Page 79 of 94 FirstFirst ... 29 69 77 78 79 80 81 89 ... LastLast
Results 781 to 790 of 950

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ultra flop, comme prévu, on manque toujours essentiellement de tank dans l'outil de mission mais vu les pleurnicheries qu'on a maintenant à base de "ouin le PvE est devenu trop dur", ce qui va un peu à l'opposé des revendications des soigneurs qui demandaient, entre autre, un PvE plus engageant, le feuilleton est loin d'être fini si jamais ces nouvelles plaintes sont écoutées.
    Contentez une moitié des joueurs, et l'autre moitié ne sera pas contente (parmi ceux qui s'expriment, ce qui représente une minorité).

Dans un autre sujet je trouve intéressant qu'ils aient mis les noms de comédiens derrière les différents personnage sur le site promotionnel de Dawntrail, la VF est vraiment nickel sur cette extension, d'habitude y'a toujours un ou deux personnages un peu à côté (Lyna, Zenos) mais là rien à redire, ils ont fait du super boulot, c'est bien qu'on les mette de plus en plus en avant.
    (0)
    Last edited by OdrN; 07-31-2024 at 05:30 AM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Y'a des jours comme ça.

Hier je tombe sur le dédale antique en roulette raid (Ô joie !). J'étais en astro, arrivé au dernier boss je me fait choper par une griffe, personne n'essaie de m'en sortir, Phlégéthon incante Brasier, mon groupe tout entier me passe devant et me laisse crever comme une merde, charmant !

C'est bien qu'ils aient "réparé" l'éthérite de Solution Neuf, c'était un peu chiant pour y accéder.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Oh y'en a pleins des exemples comme ça,
    l'autre jour sur un raid M4 normal un des healers ne soignait pas et ne faisait aucune rez mais des Dosis en boucle,
    résultat pas mal de morts, et l'autre healer en permanence out of mana parce qu'il a du passer son
    temps à rez les autres, un vrai régal ...
    (0)

4. 08-03-2024 01:59 AM
    Reason
    doublons suite a un bug de connexion au site

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Il y a deux jours, un membre de ma cl qui fait du sadique m'a dit que le chef du groupe dans lequel il était, et qui venait de dissoudre l'équipe d'un coup sans prévenir, se vantait très sérieusement d'avoir rajouté 70 personnes dans sa liste noire depuis la sortie des raids.

Je n'ai pas rajouté un zéro après le 7 par erreur, c'est bien soixante-dix. Je n'arrive pas à imaginer comment on doit fonctionner mentalement pour blacklister autant de monde en si peu de temps, et encore pire, pour en être fier.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai reçu un mp me faisant miroiter des montures gratuite via un lien douteux à base de -jp.de. C'est évidemment une arnaque sans doute destinée à voler les identifiants. Vigilance.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Idem, surtout que l'adresse était en square-enix.com/forum et non forum.square-enix.com/ffxiv. Donc c'est un scam.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Dans le principe, si on vous envoie un lien alors que vous connaissez pas la personne, ne cliquez pas dessus. Surtout si on vous promet des choses gratuites !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Yoshida est passé maître dans l'art de montrer des captures d'écran génériques et inutiles au possible durant ces live letter. On tombera donc de nos chaises en découvrant que des personnages de Dawntrail seront de la partie dans les quêtes de la 7.1 (épopée et autres).

Concernant notre détective préféré :
    On nous a montré Nashu sur deux captures d'écran à Solution Neuf, de là à dire que la prochaine série d'Hildibrand sera centrée sur elle il n'y a qu'un pas.

On a aussi eu un aperçu du raid 24 FFXI edition avec la ville de Jeuno pour ceux qui connaissent ainsi qu'un aperçu du nouveau contenu à difficulté élevé, les raids chaotiques, avec en guise de mise en bouche une version chaotique donc du Nuage de Ténèbres (boss de fin du Monde du même nom). La difficulté devrait se situer entre l'extrême et le sadique.

J'ai un doute sur la pertinence d'adapter les donjons hors épopée au système de renfort. Ce sera le tour d'Halatali à la 7.1. Déjà au rythme d'un donjon par patch on y est encore dans 1000 ans mais ça me semble être des ressources qui pourraient être utilisées ailleurs.

La partie la plus intéressante de cette lettre famélique est sans conteste celle liée au housing, avec de nouveaux intérieurs qui arrivent dès la 7.1. En tout cas au moins un, dans un style moderne et surtout sans pilier ! À cela s'ajoute la possibilité d'avoir un intérieur de type sombrelinçois tout en résidant à Brumée par exemple.

Ils ont aussi annoncé que dans un futur patch, il serait possible de modifier la taille de son intérieur (avoir un espace de villa dans une maisonnette par exemple) moyennant une (forte) somme en gils et ça c'est cool.
    (0)
    Last edited by OdrN; 09-30-2024 at 06:29 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pour moi l'info la plus incroyable de cette LiveLetter, c'est la mise à jour du Hall des Novices.
    (1)

Page 79 of 94 FirstFirst ... 29 69 77 78 79 80 81 89 ... LastLast