Quelqu'un a recu l'art book Art of ressurection ? moi date de livraison prévue en aout selon amazon mais pas la premiere fois que la date change
ca sent date indeterminée et une future dinguerie en approche
Quelqu'un a recu l'art book Art of ressurection ? moi date de livraison prévue en aout selon amazon mais pas la premiere fois que la date change
ca sent date indeterminée et une future dinguerie en approche
Last edited by Coupain; 07-11-2024 at 05:03 PM.

Je l'ai reçu mercredi en l'ayant précommandé sur le site de Square Enix.
Sinon

Hello
Je constate 2 petits bugs mais je sais pas si c'est tout le monde (je suis sur ps5).
Depuis la mise à jour, je ne vois plus mes gils sur l'ATH, je ne vois qu'un carré noir, d'autres aussi ?
Et arrivez-vous à ajouter des objets du marché dans votre liste de favoris ? J'ai beau les ajouter, à ma connexion suivante ils ne sont pas conservés...
Je verrai pour faire un rapport si ces problèmes ne sont pas connus !

Pour cela il faut aller dans la fenêtre des devises dans le menu principal Personnage -> Devises, puis sur l'engrenage pour ensuite mettre à jour la devise affichée, en sélectionnant une autre devise, valider, puis sélectionner Gil et valider.
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...d5ddca2689872a
Last edited by Tanki; 07-12-2024 at 05:31 AM. Reason: ajout du lien vers l'information officielle

Ah oui c'est parfait, merci beaucoup !!

Pour le moment Dawntrail fait le plus bas score de l'histoire de FFXIV (si on oublie la 1.0) sur Metacritic.
- Dawntrail 80
- Endwalker 92
- Shadowbringer 90
- Stormblood 87
- Heavensward 86
- A Realm Reborn 86
Après une progression constante c'est un peu la douche froide. L'histoire semble majoritairement pointée du doigt.
Je trouve la note assez sévère, j'ai plus apprécié Dawntrail que Stormblood, mais ce n'est que mon avis.
Last edited by OdrN; 07-15-2024 at 05:21 AM.

C'est soft comme sévérité ça va![]()
J'ai toujours été un peu perplexe vis à vis des critiques d'extension car on se base sur pas grand chose en comparaison du contenu sur la durée de vie de l'extension, seulement l'histoire et les donjons / jobs.

Faut aussi jeter un regard à l'user score, ça en dit beaucoup plusPour le moment Dawntrail fait le plus bas score de l'histoire de FFXIV (si on oublie la 1.0) sur Metacritic.
- Dawntrail 80
- Endwalker 92
- Shadowbringer 90
- Stormblood 87
- Heavensward 86
- A Realm Reborn 86
Après une progression constante c'est un peu la douche froide. L'histoire semble majoritairement pointée du doigt.
Je trouve la note asse sévère, j'ai plus apprécié Dawntrail que Stormblood, mais ce n'est que mon avis.
- ARR > MC (metascore) : 86 US (User Score) : 7.8
- HW > MC : 86 US : 8.7
- SB > MC : 87 US : 8.9
- ShB > MC : 90 US : 9.1
- EW > MC : 9.2 US : 8.8
- DT > MC : 78 US : 6.4
L'User Score est assez proche des évaluation steam (61%), ce qui semble quand même indiquer une tendance. Ils peuvent parler de review bombing autant qu'ils veulent (et, comme certains médias anglophones, prétendre que c'est de la transphobie vis à vis de la doubleuse de Wuk Lamat), la msq a du mal à passer pour de nombreux joueurs, et les critiques comme quoi Wuk Lamat finit par étouffer tout le reste du cast, guerrier de la lumière inclu sont les même quelle que soit la région du monde.
Last edited by CNitsah; 07-20-2024 at 03:05 AM.

Ah bah la note est remontée y a 15j elle était a 72 ou 76 ...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote