Ils te créditent tes 30 jours ^^ Je peux jouer sur mon compte alors que j'ai rien payéouai en plus d'attendre des lustre ils peuvent aussi nous envoyer balader, qui plus est j'avias pas vus ce truc : "nous ne serons pas en mesure de transférer l'abonnement d'un compte vers un autre" en gros les 30 jours d'abonnements "offert" dans la boite on peut se les mettre l’oreille

lol, j'ai eu le même agent Pierre x). Il doit en avoir marre de ces gens avec la même question à chaque fois xD.
Last edited by Susuni; 08-30-2013 at 09:03 PM.
By johnnyzim777
Après avoir attendu 3 jours enfin une réponse et paye ta réponse ...
Chère cliente, cher client,
En raison du volume extrêmement important de demandes concernant la sortie de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, notre Centre d'assistance regrette sincèrement de ne pas avoir été en mesure de répondre à votre demande sous 48 heures comme indiqué initialement.
Votre ticket a été fermé afin de pouvoir traiter en priorité les requêtes urgentes. Si vous n'avez pas été en mesure de résoudre le problème que vous rencontriez après avoir consulté notre base de données sur le site d'assistance, nous vous prions de bien vouloir créer un nouveau ticket.
Veillez également à sélectionner la catégorie et la sous-catégorie les plus adaptées à votre problème et d'en donner une description précise et détaillée.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
L?équipe du Centre d?assistance Square Enix
Le pauvre Pierre, c'est aussi lui que j'ai eu par le chat, et encore pire, c'est lui que j'avais eu au téléphone ce matin !!!
Il doit rentrer avec un de ces mal de crâne le soir chez lui lol
Ou alors ils s’appellent tous Pierre![]()

Encore une fois, Square me surprendra toujours
Code rentré le 27 très tôt, ticket envoyé dans les minutes qui ont suivies (environ 3h du matin), ticket n° 2600032. Comme beaucoup d'autres, mail générique me disant qu'ils avaient reçus le ticket.
Voila environ 2 heures que j'attends dans la file d'attente du chat live pour espérer corriger mon problème car je suis à la traine pour quelques heures là...
Et aucune garantie quant à la récupération des 30 jours? On paye le jeu pour avoir un essai de 30 jours et on ne peut les récupérer? Et bah bravo.
Punch it hard. Punch it fast.
Perso j'ai joint le sav par mail le 28 aout avec mon numéro de ticket, et toujours rien.
A l'instant, on m'a orienté vers un autre numéro de gestion de compte qui est le : 01 - 71 - 23 - 23 - 02 - 59, que j'appelle.
Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.

Il m'a dis que ca se résoudra aujourd'hui, car les devs étaient au courant et essayer de réparer ça. Pas convaincu, mais je peux rien faire d'autre ^^
By johnnyzim777
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote