Aller hop je vais essayer de repondre à tout (dsl je suis au boulot alors je suis pas forcement réactif)
Pour le tcaht FR ça se passe ici
il faut aller sur la gestion du compte SE et non la gestion par rapport a FF, si jamais vous êtes renvoyer sur la page principale
@ApoKalypse
Regarde sur stationMog cb de compte tu as. Tu verra tes perso logiquement
merci & donc toi ils t'ont réglé ton probleme via le tchat??
Oui j'ai vu tu as édité ton message pdt que j'écrivais mon messageOui regarde sur mon image, je vois bien mes persos mais quand je vais sur le lodestone il me dit que j'en ai pas et j'arrive pas à me loger.
j'ai acheté le jeu sur le net. Ils m'ont donné une seul clé de 18 et c'est SE qui m'a envoyé 20 digit que j'ai rentré et qu'il a accepté.
Donc tu n'as rien reçu d'autre ? Car si on suit la procédure pour l'AA tu recevais une clé de 18 qui te permettait d'avoir une clé de 20. Mais après la boutique SE devait t'envoyer une autre clé pour l'achat de ton jeu .... Regarde dans les spams des fois ..... Sinon essaye de les contacter par le tchat ...
Non la personne que j'ai eu ne m'a pas réglé le pb, il a juste monté la priorité de mon ticket pour le faire passer plus vite. Mais comme je l'ai souligné, on est bcp a avoir se pb
oki on va attendre alors par tchat la seul chose qu'ils disent c'est patienté mais c'est chiant quand on a aucun délai :/Non la personne que j'ai eu ne m'a pas réglé le pb, il a juste monté la priorité de mon ticket pour le faire passer plus vite. Mais comme je l'ai souligné, on est bcp a avoir se pb
|  |  |  |  | 
|  | 
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Originally Posted by Kordelor
 Originally Posted by Kordelor

Reply With Quote
  Reply With Quote