Page 83 of 87 FirstFirst ... 33 73 81 82 83 84 85 ... LastLast
Results 821 to 830 of 869
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ces quêtes de peuples alliées... Toujours la même chose, je prends même plus la peine de les lire tellement c'est chiant et répétitif. Et ce gimmick avec le "boulier interne" de l'autre, ça m'énerve tellement que je zappe les cutscenes dès que je le sens arriver. Déjà que les Pelupelu m’agacent avec leur obsession pour le profit.
    Autant j'aime bien la ref à FFX et la zone est sympa, autant l'histoire...

La quête du Pandemonium un peu pareil, c'est vraiment une excuse pour nous refiler une mascotte et un rouleau. Ça n'apporte absolument rien.

Et j'en reviens toujours pas qu'ils continuent d'ajouter des items non teignables. Stuff de donjon, meubles... c'est l'extension de la refonte graphique et du système de teinture ou pas ?
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Bah c'est FF14 quoi, l'un des gros points positifs du jeu pour moi c'est qu'on sent bien que chez SE ils aiment le monde qu'ils mettent en place et raconter des histoires à son sujet. Rien à voir avec d'autres jeux où c'est fait n'importe comment, avec des grosses incohérences et une traduction google trad bancale.

Pour ma part je zappe les dialogues qu'à partir des quêtes quotidiennes où après 2/3 fois à avoir fait la même, les dialogues ne changent plus. Après je vous rassure, je comprends quand même que certains veuillent zapper tout ça quand on accroche pas à une certaine partie. Chacun ses goûts comme on dit.

Mais pour des quêtes de job de combat, je regrette un peu les anciennes où quand il fallait apprendre à un pnj à se battre correctement, il fallait lui exploser la tronche pour lui faire comprendre le différentiel de puissance XD Maintenant on fait apparaitre un mob lambda pour faire une démonstration dessus, ça n'a plus le même charme
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ah y'a des histoires sympas, j'ai bien aimé les quêtes de Wachumeqimeqi mais là c'est vraiment le niveau 0 de la créativité, pur remplissage.

Dans un autre registre, semaine 2 du raid 24, mes craintes s'avèrent être fondées, les boss fondent déjà comme neige au soleil, je sens qu'on skipera déjà des mécaniques d'ici quelques semaines. J'arrive pas à savoir si c'est volontaire ou si ils sous-estiment largement le dps des joueurs. Je veux bien que tout le monde se soient plain des sacs à pv des raids Nier mais y'a surement un juste milieu à trouver.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je suis désagréablement surpris ( non en fait même pas je suis étonné car fallait s’en doutais que ca allait arriver un jour) que mes deniers privés tout comme les vôtres après avoir financé FF 16 vont financer un remake d’ARR sur mobiles en lieu et place de financer FF 14.

Ca fera surement plaisir à ceux qui voulaient un FF 14 « classique » en repartant de zéro mais moi perso c’est peut etre encore un coup de poignard supplémentaire sur l’idée qui m’avait traversé l’esprit en septembre ben de voldemort ( oui j’ai pas le droit de prononcer ce terme) définitivement ce jeu ( et oui ca m’a traversé l’esprit pour la premiere fois depuis DT comme quoi, mes psychologues vont peut etre gagner eux qui tentent l’impossible depuis 11 ans)

On a pas encore tout les tenants et aboutissants de cette future « pépite » hormis un nouveau doublage mais j’imagine que cette version n’aura pas les défauts du jeu actuel donc j’imagine bien qu’en terme de glamour et autres joyeusetés ca sera probablement mieux ce qui serait le comble de l’ironie ( bon j’ai quand même souri sur le clin d’œil ironique de Square a la fin du trailer)

En fait ce qui me déçoit c’est que 11 ans après et quand je voyais les promesses de l’époque ben le compte y est pas alors que mon compte en banque lui s’est bien vidé et finalement je comprends ceux qui ne se connectent que pour les patchs.

Sur 4 mois et demi entre chaque patch seul 1 mois d’abo suffit t’as 3 mois qui servent à rien. Ce jeu n’est plus fait (l’as t’il déjà été ?) pour rester abonné en continu. On va me dire les raids etc ouais ok sauf que les trois quarts des raideurs dans les statics ils sont tranquilles ils ont jamais franchi les portes d’une entreprise donc quand tu travailles notamment de nuit tu pars déjà avec un handicap lors des recrutements en + de tes performances, performances que sans plugins ben sans ces outils t’es pas pris ou tu peux pas clear donc paye ton End game frauduleux. Et comme le prochain contenu de FF ben c’est toujours remis a plus tard…

Et quand tu vois les jeux qui arrivent type Monster Hunter dont je me suis + amusé en 10 h de beta qu’en 35 000 heures de FF 14 ben voila quoi. Déjà rien que sur la création de perso j’étais conquis alors que le jeu était sacrément en dessous des performances attendues

Comme dirais Kylian MBAPPE "FF 14 il a changé"...
    (2)
    Last edited by Coupain; 11-20-2024 at 10:12 PM.

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je dirai plutôt qu'il a toujours été le même et que c'est nous qui en 11 ans avons changé nos habitudes de consommation, et nos vies.

Difficile de dire si Square a dépensé beaucoup d'argent et de ressource sur cette version mobile, ils ne devent pas dessus et ne font que superviser, sachant qu'il y a probablement un deal sur l'utilisation de nom de marque déposé, on ne sait pas trop.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pour observer les changements graphiques du jeu et plus spécifiquement des zones de A Realm Reborn qui ont été retravaillées à l'occasion de la 7.1 (à l'exception du Coerthas et du Mor Dhona), je suis allé chercher d'anciennes captures d'écran du jeu sur internet et ai tenté de reproduire au mieux les images pour les voir les différences. Si l'amélioration des textures, des ombres et de la végétation est indéniable, pas mal de monde semble regretter la disparition du "brouillard bleuté" qui certes donnait plus de couleur à l'ensemble mais semblait surtout agir comme cache misère sur les éléments lointains. Personnellement je préfère sans, notamment dans les zones du Thanalan qui apparaissent plus chaudes maintenant et globalement on gagne en profondeur de champ.

[Album d'images]
    (6)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    les ajustements PVP ont l'air cohérents. L'Astro s'est fait enfin bien sabré et le Sage se fait enfin up, le BLM aussi et encore un peu le machiniste. Bon je pense que l'invoc en aurait besoin aussi mais bon il aura plus de défense c'est deja ca.

Dommage que tout ceci vienne quand j'ai deja atteint l'échelon max que je voulais/pouvais atteindre ! il m'aura fallu quand même 150 victoires pour y arriver ! Y a un sacré paquet de tricheurs surtout en platine/diamant/cristal !

C'est toujours sympa en tant que joueur console d'esperer tomber dans l'équipe qui y a le plus de tricheurs que l'autre pour esperer grimper et faire des victoires consécutives c'est un sacré concept

On verra la prochaine saison maintenant

Oh tiens y a pas de restrictions finalement sur le raid chaotic ? donc c'est du 730 à volonté alors qu'il y a des restrictions ailleurs ? Ca veut surement dire que ca sera comme criterion alternatif il faudra 100 tokens pour les grosses récompenses et probablement farmer ce raid 25 fois, ou bien avec de la chance looter les cosmetiques dans les coffres avec un taux de 2 pour cent contre tout les joueurs de l'alliance

Enjoy les montures a 200 millions a l'HV le soir du réveillon ! y en a qui vont se mettre bien
    (0)
    Last edited by Coupain; 12-17-2024 at 04:33 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'adore le ton employé dans la nouvelle saga Hildibrand .
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Elles sont incroyables les tenues du raid 24 chaotic ! Mais quel banger ! Depuis quand Square enix utilise des mods sur ses tenues ??! non franchement depuis endwalker on a quand même eu un sacré glow up en terme de glamour et la conception des tenues ca je peux pas leur enlever.

Bon on sent que c'est la tenue d'omega qui a servi de base de travail sur certaines mais franchement non rien a dire, en tant qu'homme de culture j'espere que le prochain raid chaotic ca sera la tour de syrcus ou Nier du coup...

Et en plus pas de bijoux a aller farmer même si c'est du 730 donc c'est tres bien ca vaudra donc le coup de sacrifier son reveillon de noel on enverra les enfants et la famille chez les beaux parents pour essayer de choper les tenues....

Tiens on aura probablement une collab avec monster hunter wilds vu que du coté de FF ca les chauffe bien donc ca aussi je prends, le rathalos d'un coté et behemot de l'autre c'était de la qualité ( hors wipe)
    (0)
    Last edited by Coupain; 12-18-2024 at 09:49 PM.

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Bonjour,

Depuis l'extension j'ai des problèmes de plantage sur le jeu mais sans aucune logique.... un coup ça plante sur une cinématique, un coup sur un TP... un coup je peux jouer plusieurs jours sans aucun plantage sur les cinématiques et les TP... c'est à me rendre folle ! Et ce quelque soit les zones du jeu (y compris Gridania).

Est-ce que d'autres ont le même problème ?

Je précise que j'ai toute la configuration recommandée, excepté le processeur qui est au minimum
    (0)
    Last edited by Raycha33; 12-20-2024 at 05:00 AM.

Page 83 of 87 FirstFirst ... 33 73 81 82 83 84 85 ... LastLast