Page 67 of 97 FirstFirst ... 17 57 65 66 67 68 69 77 ... LastLast
Results 661 to 670 of 968
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Les infos du media tour ont commencé à tomber. Parmi les quelques infos que j'ai retenu des interviews avec Yoshi-P il semblerait qu'ils travaillent à ajouter des bulles de dialogues pour les joueurs en jeu, apparemment c'est très demandé.
    En revanche, c'est définitivement et irrémédiablement non pour le Blitzball.
    Enfin la raison pour laquelle on a pas (encore) d'amélioration de la création de personnage, par exemple choisir ses cornes pour un ao ra indépendamment du visage, c'est parce qu'il est plus simple d'avoir 4 sets (visages+cornes) à conserver en mémoire et à afficher que 4 visages avec 4 lots de cornes possibles pour chaque ce qui ferait 16 sets en tout. Comme souvent avec FFXIV, c'est un problème de mémoire et de charge serveur.
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-06-2024 at 08:49 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...c54493da250bc4

Donc comme je m'y attendais, Shadow est un centre de données "pansement" pour l'extension. Si je comprends la démarche afin de limiter au possible un début d'extension catastrophique, ça reste assez ridicule à mes yeux ... C'est mon avis et ça n'engage que moi, cela dit.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...c54493da250bc4

Donc comme je m'y attendais, Shadow est un centre de données "pansement" pour l'extension. Si je comprends la démarche afin de limiter au possible un début d'extension catastrophique, ça reste assez ridicule à mes yeux ... C'est mon avis et ça n'engage que moi, cela dit.
    ouais comme je t'ai dit il y a quelques jours je m'en doutais que ca allait etre ca, un centre de données de delestage mais comme j'ai aussi dit ils vont laisser passer la release tranquilou et à la 7.1 ( voire peut etre 7.05 on sait pas ) ils l'ouvriront a la creation/transfert quand ils ouvriront le data center travel NA vers EU

Apres la ou je comprends pas c'est franchement Dynamis, serieux pourquoi ajouter 4 mondes encores la bas alors que c'est vide de chez vide et full bots housing

Bon sinon mediatour en fait j'ai checké les jobs qui m'interessent et c'est finalement pas poulet du tout ni masterclass cordon bleu je suis pas hypé bordel on a pas l'air de faire un grand pas en avant : l'astro c'est un astro stormblood de chez Wish avec deux cartes qui servent à rien, le Scholar il se fait enléler comme d'habitude et le reste c'est pas folichon notamment le job ou j'ai escroqué plein de statics alors que je suis bidon merde cette fois je pourrais pas mettre tout les skills dans les barres

Je crois que je vais suivre Kleya en allant Machiniste il a l'air de pas trop avoir morflé
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-06-2024 at 09:39 PM.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Y a pas mal de vidéo sur Youtube qui sont sorties sur le média tour, du coup on peut apprendre pas mal de petite chose sur les classes et autre changement
    Pour ceux qui ont pas peur des spoils
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Zodiark
    Main Class
    Sage Lv 100
    Bizarrement je suis relativement satisfait de ce que j'ai vu niveau jobs. J'imagine que chaque extension apportait un peu des gros changements visuels, parfois au détriment du gameplay. Là c'est plus un moyen d'affiner les rotas existantes. ça me va
    Curieux d'essayer l'astro. Mon seul regret c'est le DPS ajouté à l'astro, à l'érudit et au mage blanc conditionnés par leurs buffs. C'est mieux que rien mais pas encore assez pour rendre les rotations DPS moins ennuyeuses.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    A minima ils participent plus activement aux burst, et au vu de la nature du jeu, c'est déjà en premier pas. De plus si on se réfère à cette interview : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...enization_job/

L'absence de changement significatifs sur les job est aussi lié à leur volonté de changer le design des combats et notamment les hitboxs trop énorme et le full uptime sans efforts. A voir comment cela va se concrétiser, mais dans la même suite on va peut être avoir plus de pression en termes de dégâts (j'y crois moyen mais why not ?). Au final ces changements seront je trouve plus intéressant pour le rôle que d'étoffer une rota DPS.
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    A minima ils participent plus activement aux burst, et au vu de la nature du jeu, c'est déjà en premier pas. De plus si on se réfère à cette interview : https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...enization_job/

L'absence de changement significatifs sur les job est aussi lié à leur volonté de changer le design des combats et notamment les hitboxs trop énorme et le full uptime sans efforts. A voir comment cela va se concrétiser, mais dans la même suite on va peut être avoir plus de pression en termes de dégâts (j'y crois moyen mais why not ?). Au final ces changements seront je trouve plus intéressant pour le rôle que d'étoffer une rota DPS.
    plus de pression en combat je doute fortement

en revanche (notamment avec la mécanique de la tornade sur le dernier boss du donjon 91) jpense qu'ils veulent essayer de changer le "feeling" des combats

passer d'un feeling "apprendre une danse" à un feeling "s'ajuster à ce qui se passe sans savoir ce qui va arriver", donc plus un feeling type world of warcraft
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Moi non plus je ne crois pas au up des degats. Par contre je me demande ce qui sera nerf avec une aide visuelle cette fois, endwalker ca a été les TB affichés de facon énorme pour bien te montrer que ca sera un TB, la j'imagine que ca sera les raid wide qui vont etre annoncés de facon flagrante genre le boss va briller en rouge de fou

Et je les vois bien bien augmenter le zoom caméra en hauteur pour les joueurs console car bon en 10 ans on est plus du tout sur des mécaniques leviathan titan et t5 il y a eu un glow up des infos et des mécaniques exterieures et le zoom a pas suivi, franchement ca serait pas du luxe car p8s a 8 joueurs console snake 2 c etait chiant
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-13-2024 at 10:51 PM.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Question bête
    Je prends un carnet de Khloé en semaine A que j'aimerai rendre en semaine B puis reprendre un carnet en semaine B et le rendre la même semaine.

Y a un truc particulier a faire pour que le carnet ai une validité "extended" ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Un carnet est valable deux semaines. Le carnet de demain 18/06 à 10h00 pourra être rendu jusqu'au 02/07 à 09h59. De fait, tu peux tout à fait rendre deux carnets dans la même semaine mais le premier doit être rendu avant de pouvoir prendre le second.
    (0)

Page 67 of 97 FirstFirst ... 17 57 65 66 67 68 69 77 ... LastLast