Ah bah merci pour la réponse ^^
Ayant rarement fait les carnets j'pensais que c’était valable qu'une semaine.

Ah bah merci pour la réponse ^^
Ayant rarement fait les carnets j'pensais que c’était valable qu'une semaine.

Vous avez décidé quel job jouer pour l'épopée du coup ?![]()
Machiniste probablement vu qu'il a l'air de pas avoir trop morflé, bon bien sur il y aura des changements suite au médiatour
Apres je pense vite monter un des healers pour faire les 2 primos + premiers étages de raid sereinement ( d'ailleurs l'arene serait pas mal pour du blitzball je dis ca je dis rien ! Puis le commentateur derriere qui parle comme les tournois de dragonball ! On l'aura le clin d'oeil ! ) car les healers seront tres demandés sur les PF au moins pendant tout l'été
Apres en terme de difficulté on sait que ca sera abordable comme a chaque debut d'extension, surtout que maintenant ( et comme je l'avais a peu pres bien deviné ils nerfent leurs contenus en ajoutant pour Dawntrail leur "caller de mécanique visuel " qui sera probablement disponible également sur le contenu HL comme l'ajout des TB tres voyants à l'époque lors du début de Endwalker
Du coup mine de rien le pré patch notes devrait arriver vendredi et l'officiel mercredi 25 ?
Edit : Merci Square donc j'avais bien deviné que Dynamis allait devenir l'Hôte pendant 1 mois des 3 autres Data Center Americains et c'est ce qui va se passer !
et en plus personne ne pourra bouger de monde en monde hormis Dynamis ce qui veut dire que mon coup de poker a marché et qu'économiquement sur mon serveur je peux jouer un coup monumental au contraire des EU qui ont Shadow mais personne ne peux acheter ni vendre sur place !
j'espere que le Data center va tenir ! Mais est ce que le reste va suivre notamment les files d'attentes et le PVE ?
j'ai du mal à croire que je ferais des PF de primos sur place ! Bon apres ils ont laissé l'Océanie accessible donc tout le monde va HL la bas mais paye ton ping ! Et quid du transfert payant ? vont t'ils le remettre en place ou bien tout bloquer pendant 1 mois ? Puis on a toujours pas la date précise du retour de la carte bleue !
Décidemment il se passe jamais une extension ou tu pars avec des certitudes car depuis raubahn extreme j'ai appris à me méfier
Last edited by Coupain; 06-18-2024 at 05:42 PM.

(Faut arrêter avec le blitzball apparemment Yoshi-P a dit fermement que y'aurais pas cette activité sur FFXIV xD)
Si je fais comme pour EndWalker, je monterai plusieurs job en parallèle entre les roulettes, les quêtes annexes et quelques aléa histoire d'avoir de prendre bien mon temps. Du coup ça sera un mix guerrier, mage noir, dragon et érudit probablement.

À propos de la congestion possible à la sortie de Dawntrail.
Les centres de traitement de données Chaos et Light ne seront pas ouverts aux voyages.
Le voyage inter-Monde sur Chaos et Light sera indisponible.
Mesures valables jusqu'à la 7.05 voir 7.1.
En cas de problèmes ou de files d'attente interminables, les centres de traitement de données Shadow et Océanie serons vos amis !

Pictomancer xD comme a chaque extension en général je monte l'un des deux nouveaux job en premier
Etant axé caster ... C'etait vite vue
Surement enchainé avec un healeur par la suite
Meme si d'ici 6 mois j'aurais probablement tout de maxé
Je veux bien mais vous espérez quoi à la 7.2 exactement ? Une refonte intégrale des jobs alors que la prio c'est de se focaliser sur les combats pour re donner une dynamique de déplacement et d'optimisation à ces derniers en bloquant des accès mêlée ?
Par ailleurs, bien que j'ai réussi à trouver la source de la rumeur, j'ai du mal à faire le lien avec la 7.2.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote