En fait il ne vaut mieux pas que leur grève réussisse. Si tout les healers qui en ont connaissance y participent, c'est à dire ceux qui ont un bon niveau de jeu car il faut être un minimum impliqué pour venir sur les forums et se tenir au courant de l'actualité du jeu, ça veut dire que la proportion de mauvais healers dans les instances va augmenter. Le nombre de runs qui se passent mal va donc augmenter lui aussi. SE en voyant cela va se dire que le jeu est trop compliqué et trop dur, et pour qu'on ne se retrouve pas bloqués dans l'épopée risque donc de simplifier le healing, réduire les dommages que se prennent les joueurs, et donner encore plus d'outils de survivabilité aux tanks/dps... Tout l'inverse de ce que réclame le #healerstrike XD

Sinon ils m'inquiètent un peu en disant que la mise à jour va être volumineuse dans la dernière annonce. Je n'ai plus que 47 gigas de libre sur mon ssd, je me disais que ça allait être assez pour l'extension, mais c'est vrai que je ne m'étais pas dit que la mise à jour graphique allait elle aussi augmenter la taille du jeu. Passer FF14 sur mon autre disque dur n'est pas une option car ce n'est pas un ssd et il sera trop lent dans les chargements pour pouvoir suivre les trains de chasse, et je ne vois pas bien ce que je pourrais virer sur mon ssd pour gagner de la place (j'en avais déjà dégagé GW2 il y a quelques mois car sinon ca devenait trop juste). J'aurais bien voulu qu'ils indiquent la taille que ça va prendre pour que je sache à l'avance si je dois passer à un disque plus grand, plutôt que de me retrouver bien embêté au moment du téléchargement.