Page 9 of 21 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 209
    Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Comme beaucoup ici j'ai le même problème boite collector enregistré sur un nouveau service et non pas sur celui de précommande/accès anticipé j'ai fait un ticket au support dès mardi vers les 1h du mat et désormais mon temps de jeux de précommande étant dépassé et n'ayant obtenu aucune réponse, je ne peut plus jouer à ff14:arr.

bon faut que je trouve de quoi m'occuper ils ont pas l'air presser de régler le problème.
    (0)

Player
    Ayagirik's Avatar
    Character
    Ayagirik Zanbalt
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 49
    je suis dans le meme cas que tout l'monde et c'est vraiment inadmissible de la part d'une si grande enseigne de nous emmerder a ce point , j'espere qu'un geste commerciale sera fait rapidement.

pour infos je suis detenteur de la V1 collector et je n'ai jamais recu mes objet collector et je suis dans le meme cas que tout l'monde ici mon perso est sur un compte service différent ...

Inadmissible !!!!

La V1 lodestone avait deja fait un gros bide je pensait que la V2 allait relever le niveau mais c'est pire encore des problemes de compte et des latence insupportable en jeu aussi bien pour les versions pc et ps3 ..
    Bravo square enix ! fidele a toi meme ! et merci au passage de nous arnaquer

je voulais aussi ajouté qu'un possesseur de la V1 n'etait pas censé racheter une V2 mais ca square enix se garde bien d'envoyer un mail pour prevenir , ils preferent nous escroquer et nous laisser acheter le jeu une seconde fois !! il y a des gens comme moi qui ne n'ont pas forcement le temps d'aller glaner des infos a droite et a gauche sur des forum ou site.
    Ils auraient pu avertir les gens deja inscrit !
    encore merci square enix j'aime me faire arnaquer !
    (0)

Player
    Ptitefee's Avatar
    Character
    Ptite Fee
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 33
    Quote Originally Posted by bloal View Post
    salut tout le monde, j'ai le meme probleme que vous, Ptitefee tu pourrais nous donnée ton numero de ticket afin de savoir si je suis loin de toi le mien c'est le 2621237.
    merci
    je crois que c'etait le 2597372 j'en ai fais 2 ticket mais le 1er c'etait celui la n° 2597372
    (0)

Player
    Harghan's Avatar
    Character
    Minara Nyakira
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 47
    Quote Originally Posted by NodokaMurmeven View Post
    Comme beaucoup ici j'ai le même problème boite collector enregistré sur un nouveau service et non pas sur celui de précommande/accès anticipé j'ai fait un ticket au support dès mardi vers les 1h du mat et désormais mon temps de jeux de précommande étant dépassé et n'ayant obtenu aucune réponse, je ne peut plus jouer à ff14:arr.

bon faut que je trouve de quoi m'occuper ils ont pas l'air presser de régler le problème.
    dans le meme cas !
    (0)

Player
    Nialys's Avatar
    Character
    Nialis Lysnalia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 24
    Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, compte 1 avec mon personnage inactif et compte 2 30 jours sans personnage.
    J'ai envoyé un ticket pour ma première demande, puis j'ai essayé l'assistance téléphonique, 30 mns de musique et j'ai raccroché, je sors du chat ou deux fois j'ai ''aucun agent pour vous de disponible''.
    Je viens de relire leur conditions que je vous copie ci-dessous, à mon avis faut pas être pressé, bon courage à nous tous.

Conditions :

Nous pouvons uniquement assister les utilisateurs rencontrant les problèmes ci-dessous. Nous sommes incapables de fournir une assistance pour des raisons autres que celles énumérées ci-dessous.
    Vous avez enregistré le jeu sur le mauvais compte de service.
    Vous souhaitiez enregistrer le jeu à un compte de service existant, mais l’avez enregistré à un nouveau compte de service par erreur.
    Vous souhaitiez enregistrer le jeu à un nouveau compte de service, mais l’avez enregistré à un compte de service déjà existant par erreur.

Le compte de service auquel le jeu a été enregistré par erreur sera définitivement désactivé lors de ce processus.
    Vous pouvez posséder jusqu’à 8 comptes de service sur un seul compte Square Enix, cependant ils deviendront inaccessibles lorsque nous désactiverons le compte de service en question.
    * Remarque : Si vous avez enregistré la version Windows et PlayStation®3 du jeu sur le compte de service en question, nous annulerons uniquement l’enregistrement d’une des deux versions sans désactiver entièrement le compte de service. Cependant, le compte de service en question sera temporairement inaccessible pour une durée maximale d'une semaine.

Nous ne serons pas en mesure de rembourser les dépenses associées au compte Square Enix sur lequel le jeu a été enregistré par erreur. De plus, nous ne serons pas en mesure de transférerl'abonnement d'un compte vers un autre et vous devrez donc souscrire à un nouvel abonnement une fois l'opération terminée.

Ce service est offert une seule fois par client. Nous ne serons pas en mesure de vous assister pour toute requête formulée après le service initial.

Votre requête peut nécessiter jusqu’à deux semaines pour être traitée.

Durant l’opération, nous pourrions avoir à bloquer l’accès au compte de service du compte Square Enix en question à notre entière discrétion. L’accès peut être bloqué durant une période d’une semaine.

Nous pourrions refuser votre requête en fonction du statut de votre souscription. Si votre requête n'est pas approuvée, une réponse vous sera envoyée par e-mail.
    (0)

Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    ouai en plus d'attendre des lustre ils peuvent aussi nous envoyer balader, qui plus est j'avias pas vus ce truc : "nous ne serons pas en mesure de transférer l'abonnement d'un compte vers un autre" en gros les 30 jours d'abonnements "offert" dans la boite on peut se les mettre l’oreille
    (0)

Player
    Thallium's Avatar
    Character
    Vanille Fraise
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 28
    Je viens de patienter comme une conne pendant plus de vingt minutes, j'étais la première dans la file d'attente pour le tchat d'assistance, et finalement on m'a annulée...
    Merci SE... C'est de mieux en mieux.
    (0)

Player
    Nyrrell's Avatar
    Character
    Nyrrell Al'drine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour,

Je suis dans le même cas que tout le monde ici, je vous fait part de mon expérience, la classique erreur, mais je m'en rend compte tout de suite donc je créer une requête c’était donc le mardi 27 aout vers 1h du matin.

Bon je laisse couler en espérant que ça soit traiter rapidement, hier toujours pas de réponse donc je contact SE par téléphone dès que j'ai pu, c'est à dire à 18h30, je tombe sur quelqu'un à 18h50, je me suis fait envoyer chier par le support, bah oui 10min avant la fermeture de l'assistance j'ai pas que ça à foutre il c'est dit le mec...

Ce matin 12h30 toujours rien, je contact le support par chat, je viens de me lever donc pas le courage d’appeler en plus la musique d'attente est horrible...

Conversation (chat) en direct
    Statut : Connecté
    SEE Agent Pierre (Écoute)
    SEE Agent Pierre: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.
    Vous: Bonjour
    Vous: allo ?
    Vous: Mon petit oiseau a pris sa volée (bis)
    A pris sa à la volette (bis)
    A pris sa volée.

Est allé se mettre sur un oranger (bis).
    Sur un or à la volette (bis)
    Sur un oranger

La branche était sèche, elle s'est cassée.
    Elle s'est ça à la volette
    Elle s'est cassé

Mon petit oiseau ou es-tu blessé ?
    Ou es-tu à la volette
    Où es-tu blessé

Me suis cassé l'aile et tordu le pied.
    Et tordu à la volette
    Et tordu le pied

Mon petit oiseau veux-tu te soigner ?
    Veux-tu te à la volette
    Veux-tu te soigner

Je veux me soigner et me marier.
    Et me ma à la volette
    Et me marier

Me marier bien vite sur un oranger.
    Sur un or
    A la volette
    Sur un oranger
    SEE Agent Pierre: un instant svp
    Vous: ah désoler du coups je faisais passer le temps
    SEE Agent Pierre: c'est joli, je dis pas
    SEE Agent Pierre: a nous
    SEE Agent Pierre: le probleme svp?
    Vous: lors de rentrer mon code de jeu j'ai accidentellement creer un nouveau compte de service
    SEE Agent Pierre: ah d'accord
    SEE Agent Pierre: vous avez deja cree une requete sur le site du support?
    Vous: j'ai fait une requete directement apres puisque je me suis rendu compte de mon erreur mais depuis le debut de semaine pas de nouvelle
    Vous: oui c'est la n° 2598638
    SEE Agent Pierre: ok, votre identifiant square enix svp?
    Vous: ******
    SEE Agent Pierre: et l'adresse email et la date de naissance dans le compte svp
    Vous: *****
    Vous: né le ******
    SEE Agent Pierre: ok merci
    SEE Agent Pierre: c'est escaladé
    SEE Agent Pierre: on vous recontacte des que c'est procédé
    SEE Agent Pierre: autre chose?
    Vous: merci bien, quand puis je espérer que ça sera fait ? même si je sais que beaucoup de monde est dans mon cas
    SEE Agent Pierre: aucune idee desole
    SEE Agent Pierre: aussitot que possible
    SEE Agent Pierre: et en effet il ya a beaucoup de demandes
    SEE Agent Pierre: Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne journée !
    Vous: ok on verra bien alors, merci et bonne journée, j'espere que ma petite chansonnette ne vous restera pas en tête
    SEE Agent Pierre: ah je connais pas le ton
    SEE Agent Pierre: c'est en majeur ou mineur?
    Vous: en mineur
    SEE Agent Pierre: pauv' tit oiseau
    SEE Agent Pierre: ..Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne journée !
    Vous: merci à vous !
    Vous: bonne journée
    SEE Agent Pierre: pasde quoi
    Plutôt sympa le mec, maintenant je suis encore dans l'attente, je vous ferais un retour dès que ma demande sera traiter.

J’espère que ce Pierre ne s'attirera pas les foudres de son/ses responsable(s) par ma faute ^^
    (0)

Player
    Nialys's Avatar
    Character
    Nialis Lysnalia
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 24
    @NodokaMurmeven

Non je pense pas que les jours gratuit soit touché, c'est si tu as souscrit un abonnement mensuel celui-ci sera annulé, il te faudra souscrire a nouveau sur ton compte actif qui te restera. Par contre il ne dédommageront pas les jours perdus sur les 30 gratuit que l'on avait au départ.
    (0)

Player
    Kordelor's Avatar
    Character
    Kordelor Fearless
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 25
    Quote Originally Posted by ApoKalypse View Post
    Ok mais j'a acheté mon jeu sur un site tier.
    Il ma donné une clé de 18 que j'ai enregistré sur SE.
    SE m'a envoyé une clé de 20 qui doit correspondre à l'AA.

Il me manque donc encore une clé de 20. Qui doit me le donner ? SE ou la boutique ?
    La boutique ou tu l'as acheté doit soit t'envoyer une boite, ou un code si c'est du dématérialisé
    (0)

Page 9 of 21 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast