Je n'ai pas vu de réciprocité du retrait de la friendlist dans les pre patch notes, il y en a un qui va pas être content.

Me semblait qu'ils avaient parlé d'augmenter la limite de meubles pour le housing, mais je ne le vois pas non plus. Heureusement que quand j'en avais parlé ig, j'avais bien précisé que ce n'était pas sûr que ça arrive.

Sinon je regretterais presque d'avoir la flemme de prendre la fibre. Mon téléchargement a commencé vers 17h pour se finir à 5h du mat, 1,27Mo/s wouhouuuuh c'est trop la folie. Au niveau de la place que ça a pris c'était moins que je le croyais, le dossier du jeu n'a augmenté que de 23 gigas. Finalement j'aurais peut être pu m'en sortir sans un nouveau ssd parce qu'il m'a bien semblé que les 57 gigas n'étaient pas téléchargé d'un coup, mais morceaux par morceaux qui sont régulièrement effacés les uns après les autres une fois appliqués au jeu, mais bon ce n'est pas grave, je serais maintenant beaucoup plus à l'aise au lieu de m'inquiéter à chaque nouveau jeu ou patch à télécharger.