Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 97
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Riiek View Post
    On a un gagnant de la réponse la plus inutile du post
    Par contre toi t'as perdu

(6)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post

Elle était pas loin quand même je lui donnerais quand même les félicitations du jury.
    (0)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Salut,

Bon je m'attend au troll qui aime pas le pvp mais je m'en fou

Ok c'est bien de mettre des restriction par rang cela aurais pu êtres une très bonne idée..
    Mais seulement si il y avais la communauté pour le faire !
    la il y a 5 R30 qui ce battent en duel donc forcement ça proc pas pour nous (je suis R29 mais c'est la même)

Donc la question c'est les R30 doivent faire quoi appart attendre 3/4 d'heure pour qu'une arène proc ? enfin 3/4 d'heures si ça bloque pas a 7/8 ......
    Ou bien attendre que toute la communauté up de rang ? (ont est pas rendu)d

En gros ont pénalise les gens qui ce sont bouger le cul pour faire du pvp parce qu'il aimes ça pour favoriser les mec qui s’intéresse enfin au pvp parce qu'il y a un jolie kikoo stuff animal a la clés

Stop les restriction a la con ! déjà qu'il y pas grand monde pour pvp alors si ont met en place tout un tas de restriction on a pas fini .
    aller fait toi plaize viens te frité contre moi le petit rank7 pour que tu sois en 100%win
    (5)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Le problème c'est que dans les jeux asiats tous les avatars sont des top models ( Sauf harmonium bien sûr =) donc personne n'est poli, maudits asiatiques !
    Je suis trop swag gro pourtant !
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    oula comment on deforme mes propos de mieux en mieux.
    c'est yoshida lui meme qui l'as dis lors des interview concernant le pvp, ca ne seras jamais plus qu'une activité annexe

Yoshida: In a game like this, we don't expect every player to play PVP. We actually think it's going to be around 15 to 20 percent of the userbase.
    source: http://www.usgamer.net/articles/fina...living-economy

tu fait pas d'une activité qui ne toucheras que 15-20% de la playerbase, un element central d'un jeu.

oui tu as commencer R0, mais maintenant tu est R30, te faire affronter des mecs qui sont pas au moins r20 c'est te donner des points litterallement, c'est une victoire facile sans effort. ca serais comme te donner de l'allagan pour avoir tuer un eccureuille, c'est debile.
    voila pourquoi les gens de haut rang ne peuvent pas affronter des gens de bas rang, si tu peux pas comprendre... je peux plus rien faire pour toi.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Je suis trop swag gro pourtant !
    C'est ça le problème, tu n'assumes pas assez faut pas être Secretly Gay, allez fait nous ton coming out.

"S'enfuit en courant, en piquant un paquet de popcorn en passant"
    (2)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Pour répondre à l'auteur, la seule solution pour toi est d'attendre que d'autres joueurs soient rang 30, pas la peine de pleurnicher pour rien, c'est comme ça.

Ton post ouin-ouin pour des easy win contre des rangs plus bas est inutile. Penses-tu vraiment qu'ils vont changer ce système qui est juste, au profit d'une anarchie totale entre les rangs en PVP ?

Si tu aimes ne serait-ce qu'un peu le PVP (je pense que ça doit être ton cas) tu devrais savoir qu'un équilibrage est nécessaire si l'on veut jouer dans de bonnes conditions. Je suppose que tu n'aurais pas aimé te retrouver en face d'un R30 lors de ta progression. Ce n'est pas aux autres de s'adapter à toi mais à toi de t'adapter aux autres.

À bon entendeur.
    (3)
    Last edited by MaouSama; 04-25-2014 at 03:17 AM.

Player
    Riiek's Avatar
    Character
    Riiek Ghuh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    . Je suppose que tu n'aurais pas aimé te retrouver en face d'un R30 lors de ta progression. Ce n'est pas au autres de s'adapter à toi mais à toi de t'adapter aux autres.

À bon entendeur.
    j'ai croisé que ça , et ça ma pas empêcher de win et sachant que je suis toujours que R29 donc avant la 2.2 j'avais mon stuff 70

Enfin parler avec vous ça reviens a parler a un mur vous avez une idée et vous rabâcher en boucle les même choses,

pour vous c'est le stuff qui fait tout même avec des screen vous êtes incapable d'admettre quelque chose , ah oui c'est sur que vous allez tomber contre des R30 et si il y en a pas dans vôtres équipe oui vous allez sans doute perdre mais vous avez déjà été plus loin que la 2eme arènes ?

ont parlent de ouin ouin , c'est qui les ouin ouin ceux qui soulève un réel problème , ou ceux qui ouin ouin parce que les R30 sont trop méchant ...

bah ça va venir l'allagan sur l'écureuil a chaque ouinouin

Ouais ils dit juste que le pvp touchera 15 20% des joueurs mais il dit pas que c'est annexe
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post

C'est quoi comme équipement la jupe sur le gif ?
    Je cherche désespérément une jupe qui ai un peu plus de longueur que tous les modèles ras la culotte qui sont invisible sur la plupart des hauts que je peux porter, sans non plus être longue (comme la printanière). TT_TT
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Ouais ils dit juste que le pvp touchera 15 20% des joueurs mais il dit pas que c'est annexe
    15-20 % on peut pas dire que ce soit l'activité principale non plus.
    (1)

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast