perso je comprend pourquoi, j'ai vue un guerrier stuff tank i90 pvp full serti.... il as plier en deux 2 mec en stuff i90-100 en l'espace de 20 seconde par mec... j'imagine pas une team R30 full i90 serti qui tombe sur un equipe pas auss bien stuff... autant dire que c'est la loose automatique. et vue que perdre te rapporte des clopinettes... autant dire que les gens stopperai tres vite.

le probleme est pas le systeme, mais plus que vous vouliez affronter des nouveaux du pvp en etant over stuff simplement... pour votre ego.
dite vous que le matos animal vas motiver des gens a jouer, donc vous etes patient et qui sait vous aurez des gens d'ici quelque semaine... mais avant oublier.

Quote Originally Posted by Riiek View Post
c'est pas le pvp qui est pourrit c'est les restrictions , les arènes de wow ta pas de ca et ca marche très bien
la je t'arrete tous de suite pour en avoir fait pas mal, le pvp de wow est le pire exemple... les mec full arene qui tomber au debut sur des mecs full stuff pve et qui les exploser... serieux faut arreter!