Page 65 of 94 FirstFirst ... 15 55 63 64 65 66 67 75 ... LastLast
Results 641 to 650 of 940
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Comment ça va les gens depuis le temps ?

Petit passage juste pour dire que je me suis fait un petit kif en créant une musique entièrement par IA via ChatGPT-4 et SUNOv3, inspirée du combat entre Métion et le Guerrier de la Lumière. Je vous laisse savourer et me dire ce que vous en pensez

https://www.youtube.com/watch?v=gmNkOyjEdTo
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Au fait, quid du nouveau centre de données Shadow ? Il va falloir attendre la prochaine LiveLetter (le 14/15 juin pour rappel) pour savoir quand il va ouvrir ses portes et les potentiels serveurs qui vont être migrés là-bas ?

En attente des nouvelles du Benchmark aussi qui était estimé aux alentours du 23 mai.
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Y'a pas de serveurs qui vont migrer, ils ouvrent trois serveurs dessus : Innocence, Pixie et Titania
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    À l'origine ce nouveau centre devait accueillir 8 nouveaux mondes et non 3 et ouvrir à l'été 2023. J'imagine qu'il n'aura finalement pas été nécessaire d'ajouter autant de serveur au final. En tout cas on a pas encore de date d'ouverture.

Concernant le benchmark, il semblerait que Yoshida ait évoqué début Juin pour la version 2.0 durant la dernière lettre du producteur.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Au fait, quid du nouveau centre de données Shadow ? Il va falloir attendre la prochaine LiveLetter (le 14/15 juin pour rappel) pour savoir quand il va ouvrir ses portes et les potentiels serveurs qui vont être migrés là-bas ?

En attente des nouvelles du Benchmark aussi qui était estimé aux alentours du 23 mai.
    A mon avis votre 3eme Centre de données va servir uniquement de delestage pour désengorger les serveurs lors de la release de l’extension et qu’ils ne l’ouvriront à la création/transfert qu’a la 7.1 lors de l’ouverture mondial du data center travel

Par contre si j’ai un conseil a donner c’est de surtout mais SURTOUT pas aller dans un nouveau Centre de données, j’ai fait la connerie récemment et je m’en mords les doigts !!! Surtout que maintenant avec leur délire de carte bleu qui passe pas je suis coincé dessus sans pouvoir bouger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout est vide, pas d’outil de mission qui proc, pas de pvp classé car ils se truquent les matchs entre eux sur discord, pas d’economie, housing avec des bots, toujours obligé de switch et aller sur Aether, toujours revenir sur ton data center pour pouvoir voyager sur un autre etc non c’est abominable

Meme Sagitarrius que moi aussi j'ai connu et à l'ouverture ou c'était affreux et aussi 1 an et demi apres c'est mieux que la ou je me suis échappé
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100

Yes ce thread en cause un peu : https://forum.square-enix.com/ffxiv/...ark-re-release
    je suis un poil hors du truc, j'ai pas bien compris les ajustements qu'ils allaient faire sur les personnages... Ils ont sorti un benchmark sans l'update graphique ? Ou ils vont corriger l'update graphique en quelques semaines avant la sortie de l'extension ? Les deux éléments n'ont pas de sens pour moi hihi
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le créateur de personnage, aussi bien la version du benchmark que celle du jeu, utilise un vieux système d'éclairage déconnecté du reste du jeu parce qu'il avait été bricolé pour la sortie de A Realm Reborn et qu'ils y pensaient plus trop. Ils s'en sont rendus compte avec les retours joueurs et donc le nouveau benchmark inclura le nouveau système d'éclairage prévu pour Dawntrail.
    (1)
    Last edited by OdrN; 05-30-2024 at 07:01 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Y'a pas de serveurs qui vont migrer, ils ouvrent trois serveurs dessus : Innocence, Pixie et Titania
    Je vais pas mentir et dire que ce serait ridicule de laisser un datacenter avec seulement trois mondes dessus et trois nouveaux mondes qui plus est ... Si c'est le cas, effectivement, dans ce cas ce sera le DC "roue de secours" de l'extension (et ça ne m'étonnerait pas qu'ils misent là-dessus pour le peupler mais je maintiens que ça reste un peu ridicule).
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Je créateur de personnage, aussi bien la version du benchmark que celle du jeu, utilise un vieux système d'éclairage déconnecté du reste du jeu parce qu'il avait été bricolé pour la sortie de A Realm Reborn et qu'ils y pensaient plus trop. Ils s'en sont rendus compte avec les retours joueurs et donc le nouveau benchmark inclura le nouveau système d'éclairage prévu pour Dawntrail.
    Merci !
    en effet c'est toujours un peu un casse tête de changer la couleur de cheveux ou de maquillage sur cet écran. Je suis curieux de voir ce que ça va donner alors

Je vais pas mentir et dire que ce serait ridicule de laisser un datacenter avec seulement trois mondes dessus et trois nouveaux mondes qui plus est ... Si c'est le cas, effectivement, dans ce cas ce sera le DC "roue de secours" de l'extension (et ça ne m'étonnerait pas qu'ils misent là-dessus pour le peupler mais je maintiens que ça reste un peu ridicule).
    Et niveau logement c'est toujours tendu ? C'est souvent un peu l'argument des nouveaux mondes. Sur Louisoix pour le coup c'est assez libre les terrains mais à l'échelle de tous les mondes c'est peut-être encore un argument valide.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    en effet c'est toujours un peu un casse tête de changer la couleur de cheveux ou de maquillage sur cet écran. Je suis curieux de voir ce que ça va donner alors
    On a déjà pu avoir un aperçu lors de la dernière lettre du producteur, littéralement la nuit et le jour :

J'ai migré mon second personnage sur Sagittarirus pour accéder au logement de mes rêves à Azurée, deux ans après j'ai toujours très peu de voisins et je crois que les derniers secteurs ajoutés l'autre fois ne sont toujours pas ouverts à la vente tellement il reste de la place ailleurs.

Après mon personnage principal est resté sur Zodiark depuis sa création et il y a toujours des tas de logements de libres dans tous les quartiers résidentiels, y compris régulièrement des maisons moyennes et des villas. Si les joueurs continuent à se donner la peine de s'étaler sur les différents serveurs plutôt que de s'agglutiner au même endroit, la crise du logement pourrait se résoudre peu à peu.

Sinon sur le nouveau site promotionnel de Dawntrail, on peut lire ceci concernant la prochaine mission d'exploration, a.k.a. Eurêka 7.0 :
    Même les marins les plus intrépides refusent de s'aventurer dans le fameux "triangle maudit". En son centre trône une île à la végétation luxuriante impossible à approcher, sous peine de ne jamais en revenir... Ce qui vous attend dans ce lieu empli de mystère n'est peut-être qu'une chimère, mais qui sait... peut-être est-ce aussi le début d'une grande aventure ?
    Une île luxuriante perdue, ça fait quand même vachement penser à Eurêka...
    (0)
    Last edited by OdrN; 05-30-2024 at 07:00 PM.

Page 65 of 94 FirstFirst ... 15 55 63 64 65 66 67 75 ... LastLast