Page 79 of 87 FirstFirst ... 29 69 77 78 79 80 81 ... LastLast
Results 781 to 790 of 869
    Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Par contre le stuff en recette experte ... recyclage du rinasita ... franchement y a de l'abus
    D'hab j'suis pas trop regardant mais y a une limite xD

Et sinon le healerstrike top ou flop ? xD
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ultra flop, comme prévu, on manque toujours essentiellement de tank dans l'outil de mission mais vu les pleurnicheries qu'on a maintenant à base de "ouin le PvE est devenu trop dur", ce qui va un peu à l'opposé des revendications des soigneurs qui demandaient, entre autre, un PvE plus engageant, le feuilleton est loin d'être fini si jamais ces nouvelles plaintes sont écoutées.
    Contentez une moitié des joueurs, et l'autre moitié ne sera pas contente (parmi ceux qui s'expriment, ce qui représente une minorité).

Dans un autre sujet je trouve intéressant qu'ils aient mis les noms de comédiens derrière les différents personnage sur le site promotionnel de Dawntrail, la VF est vraiment nickel sur cette extension, d'habitude y'a toujours un ou deux personnages un peu à côté (Lyna, Zenos) mais là rien à redire, ils ont fait du super boulot, c'est bien qu'on les mette de plus en plus en avant.
    (0)
    Last edited by OdrN; 07-31-2024 at 05:30 AM.

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Par contre le stuff en recette experte ... recyclage du rinasita ... franchement y a de l'abus

Et sinon le healerstrike top ou flop ? xD
    Tu auras ta réponse pour la 8.0 ;p
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    La première recette experte d'un extension est un rework d'un stuff déjà existant depuis SB. Les set inédit viendront sur les prochains bouquins
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    TabrisOmbrelame's Avatar
    Character
    Relnoria Thelysea
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    J'adore la patience de certain joueur.

En plein Extrême, je me prend une coupure de courant. Donc je redémarre mon PC, j'attend que ma box retrouve internet, etc...

Je me reco, je me suis fais kick du PF (Fair enough, jusque là), je retrouve le même PF et.... Je peux plus le rejoindre, je me suis fait blacklister ! Motif : Coupure de COURANT.

Là, on est à un niveau de toxicité qui dépasse l'entendement.
    (2)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Y'a des jours comme ça.

Hier je tombe sur le dédale antique en roulette raid (Ô joie !). J'étais en astro, arrivé au dernier boss je me fait choper par une griffe, personne n'essaie de m'en sortir, Phlégéthon incante Brasier, mon groupe tout entier me passe devant et me laisse crever comme une merde, charmant !

C'est bien qu'ils aient "réparé" l'éthérite de Solution Neuf, c'était un peu chiant pour y accéder.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Oh y'en a pleins des exemples comme ça,
    l'autre jour sur un raid M4 normal un des healers ne soignait pas et ne faisait aucune rez mais des Dosis en boucle,
    résultat pas mal de morts, et l'autre healer en permanence out of mana parce qu'il a du passer son
    temps à rez les autres, un vrai régal ...
    (0)

8. 08-03-2024 01:59 AM
    Reason
    doublons suite a un bug de connexion au site

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Il y a deux jours, un membre de ma cl qui fait du sadique m'a dit que le chef du groupe dans lequel il était, et qui venait de dissoudre l'équipe d'un coup sans prévenir, se vantait très sérieusement d'avoir rajouté 70 personnes dans sa liste noire depuis la sortie des raids.

Je n'ai pas rajouté un zéro après le 7 par erreur, c'est bien soixante-dix. Je n'arrive pas à imaginer comment on doit fonctionner mentalement pour blacklister autant de monde en si peu de temps, et encore pire, pour en être fier.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Chelsei View Post
    Tu auras ta réponse pour la 8.0 ;p
    Wi fin d'ici la 8.0 le rework touchera tout le monde et pas juste les healeur ^^ ... Jusqu'a présent la grève je la ressent pas :P

La première recette experte d'un extension est un rework d'un stuff déjà existant depuis SB. Les set inédit viendront sur les prochains bouquins
    Ah bah au temps pour moi xD
    J'avais jamais prêté attention jusque la
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai reçu un mp me faisant miroiter des montures gratuite via un lien douteux à base de -jp.de. C'est évidemment une arnaque sans doute destinée à voler les identifiants. Vigilance.
    (0)

Page 79 of 87 FirstFirst ... 29 69 77 78 79 80 81 ... LastLast