Page 1 of 21 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 211

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Laurelin's Avatar
    Character
    Laurelin Lunargent
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50

Code jeu sur mauvais compte de service

Bonjour à tous,
    Un problème se pose devant moi. En effet en voulant entrer mon code que j'ai eu en achetant le jeu, je me suis trompé de compte de service. Sur mon compte de service 2 il y a mes personnages crées avec l'accès anticipé et mon code jeu a été entré sur le compte de service 3.
    J'aurais aimé savoir si il y avait moyen de modifier cela, car il ne me reste plus que 2 jours de période gratuite sur le compte 2.

Merci d'avance pour votre aide
    (0)

Player
    Lesssa's Avatar
    Character
    Lessa Shar'hyl
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 20
    Il faut contacter le support SE via le formulaire du centre d'assistance et d'attendre.

Player
    Nicta's Avatar
    Character
    Nicta Bakaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 44
    Bump, j'ai le meme problème. J'avais sélectionné la bonne option pourtant... un guildmate a téléphoné au support tech et c'est déjà réglé pour lui. Etant en Belgique, votre ***** numéro de support est inaccessible donc je ne peux pas contacter le support par ce biais (merci d'encore et toujours oublier la Belgique S-E... je sais qu'on parle FRANCAIS mais tout de même).
    J'ai ouvert un ticket avant hier soir, j'ai recu une réponse qui disait que mon ticket avait été reçu hier soir et depuis plus rien. Je m'impatiente l'early acces se termine demain. Si je perds un jour de jeu (j'ai acheté une colllector en plus) à cause de ça, je demande un remboursement complet.

PS : Il faudrait revoir l'ergonomie de votre gestion de profil, c'est vraiment pas intuitif du tout...
    (0)

Player
    Losmii's Avatar
    Character
    Losmii Huntspeeder
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Nicta View Post
    Bump, j'ai le meme problème. J'avais sélectionné la bonne option pourtant... un guildmate a téléphoné au support tech et c'est déjà réglé pour lui. Etant en Belgique, votre ***** numéro de support est inaccessible donc je ne peux pas contacter le support par ce biais (merci d'encore et toujours oublier la Belgique S-E... je sais qu'on parle FRANCAIS mais tout de même).
    J'ai ouvert un ticket avant hier soir, j'ai recu une réponse qui disait que mon ticket avait été reçu hier soir et depuis plus rien. Je m'impatiente l'early acces se termine demain. Si je perds un jour de jeu (j'ai acheté une colllector en plus) à cause de ça, je demande un remboursement complet.

PS : Il faudrait revoir l'ergonomie de votre gestion de profil, c'est vraiment pas intuitif du tout...
    Bonjour Nicta, pourrais tu demander a ton guildmate de nous communiquer le telephone du support technique ? ils ont pu faire cela en direct ? car personnellement :
    - la nuit du 26 au 27, j'ai saisi mon code d'enregistrement du collector et découverte que l'interface est vraiment tout sauf clair/ergonomique/parlant/etc...
    --> usage du formulaire présent dans la FAQ car le problème semble etre tellement courant (pourquoi ne pas revoir l'interface ? je comprend tjs pas l'utilité d'avoir plusieurs "compte de service", autant crée d'autres comptes...vaut mieux avoir plusieurs petits trousseaux de clés qu'un méga gros où tu ne retrouves jamais facilement l'info)
    - Aucun mail d'accusé de réception ou prise en compte ... découverte par un guildmate qu'en passant par un autre site de SE et via un raccourci, on arrivant de nouveau sur le support mais que l'on pouvait s'y connecter et ouvrir un ticket...chose faite...j'ai juste recu aujourd'hui un accusé de prise en compte de ce ticket...

Et je vois fin de la période de grace dans 2 jours...du coup, le téléphone du support serait vraiment bien
    (0)

Player
    Laurelin's Avatar
    Character
    Laurelin Lunargent
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Aurais tu le numéro de Tél du support stp ?
    (0)

Player
    Ptitefee's Avatar
    Character
    Ptite Fee
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 33
    meme soucis , ticket envoyé j'attend une réponse...
    (0)

Player
    Taragon's Avatar
    Character
    Umad Thurman
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 21
    Vu que nicta ne répond pas, je suis allé fouiller dans ses messages posté, apparemment c'est le numéro 0825 15 00 58.
    (0)

Player
    Laurelin's Avatar
    Character
    Laurelin Lunargent
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bon je viens de les avoir au téléphone, au final il m'envoi sur l'assistance du site square enix et me fait envoyer un nouveau ticket...
    Par contre il m'a dit de la faire en Anglais, donc je leur renvoi un nouveau ticket, je verrais bien.

PS : le 08 et le 01 sont les numéros de la meme plate forme apparement.
    (0)
    Last edited by Laurelin; 08-29-2013 at 05:18 PM.

Player
    ApoKalypse's Avatar
    Character
    Apo Kalypse
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 19
    Je dois avoir le même problème que vous mais pouvez-vous me le confirmer.
    Je n'avais pas de compte SE, j'ai donc préco le jeu et tout créé sous le même identifiant.
    J'ai pu faire l'AA et même jouer jusque dans la nuit mais ce matin quand j'ai voulu me log il me demande de rentrer des codes (20) quand je remet les miens il me dit qu'il et déjà utilisé.
    J'arrive plus a me connecter au Lodeston il me dit que j'ai pas de perso alors que ça marchait bien hier.

Si c'est le pb que vous avez pouvez-vous me dire comme on contact le chat ?

Merci d'avance.
    (0)

Player
    Kuanjita's Avatar
    Character
    Kuanjita Taggars
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Le support technique est tout simplement mythique. J'ai téléphoné ce midi, après presque une heure d'attente, un conseiller prend l'appel. Je lui explique mon cas et il me répond "hé bien il faut attendre, vous êtes nombreux dans ce cas et je ne peux rien faire".
    Actuellement, je ne peux plus jouer à ma version AA (normal), et SE semble tout à fait incapable de régler le problème.
    Encore plus amusant, j'ai essayé de créer un nouveau perso avec le compte de service de la version finale, et les serveurs sont pleins.
    Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car là, je commence vraiment à désespérer ...
    (0)

Page 1 of 21 1 2 3 11 ... LastLast