qu'ils ont fait...franchement j'avais les boules pour les mecs en face.
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Peut être parce que les personnes ayant la patience de mourir xxx fois pour progresser dans le PvP sont nettement moins présente sur un jeu PvE ?

Ou peut être parce tu n'est pas une généralité ?

Ou alors parce que le monde du jeu vidéo se "casualise" encore et toujours et qu'apprendre à la dur amuse moins de joueurs qu'avant ?

Qu'en sais-je ?!
    (0)

Player

Silent..mdrrr

Allez un petit screen et regarde bien , et j'avais pas mon stuff r30 ....

http://hpics.li/96bcf52

je trouve pas que ce soit un gros déséquilibre
    je me suis pas fait farmer .... même sans R30

Alors je répété les gens qui ont fait 2 arènes et qui viennent ramener leurs science débile qui a ni queue ni tête bah stop poster .
    (0)

Player
    nicomede's Avatar
    Character
    Orphaelle Demorneciel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Les files d'attente pvp ne sont pas inter-serveurs ?
    Je ne comprend pas trop pourquoi... tout le Duty Finder est inter-serveurs non ? Si ce n'est pas le cas pour le pvp... je dirais que ça serait la solution la plus simple.
    (1)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    et le pire c'est qu'ils y'as moyen de contourner ce probleme en changeant de grande compagnie, tu fait ca a deux over stuff et tu fait que chain win, tu recupere mass point et quand tu arrive r40 t'as deja suffisament de point pour prendre du matos, car tu n'as pas besoin du i90.
    ca aussi d'apres moi c'est une erreur, le reset de grande compagnie ne devrais pas toucher le rang pvp. parce que le guerrier que j'ai vue etait avec une scholar est c'est ce qu'ils ont fait...franchement j'avais les boules pour les mecs en face.
    Je rebondit la dessus car j'ai pas spécialement compris.
    Tu pointes du doigt ceux qui change de grande compagnie, qui donc, perdent tout (techniques pvp, stuff pvp), mais, ils peuvent pvp plus souvent grace à leur rang 1, ça ok. Après, ils doivent re-farmer les 30 premiers rangs (donc perte de temps) ET une fois de nouveau r30... rebelote, la restriction se réactive et enjoy, tu ups plus.

Ou veux-tu en venir?
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    bah le temps que tu remonte le r30, plus de gens seront proche du r30 donc ca evite d'attendre et de rien faire. au passage tu fait des point qui peuvent etre utiliser sur le matos r40. au final c'est tous benef non?

@Riiek: je vois pas le rapport... se faire farmer c'est stupide, si t'est maso c'est ton probleme... pas celuil des autres.
    que la il est equilibrer le pvp devrais vous ravir, ca veux dire que vous aurez des combats interessant. ou alors tu cherche la victoire facile pour flatter ton ego?
    de plus on est sur un forum publique, je respecte les regles (au temps que faire se peut) donc c'est mon droit de parler et j'ai fait quelque arene, juste que je trouve ca hyper ennuyeux et mal foutus. pour que ca deviennent interessant faut deja avoir debloquer plusieur competneces de pvp qui coute bonbon...
    je joue moine, donc je passe mon temps a courrir apres mes cibles, c'est hyper amusant de jouer a benny hill.

d'ailleur je comprend pas le coup des competences, le fait de les debloquer devrais pas couter autant, car la, bah avant d'avoir de quoi t'amuser bah faut etre rang 20+ et la bah tu gagne 20 pt par defaite ou 60 par victoire... c'est hyper amusant et long et chiant.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 04-25-2014 at 01:10 AM.

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by nicomede View Post
    Les files d'attente pvp ne sont pas inter-serveurs ?
    Je ne comprend pas trop pourquoi... tout le Duty Finder est inter-serveurs non ? Si ce n'est pas le cas pour le pvp... je dirais que ça serait la solution la plus simple.
    C'est le cas entre tout les serveurs européens, sauf que, il y a déjà de base très peu de joueurs et de plus, Les joueurs anciennement lvl max (R30) sont séparés des r1-29, donc ça limite un maximum la fluidité des entrés en arènes.

Séparer les joueurs stuffs des unstuffs n'est pas mauvais en soit, mais seulement quand il y a suffisament de monde pour faire tourner les arènes de tout levels, ce qui n'est pas le cas de ff14 actuellement.
    (0)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Millstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 100
    Quote Originally Posted by Alrog View Post
    Plus pitoyable tu meurs, le DF pvp c'est comme le DF pve, ça tag pour tout les Serveurs EU... Un serveur pvp serait intéressant si il existait du "pvp sauvage" (pvp sur les maps au cas ou ton ignorance frapperait encore).

Donc au final tu traite les joueurs pvp de chialeuse, mais, t'as rien dans le citron, continu donc à te marrer, les ignorants sont bénis parait-il.
    Est-ce que j'ai dit que c'était pas inter-serveur ??

Même serveur = LS spécial PvP, vous arrangez des groupes et vous lancez en même temps.

Il y a une différence entre lire et comprendre un texte, tu en es le parfait exemple

Allez essaye encore une fois, mais cette fois-ci essaye de comprendre mon texte avant de faire le true qui taunt.
    (0)

Player
    T1M0N's Avatar
    Character
    Timon Krynos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Perso je fais du pvp avec des amis pour avoir le stuff et pouvoir le mirage.
    (0)

Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast