Page 18 of 21 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast
Results 171 to 180 of 209
    Player
    Susuni's Avatar
    Character
    Nelliel Odelschwanck
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu vas juste supprimer ton code et il fonctionnera plus. Autrement, ils auraient tout de suite donné cette possibilité à toutes les personnes dans ce cas la, mais ça fonctionneras pas. J'espère juste que vu que y'a aucun chat. Ils bossent à la résolution des problèmes par mail.
    (0)

By johnnyzim777

Player
    VinceFongWong's Avatar
    Character
    Vince Wreakavoc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Oui, ton code aura été déjà utilisé donc c'est mort. Et oui j'espère sincèrement qu'ils bossent sur le problème parce que ni le chat ni le sav par tel est disponible ce weekend apparemment, bref super. En tous cas, j'espère qu'on ne perdra pas nos jours gratuits ...
    (0)

Player
    Sharkkun's Avatar
    Character
    Sharkellya Sharks
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 15
    Par ou accède t-on au chat ou au sav telephonique svp?
    (0)

Player
    mog666's Avatar
    Character
    Izel'hynn Muramasa
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Sharkkun View Post
    Par ou accède t-on au chat ou au sav telephonique svp?

SAV Square Enix

Monsieur,

Voici l'adresse de la page du support:

https://support.eu.square-enix.com/c...hp?id=613&la=3

Sur cette page choisissez sur la 1ère boîte de dialogue "Compte/Facturation" et sur la 2nde "Identifiant mot de passe perdu".
    Sur le champ en base tapez simplement "Problème".

Cliquez 2 fois sur Suivant puis sélectionnez l'assistance par chat.

Cordialement,
    Didier - Service client SE

Sinon tu as le 0 825 15 00 57 ou le 01 71 23 02 59
    (0)
    Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.

Player
    Ayagirik's Avatar
    Character
    Ayagirik Zanbalt
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 49
    bon ca avance voici ma seconde conversation a tchat:

SEE Agent Julien (Écoute)
    SEE Agent Julien: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.
    Vous: bonjour
    Vous: voila j'ai deja eu a faire au tchat hier avec une de vos collegue qui etait censé faire remonter le probleme mon ticket a l'origine est le numero 2660339 et j'aimerais le faire escalader si possible
    Vous: le but hier avec votre collegue etait de mettre les données de mon compte service 2 (v1.0) dans le compte de service 3 (v2.0) , votre collegue m'a dit que ca devrait etre possible mais toujours aucune nouvelle
    Vous: je sais que la demande est forte mais bon ...
    SEE Agent Julien: Nous avons un très haut volume de prises de contact aujourd’hui nous vous prions de bien vouloir faire preuve d’un peu de patience. Merci.
    Vous: oui je patiente deja depuis quelques jours comme tout le monde , je veut juste faire escalader mon ticket svp ^^
    SEE Agent Julien: Sur votre compte 2 vous avez la version pC et ps3 vous voulez que ces deux soit tranferés sur votre compte 3 ?
    Vous: oui tout a fait
    SEE Agent Julien: Un moment, s'il vous plaît.
    Vous: je patiente pas de soucis ^_^_
    Vous: excusez moi en visitant le site officiel je viens de m'apercevoir que mon personnage du compte service 3 que je ne voulais absolument pas perdre a disparu ...
    Vous: le pseudo etait ayagirik zanbalt ... dite moi que c'est recuperable ?? je n'ai rien fait pour le supprimer !
    SEE Agent Julien: Votre demande est maintenant traitée pour la version PC pour votre version PS3 veuillez enregistrer le nouveau code suivant sur le bon compte de service ****************
    Vous: ok merci pour le code mais avez vous une idée pour mon personage ?
    SEE Agent Julien: vous etes drôlement presse un instant je me renseigne.
    Vous: non je fait tout pour conserver mes données d'acces anticipé ... dsl si je vous parait pressé
    SEE Agent Julien: non mais vous savez c est un chat j e lis toute vos demande il faut me laisser un peu de temps je ne suis pas encore completmenet robotisé meme si c'est en cours.
    Vous: ok dsl
    SEE Agent Julien: Ok on me dit que nous ne savons pas du tout pourquoi cela c'est produit on vous conseille de vous deconnecter puis de vous connecter de nouveau.
    Vous: donc le personnage n'esst pas perdu selon vous ?
    SEE Agent Julien: Je ne sais pas.
    Vous: ok merci pour votre aide
    Vous: vous avez été tres efficace merci bien
    SEE Agent Julien: Vous avez recuperé votre personnage ?
    Vous: apparement il est toujours sur la station mog donc je pense toujours l'avoir , puis je rester connecter le temps que je remette les chose dans l'ordre et voir si je peu me connecter au jeu correctement ?
    SEE Agent Julien: Malheureusment cela n'est pas possible etant donner le niveau de deamnde contacter nous de nouveau si un probleme persiste. Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne journée !
    Vous: excusez moi encore une question le code que vous m'avez donner est a entrer ou ? directement sur ps3?
    SEE Agent Julien: oui
    Vous: ok merci dans ce cas
    SEE Agent Julien: Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne journée !
    Vous: au revoir bonne journée

LE SEUL PROBLEME MAINTENANT C'ESt QUE MON PERSONNAGE A DISPARU SUR LA PS3 MAIS IL EST TOUJOURS PRESENT SUR LA STATION MOOGLE ==>> c'est repartis pour un ticket tchat
    (0)

Player
    Ayagirik's Avatar
    Character
    Ayagirik Zanbalt
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 49
    dsl pour le second message
    (0)

Player
    mog666's Avatar
    Character
    Izel'hynn Muramasa
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Chat de 1hh30 a 11h50

Conversation (chat) en direct
    Statut : Connecté
    SEE Agent Kanon (Réponse)
    SEE Agent Kanon: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.
    Vous: Bonjour
    Vous: C'est une demande assez courante cette semaine.
    Vous: Et contacter le sav n'ets pas évident au niveau de la saturation des appels.
    SEE Agent Kanon: comment puis je vous aider
    SEE Agent Kanon: pourriez vous confirmer votre identifiant square enix
    Vous: ID square : mog666
    Vous: mail : XXXXXX@hotmail.com
    Vous: Avez-vous lu le descriptif de mon problème ou dois-je le retaper ?
    SEE Agent Kanon: non pas besoin j'ai pu voir votre requete
    SEE Agent Kanon: Pour des raisons de sécurité, nous sommes dans l'incapacité de vous assister sans au préalable vérifier votre identité. Veuillez s'il vous plaît nous fournir les informations suivantes :

1) Date de naissance enregistrée
    2) Adresse email enregistrée
    3) Question secrète seulement (la réponse n'est pas nécessaire)
    SEE Agent Kanon: Nous devons aussi vérifier les informations suivantes :

1) Le nom complet sous lequel vous avez enregistré votre compte SQUARE ENIX
    2) Votre adresse complète et le code postal
    Vous: 1) Date de naissance enregistrée => le XX/XX/XXXX
    Vous: 2) Adresse email enregistrée => XXXXXX@hotmail.com
    Vous: 3) Question secrète seulement (la réponse n'est pas nécessaire) => ça devait être le nom de jeune fille de ma mère => XXXX
    Vous: 1) Le nom complet sous lequel vous avez enregistré votre compte SQUARE ENIX => XXXX XXXXX
    Vous: 2) Votre adresse complète et le code postal => XXXX rue XXXX XXXXX XXXXXXXX
    SEE Agent Kanon: d'accord veuillez patientez un instant je suis en train de parkler a la direction pour voir ce que nous pouvons faire pour vous
    Vous: OK
    Vous: Même si au final c'est assez "simple en théorie" : migrer les infos enregistrées sur le compte 2 vers le compte 1 avec personnage
    SEE Agent Kanon: veuillez noter que les codes enregistres ne peuvent etre migrer
    SEE Agent Kanon: nous sommes en train de voir si nous pouvons vous fournir un nouveau code
    Vous: OK, peu importe la démarche au final si le résultat est le même.
    SEE Agent Kanon: veuillez trouver ci joint votre nouveau code
    SEE Agent Kanon: XXXX-XXXX-XXXX
    Vous: OK merci pour le code
    Vous: autre chose
    SEE Agent Kanon: ouii
    Vous: j'avais commandé l'edition collector PS3
    Vous: actuellement j'ai les bonus suivant de debloqué :
    Vous: Autres objets bonus reçus
    ·Pantin Cait Sith
    ·Bonnet mog
    Vous: mais j'ai encore 4 bonus a récupérer :
    Vous: Autres objets bonus reçus
    ·Casque de la Lumière
    ·Bébéhémoth
    ·Barde de béhémoth
    ·Cloche coeurl
    Vous: hors ces 4 bonus etaient compris dans le code affilié au mauvais compte de service (le 2eme)
    SEE Agent Kanon: la nouvelle cle fourni est une collector elle continet egament ces bonus objets
    SEE Agent Kanon: en effet nous vous avons donne une nouvelle cle collector
    Vous: OK merci, ca sera tout
    SEE Agent Kanon: Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne journée !
    SEE Agent Kanon: Si vous n'avez pas d’autres questions, veuillez fermer la fenêtre de discussion s'il vous plaît. Merci.
    Vous: hmm
    Vous: encore un truc
    Vous: le 2eme compte de service est-il supprimé ?
    Vous: il a était créer par erreur et ne sert plus a rien
    Vous: et je n'ai pas envie que le problème se répète
    SEE Agent Kanon: il sera banni
    Vous: OK ça sera tout, merci.
    SEE Agent Kanon: veuillez vous assurer cette fois que vous selectionner le bon service contenant votre code d'acces anticipe
    SEE Agent Kanon s'est déconnecté.

J'attends un peu avant de mettre le code, mode parano ON =) car la dernière fois j'ai rentré le code à 12 chiffres dans ls PSN network pour le valider, et ensuite au lancement du client il m'a demandé de créer un nouveau compte de service sans dema,nder d'associer ce code à mon compte de service actuel.
    (0)
    Last edited by mog666; 08-31-2013 at 07:10 PM.
    Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.

Player
    Ayagirik's Avatar
    Character
    Ayagirik Zanbalt
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 49
    mog666 tu pourras me dire si tu vois ton personnage des que tu lance le jeu?
    (0)

Player
    Laywelin's Avatar
    Character
    Laywelin Llewy
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Je vous invite à retourner sur le chat ! On m'a répondu très vite, pour me dire que mon soucis devrait être réglé d'ici 1h. A voir, je posterai si c'est effectivement réglé dans l'heure !

On m'a au passage confirmé que tous les tickets étaient en cours de traitement, c'pour ca que pas de hotline

Allez on va s'en sortir ._.

PS:
    Par rapport à ma petite question... Ca veut dire que si on supprime le compte de service qui contient l'enregistrement du jeu, on a cassé notre jeu faut en racheter un ? C'est particulier nah ?
    (0)

Player
    tahma's Avatar
    Character
    Tahma Lou
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    Je suis sur le chat et je reviens vers vous pour vous dire si ca marche
    (0)

Page 18 of 21 FirstFirst ... 8 16 17 18 19 20 ... LastLast