Page 66 of 87 FirstFirst ... 16 56 64 65 66 67 68 76 ... LastLast
Results 651 to 660 of 869
    Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Et niveau logement c'est toujours tendu ? C'est souvent un peu l'argument des nouveaux mondes. Sur Louisoix pour le coup c'est assez libre les terrains mais à l'échelle de tous les mondes c'est peut-être encore un argument valide.
    Comme dit OdrN ! J'ai également migré sur Sagittarius il y a un peu plus d'un an pour prendre un nouveau départ et je manque cruellement de voisins en étant située en bord de plage à Brumée ...
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    "Le Championnat céleste de l'Arcadion

Prenez part à la compétition de l'Arcadion, un spectacle plus éblouissant que n'importe quelle représentation théâtrale, au cours duquel les participants s'affrontent sans retenue, mesurant leurs techniques de combat et leurs sorts de magie... et surtout, mettant en jeu leur vie dans un véritable feu d'artifice de violence débridée ! Seul le plus fort et le plus téméraire pourra se hisser au sommet et devenir le "Champion céleste". Peut-être que ce sera vous, qui sait ?"

Ah ben pour une fois ca me hype ! un Tournoi ca peut etre interessant même si le scenario tiendra probablement sur un papier de cigarette et que ca fera un remake du Carnaval Mage bleu, mais si derriere tu mises sur du grand spectacle en terme d'effets visuels ca peut etre sympa

Evidemment je pense qu'on aura droit a un hommage a Akira Toryama sur un des 12 combats

Quant au "triangle Maudit" ca sent la relique a plein nez
    (0)
    Last edited by Coupain; 05-30-2024 at 10:26 PM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Evidemment je pense qu'on aura droit a un hommage a Akira Toryama sur un des 12 combats
    Moi qui croyais qu'on allait arrêter avec la surenchère dans les niveaux de puissance en revenant à une extension plus calme, manquerait plus que ça qu'on pulvérise l'arène et la planète avec en éternuant dessus XD
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    "Le Championnat céleste de l'Arcadion

Prenez part à la compétition de l'Arcadion, un spectacle plus éblouissant que n'importe quelle représentation théâtrale, au cours duquel les participants s'affrontent sans retenue, mesurant leurs techniques de combat et leurs sorts de magie... et surtout, mettant en jeu leur vie dans un véritable feu d'artifice de violence débridée ! Seul le plus fort et le plus téméraire pourra se hisser au sommet et devenir le "Champion céleste". Peut-être que ce sera vous, qui sait ?"

Ah ben pour une fois ca me hype ! un Tournoi ca peut etre interessant même si le scenario tiendra probablement sur un papier de cigarette et que ca fera un remake du Carnaval Mage bleu, mais si derriere tu mises sur du grand spectacle en terme d'effets visuels ca peut etre sympa

Quant au "triangle Maudit" ca sent la relique a plein nez
    je me demande quel genre d'adversaire ils vont trouver pour ce tournoi Arcadion, sachant que le tournoi d'Omega a déjà organisé des combats entre les adversaires les plus puissants de tous les mondes/univers/histoire fictive et cie
    (0)

Player
    TabrisOmbrelame's Avatar
    Character
    Relnoria Thelysea
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    je me demande quel genre d'adversaire ils vont trouver pour ce tournoi Arcadion, sachant que le tournoi d'Omega a déjà organisé des combats entre les adversaires les plus puissants de tous les mondes/univers/histoire fictive et cie
    Trouver des participants dans une arène implique plus ou moins que nos adversaire soient "Intelligent". Sauf si les organisateur pètent un câble et décide de lâcher des bêtes féroces ? Wait and see toute façon
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je vais pas mentir que la description de l'Archadion m'a fait penser à l'arc de la Tour Céleste de Hunter X Hunter T_T
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est le moment où on lance les paris pour savoir quels personnages des anciens FF vont faire leur apparition.
    Avec toutes les références au IX, je verrais bien Tarask (Salamander en VO) parmi les concurrents, son style et son background s'y prêtent assez bien.
    Sinon en lisant le descriptif de l'Archadion je n'ai pas pu m'empêcher de penser au Colisée de Kingdom Hearts où on y croise des versions de Cloud et Sephiroth... mais ces personnages sont sans doute trop emblématiques pour faire leur apparition dans FFXIV un jour, en tout cas avant une éventuelle collaboration avec le Remake.

Puis rien à voir avec le raid mais je serais très déçu de ne pas voir apparaître Kweena dans les quêtes de Mage bleu. C'est presque dommage même, avec ces références à FFIX c'est une occasion manquée je trouve d'ajouter les Kwe dans le jeu parmi les nouvelles tribus. Ça aurait été plus intéressant qu'un recyclage des Gobelins et des Vanu Vanu.
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-03-2024 at 10:47 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Avec Solution 9 qui fait référence à une attaque de Djidane dans FFIX, on peut aussi peut-être penser que la ville dans FFXIV fera une référence de près ou de loin à la "race" des génomes.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Ce n'est d'habitude pas du tout mon genre de faire de la pub, mais là non seulement c'est une chaine qui figure sans problème dans mon top 3 Youtube, mais en plus ils font une sponso FF14 :

https://www.youtube.com/watch?v=0yLEdesHnm0

Il y a quelques trucs pas fidèle, par exemple personne ne va galérer à Dawntrail comme ils le font (surtout avec un guerrier dans le groupe XD), et il faut comprendre l'anglais, mais rien que pour les costumes ça vaut le coup d'oeil.

Si vous voulez en voir plus ils font des séries sur les jeux vidéos. Je ne vais pas toutes les mettre mais il y a par exemple les Souls (https://www.youtube.com/watch?v=e1Ac...jEAYg4&pp=iAQB), the Witcher (https://www.youtube.com/watch?v=PU_m...pMxQRl&pp=iAQB) ou encore pour ce qui nous intéresse le plus, les MMOS : https://www.youtube.com/watch?v=lbJ5...G8totf&pp=iAQB
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    oh la la y ce banger ! y a tout qui a fuité ! Giga Médica ! Full Métal Machiniste c'est quoi ce poulet ! Mais merde on voit pas les potency !
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-06-2024 at 08:40 PM.

Page 66 of 87 FirstFirst ... 16 56 64 65 66 67 68 76 ... LastLast