Quote Originally Posted by Riiek View Post
faut arrêter avec les r30 sans les restriction on tombais aussi bien avec des r30 que des low lvl et il y avais autant de r30 des deux coter , ce que vous voulez juste pas comprendre c'est que dans le pvp faut accepter de perdre

et j'ai envie de dire c'est de vôtres faute si vous vous êtes pas bouger le cul pour up de rang avant , alors mtn qu'il y a une carotte ça ouin ouin bah ouais mais bon
franchement tu te relis? c'est limite puant d'egoisme brute. en gros on doit etre vos punching ball car vous voulez vous focalisez sur le pvp. encore heureux qu'ils aient mis cette limitation! sinon vous auriez encore moins de gens pour jouer.
c'est ce genre de comportement qui clairement montre les joueurs pvp comme des boulets.
la ils mettent en place un systeme equilibrer et vous voulez roulez simplement sur des mecs sans stuff pour monter votre 40, etre les premiers en r40 etre encore plus fort pour que personne ne vous battent.

d'ailleur j'aurais etait Yoshida je n'aurais pas mis de stats pvp, c'est une enorme erreur de sa part de l'avoir mis. si le matos avait eu d'autre stats mais etait equilibrer y'aurais pas eu ce genre de soucis.
WoW as ajouter cette notion de stats pvp... et franchement ca etait la plus grosse erreur jamais faite!
quand on vois l'impact du moral sur le combat ca fait hyper peur. un guerrier avec des bijoux vita qui simplement implose des drg et caster en l'espace de 20 seconde... y'as un soucis! je veux meme pas voir un dragoon ou un moine dans ce cas la!

et le pire c'est qu'ils y'as moyen de contourner ce probleme en changeant de grande compagnie, tu fait ca a deux over stuff et tu fait que chain win, tu recupere mass point et quand tu arrive r40 t'as deja suffisament de point pour prendre du matos, car tu n'as pas besoin du i90.
ca aussi d'apres moi c'est une erreur, le reset de grande compagnie ne devrais pas toucher le rang pvp. parce que le guerrier que j'ai vue etait avec une scholar est c'est ce qu'ils ont fait...franchement j'avais les boules pour les mecs en face.