Page 21 of 21 FirstFirst ... 11 19 20 21
Results 201 to 210 of 211

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Quote Originally Posted by Ayagirik View Post
    non il ne faut pas , ca reste anormal toute cette histoire
    le problème c'est qu'il y a râler et insulter le premier est "compréhensible" le second devrait pas avoir lieu mais attention je suis resté poli envers tous les salarié de SE hein j'ai insulté personne ! je me suis enervé à l'encontre de SE dans sa globalité (simple précision au cas ou )

en tout cas je souhait bon courage aux autres !vous inquiétez pas vous y arriverez vous aussi a jouer !
    (0)

Player
    Nyrrell's Avatar
    Character
    Nyrrell Al'drine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour,

J'ai eu l'agent Julien pour ma part, problème régler en direct avec lui, donc persévérer et croiser les doigts pour tomber sur l'agent Julien
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Problème régler également à l'instant avec l'agent Julien. Je vais pouvoir re jouer o/ Bon par contre il y a quand même un soucis pour que notre problème soit immédiatement régler quand on les contacte directement via tchat et non pas avec le système à la base prévue pour :/

arf, pas de chance Eikho, il y a peut être trop de monde maintenant ? Enfin moi j'ai lancé l’opération tchat vers 13h. Tu es sur d'avoir bien suivis les bonne manip ?
    (0)
    Last edited by Exclusif; 08-31-2013 at 08:59 PM.

Player
    Nialys's Avatar
    Character
    Nialis Lysnalia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 24
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Problème régler également à l'instant avec l'agent Julien. Je vais pouvoir re jouer o/ Bon par contre il y a quand même un soucis pour que notre problème soit immédiatement régler quand on les contacte directement via tchat et non pas avec le système à la base prévue pour :/

arf, pas de chance Eikho, il y a peut être trop de monde maintenant ? Enfin moi j'ai lancé l’opération tchat vers 13h. Tu es sur d'avoir bien suivis les bonne manip ?
    Explique nous là en détail, moi j'ai réussi hier à lancer le tchat pour me voir dire à mon tour '' aucun agent n'est disponible pour vous'', aujourd'hui je pense faire la même manipe mais que l'accès par mail disponible, mais explique quand même en détail le parcourt que tu as suivi sur le site STP.
    (0)

Player
    Nialys's Avatar
    Character
    Nialis Lysnalia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 24
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post

J'ai tester ce lien direct mais même reponse que hier 'Pas d'agent disponible pour votre tronche'

https://squareenixfr.custhelp.com/app/chat/chat_launch
    (0)

Player
    koryuha's Avatar
    Character
    Orca Neneh
    World
    Odin
    Main Class
    Goldsmith Lv 20
    S'est bon pour moi aussi en 1h compte transferé, je spam la connec maintenant ^^
    j'veux joueeeeeeeeeeer
    (0)

Player
    Magdarius's Avatar
    Character
    Haronai Nightmare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    pareil pour une amie 1-2h d'attente pour le transfère je tiens aussi au courant et problème remonté par le tchat ^^
    (0)

Player
    Eikho's Avatar
    Character
    Eikho Mewrilah
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 43
    Nyalis, le lien direct me dit "vous avez été retiré de la file d'attente" directement.
    Et toujours pas d'option chat sur le formulaire classique.
    Des gens qui arrivent à avoir le chat actuellement ?
    (0)

Player
    buffyzen's Avatar
    Character
    Lunayonce Taubira
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 23
    Impossible d’accéder au tchat, et pourtant j'ai 3 ticket ouvert, mais pas de lien d'accès au tchat, quelqu'un l'aurai ?
    (0)

Page 21 of 21 FirstFirst ... 11 19 20 21