- Reason
- double message
Player
et voilà :
SEE Agent X: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.
Vous: Bonjour, très bien j'attends
SEE Agent X: donc le cpmte de service 2 sur le compte 1
SEE Agent X: pouvoez vous me confirmer la clé d'enregistrement entrée svp
Vous: oula ca etre dur , je suis sur mon lieux de travail là ....
Vous: Mais c'est bien le compte 2 sur le compte 1
SEE Agent X: ok jai escalade votre ticket original *******
SEE Agent X: gardez ce num en reference
SEE Agent X: vous recevrez un email sur ********@****** des que la demande a ete traitee
SEE Agent X: autre chose que je puisse faire pour vous?
Vous: d'ici combien de tps ? car je pourrai plus jouer sous peu
SEE Agent X: oui c'est le probleme d'un grand nombre de joueurs
Vous: hé hé je me doute que je suis pas le seul
SEE Agent X: je ne peux garantir l'heure mais ca sera fait au plus vite
SEE Agent X: Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne journée !
Vous: très bien, merci bonne journée
Donc en gros ben on attend ......
Le chat il est en français ou en anglais ?
Il est en Anglais

Voila, la déconnexion fatale, merci Square Enix.
Erreur 3108
En espérant qu'ils puissent corriger ça vite...
Punch it hard. Punch it fast.

j'ai le même problème, mais actuellement je peut toujours me connecter. (mais je ne devrais pas tarder a être bloqué)
je n'ai remplie que le questionnaire link plus haut, puis envoyé le 26 je pense et toujours rien.
plus qu'a patienter visiblement.
Salut a tous j'ai a peu pres le meme probleme que vous ainsi que mon ami sachant que nous sommes sur ps3. Je m'explique j'ai enregistrer mon "REGISTRATION CODE" sur le mauvais compte psn et mon ami a fait pareil sur ce meme compte ( je sais c'est vaiment idiot).
J'ai donc envoyer un ticket a square enix en esperant qu'il debloque sa assez vite en leur fournissant toutes les informations nessecaire (numero de facturation,numero de commande et le celebre "registration code").et je voulais aussi vous demander s'il etais possible de les joindre par telephone car les deux seule numero que j'ai sont ceux-ci:
0141068800 et 0825150057 ( qui sont les numero du SAV) ainsi que le lien du tchat pour ps3 voila merci de vos reponses et j'espere que votre situation se debloquera
Et voilà je peux plus jouer
Par contre, votre numero de dossier est lequel car apparemment, SE les traite dans l'ordre et mon "2626610" me fait un peu peur
Après avoir :
- envoyé un ticket en français
- envoyé un ticket en anglais
- lancé un chat
En quelques heures, j'avais récupérés mes machins et mes jours de connexion.

.
@DevilySuccubus

Même problème ici, j'ai enregistré le code final du jeu sur le mauvais compte de service, du coup mon code de préco et mes persos étaient sur un autre.
Posté un billet hier soir dans leur formulaire, ce matin j'ai un mail m'indiquant que la demande est prise en compte, et sur la mog station je peux apparement ajouter mon code de préco sur le compte où j'ai enregistré le jeu... mais est-ce que mes persos vont être "transférer" aussi ?? Ca serait vexant de les perdre, mais je crois que j'ai pas d'autres choix :s
Player
|  |  |  |  | 
|  | 
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Originally Posted by Dokkalfars
 Originally Posted by Dokkalfars

Reply With Quote
  Reply With Quote