Page 69 of 91 FirstFirst ... 19 59 67 68 69 70 71 79 ... LastLast
Results 681 to 690 of 905
    Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Pour la 7.2 j'avais vu en vitesse ailleurs que c'était apparemment une extrapolation d'un certain article. A votre place je ne me ferais donc pas de gros espoirs, ça vous évitera de finir déçu à cause d'une énième traduction foireuse ou quelque chose du même genre.

Sinon je viens d'atteindre 20 000 points de haut fait, un petit but que je m'étais fixé avant l'extension. Même si en avoir autant ne sert à rien XD

Pour les jobs je n'ai pas changé d'avis, ça sera machiniste en valeur sûre pour le principal, guerrier pour les trains de chasse/solotage de contenu, et peut être viper si j'accroche bien en le testant moi même.
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Je veux bien mais vous espérez quoi à la 7.2 exactement ? Une refonte intégrale des jobs alors que la prio c'est de se focaliser sur les combats pour re donner une dynamique de déplacement et d'optimisation à ces derniers en bloquant des accès mêlée ?

Par ailleurs, bien que j'ai réussi à trouver la source de la rumeur, j'ai du mal à faire le lien avec la 7.2.
    Ah nan je dis 7.2 uniquement comme ça, pour laissez assez de temps à l’impact, si y en a un

Sinon j’espère juste un rework des heals et du contenu pve, pour rendre le rôle de heal plus intéressant et plus indispensable, et si ça peut forcer aussi SE à revoir entièrement les jobs plus tard ça serait cool, même si jpense que l’impact sera minime/inexistant je le fais quand même vu que je valide la cause

Sinon la taille de la hitbox c’est honnêtement un «*non problème*» j’ai tank en savage depuis gordias et ça ajoute que peu de fun de devoir bouger les boss ou rendre le greed plus difficile
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Yoshi-p à dit qu'ils ne retravailleraient pas les jobs avant la 8.0,
    les journalistes qui ont fait cet article concernant des potentiels changements des jobs à partir de la 7.2
    ont mal interprétés/traduits les propos de Yoshi-P d'où le fait qu'il à directement dit à la LL du 13 juin que c'était pas prévu.

Ils retoucheront uniquement les mécaniques des boss et essaieront de les rendre plus attrayants/innover sans toucher à la difficulté,
    et pour le contenu présent dans la MSQ comme les donjons et les défis il a dit qu'il sera toujours possible de survivre à plusieurs AOE consécutives,
    donc de ce coté la il faut pas du tout s'attendre à des changements car ils sont persuadés qu'ils ont trouvé la recette du donjon miracle toujours basé sur le même blueprints
    pour avoir un donjon qui s'accomplit toujours en 15/20 min avec d'autres joueurs avec des chances de subir un KO relativement mince.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Je suis sensible aux revendications de la grève des soigneurs que je trouve juste, mais ça m'étonnerait que ça change quoi que ce soit vu comment les forumers sont une minorité (certes vocale et assez éclairée sur la situation) et le manque de réactivité des devs sur les jobs (ce qui empire à chaque ajout de jobs, niveau équilibrage). Ils ont parfois reconnu des soucis sur certains DPS, ou sur le job d'AST mais jamais sur le healing en soi ce qui me dit qu'ils sont pas près de considérer le truc.

Je reste sur mon Sage en épopée et Astro en roulettes je pense. Même si je suis ok avec le gameplay du mage rouge qui est mon "main" en DPS, rien d'autre ne me fait envie je crois.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La grève des soigneurs, n'importe quoi. 95% des joueurs n'en entendrons certainement jamais parler.
    Et elle est basée sur quelle revendication cette pseudo grève ? Le heal c'est caca ? On veux être mieux considérés ? Ils n'ont rien prévu pour la 7.0 qui justifie que d'un coup, les gens boycottent le heal. Je veux bien croire que les joueurs s'ennuient avant l'extension mais c'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais lu concernant FFXIV (oui encore plus ridicule que l'affaire du panneau publicitaire).
    (1)

Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    La grève des soigneurs, n'importe quoi. 95% des joueurs n'en entendrons certainement jamais parler.
    Et elle est basée sur quelle revendication cette pseudo grève ? Le heal c'est caca ? On veux être mieux considérés ? Ils n'ont rien prévu pour la 7.0 qui justifie que d'un coup, les gens boycottent le heal. Je veux bien croire que les joueurs s'ennuient avant l'extension mais c'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais lu concernant FFXIV (oui encore plus ridicule que l'affaire du panneau publicitaire).
    Amélioré les heals tout simplement, ne pas avoir 80%-90% de tes apm représenter par un seul bouton

Sinon ouais on verra bien, jpense pas non plus que ca va grandement impacter les files d’attentes mais comme je valide la cause je participe
    (0)

Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Je suis sensible aux revendications de la grève des soigneurs que je trouve juste, mais ça m'étonnerait que ça change quoi que ce soit vu comment les forumers sont une minorité (certes vocale et assez éclairée sur la situation) et le manque de réactivité des devs sur les jobs (ce qui empire à chaque ajout de jobs, niveau équilibrage). Ils ont parfois reconnu des soucis sur certains DPS, ou sur le job d'AST mais jamais sur le healing en soi ce qui me dit qu'ils sont pas près de considérer le truc.

Je reste sur mon Sage en épopée et Astro en roulettes je pense. Même si je suis ok avec le gameplay du mage rouge qui est mon "main" en DPS, rien d'autre ne me fait envie je crois.
    Bah honnêtement si y a assez de heal qui ne tag plus avec leur heal, ça peut faire chier énormément de monde

Si t’es d’accord avec la cause et que tu veux essayer de faire bouger les choses, tu devrais complètement arrêter de tag en heal
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Si tu as du temps devant toi : https://forum.square-enix.com/ffxiv/...IVHEALERSTRIKE

xD

Y a des arguments valident dans le tas, mais au bout d'un moment j'ai lâché l'affaire
    On dit que les Français sont raleurs, mais la j'suis épaté lol
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    En fait il ne vaut mieux pas que leur grève réussisse. Si tout les healers qui en ont connaissance y participent, c'est à dire ceux qui ont un bon niveau de jeu car il faut être un minimum impliqué pour venir sur les forums et se tenir au courant de l'actualité du jeu, ça veut dire que la proportion de mauvais healers dans les instances va augmenter. Le nombre de runs qui se passent mal va donc augmenter lui aussi. SE en voyant cela va se dire que le jeu est trop compliqué et trop dur, et pour qu'on ne se retrouve pas bloqués dans l'épopée risque donc de simplifier le healing, réduire les dommages que se prennent les joueurs, et donner encore plus d'outils de survivabilité aux tanks/dps... Tout l'inverse de ce que réclame le #healerstrike XD

Sinon ils m'inquiètent un peu en disant que la mise à jour va être volumineuse dans la dernière annonce. Je n'ai plus que 47 gigas de libre sur mon ssd, je me disais que ça allait être assez pour l'extension, mais c'est vrai que je ne m'étais pas dit que la mise à jour graphique allait elle aussi augmenter la taille du jeu. Passer FF14 sur mon autre disque dur n'est pas une option car ce n'est pas un ssd et il sera trop lent dans les chargements pour pouvoir suivre les trains de chasse, et je ne vois pas bien ce que je pourrais virer sur mon ssd pour gagner de la place (j'en avais déjà dégagé GW2 il y a quelques mois car sinon ca devenait trop juste). J'aurais bien voulu qu'ils indiquent la taille que ça va prendre pour que je sache à l'avance si je dois passer à un disque plus grand, plutôt que de me retrouver bien embêté au moment du téléchargement.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'aurais dû me douter que ça venait du forum anglais, je ne serais pas étonné que les CM aient cessé de perdre leur temps à regarder ce qui se raconte dans cette poubelle.

Ils ont annoncé dans la dernière lettre live que Dawntrail ferait 55 Go sur PC pour un total de 140 Go et ça risque d'augmenter plus que d'habitude au fil des patchs à mesure qu'ils mettent à jours les équipements. La mise à jour graphique à un coût ^^.
    (1)
    Last edited by OdrN; 06-19-2024 at 10:20 PM.

Page 69 of 91 FirstFirst ... 19 59 67 68 69 70 71 79 ... LastLast