Results 1 to 10 of 97

Hybrid View

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Ethania View Post
    Au lieu d'inonder le forum avec vos larmes de crocodiles, je vous propose plutôt de créer une pétition ou un sondage (ou un truc du genre) pour créer un serveur PvP (si ça existe pas déjà, aucune idée) et vous migrez tous dessus, comme ça plus aucun problème d'attente!
    Plus pitoyable tu meurs, le DF pvp c'est comme le DF pve, ça tag pour tout les Serveurs EU... Un serveur pvp serait intéressant si il existait du "pvp sauvage" (pvp sur les maps au cas ou ton ignorance frapperait encore).

Donc au final tu traite les joueurs pvp de chialeuse, mais, t'as rien dans le citron, continu donc à te marrer, les ignorants sont bénis parait-il.
    (0)

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Millstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 100
    Quote Originally Posted by Alrog View Post
    Plus pitoyable tu meurs, le DF pvp c'est comme le DF pve, ça tag pour tout les Serveurs EU... Un serveur pvp serait intéressant si il existait du "pvp sauvage" (pvp sur les maps au cas ou ton ignorance frapperait encore).

Donc au final tu traite les joueurs pvp de chialeuse, mais, t'as rien dans le citron, continu donc à te marrer, les ignorants sont bénis parait-il.
    Est-ce que j'ai dit que c'était pas inter-serveur ??

Même serveur = LS spécial PvP, vous arrangez des groupes et vous lancez en même temps.

Il y a une différence entre lire et comprendre un texte, tu en es le parfait exemple

Allez essaye encore une fois, mais cette fois-ci essaye de comprendre mon texte avant de faire le true qui taunt.
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Ethania View Post
    Est-ce que j'ai dit que c'était pas inter-serveur ??

Même serveur = LS spécial PvP, vous arrangez des groupes et vous lancez en même temps.

Il y a une différence entre lire et comprendre un texte, tu en es le parfait exemple

Allez essaye encore une fois, mais cette fois-ci essaye de comprendre mon texte avant de faire le true qui taunt.
    C'est beau d'essayer de me collé ton incompétence de compréhension sur le dos, sauf que, ton histoire de LS ont en a déjà parler (ton don de lecture te fait défaut? Oh puissance supérieur?), Donc tu confirme bel et bien mes dires, reste dans ton ignorance.
    (2)