Je vais créer un sujet pour le raid 24 ^^ Je pense que ça peut être intéressant autant de retours sur la question.
Je vais créer un sujet pour le raid 24 ^^ Je pense que ça peut être intéressant autant de retours sur la question.
Coucou les loulous
J'ai repris mon abo pour garder ma maison et il se trouve que le patch est sorti alors j'y ai mis les doigts. J'ai bien aimé l'épopée, et j'ai fait le raid 24 sans suivre l'histoire. J'ai pas trouvé ça plus simplet que les raids Nier pour le coup, pour moi ça se vaut... Mais il faut croire qu'ils ont été traumatisés par les retours énervés sur Orbonne et qu'ils ne veulent plus se mouiller en ce qui concerne la difficulté.
J'ai pas touché l'extreme (je sais pas si j'irai dessus d'ailleurs), mais j'ai bien aimé la musique du combat !
Pour la première fois dans mon expérience de FFXIV il me reste des choses à faire (car j'ai rien foutu des patches), genre les quêtes tribales à maxer, je crois que j'ai raté un donjon à embranchements, j'ai au moins 4 patch de retard sur l'île aux enfants, jamais touché le nouveau mode de PvP. Et je vous avouerai que je pense que je ne finirai rien avant dawntrail. Par contre pour quelqu'un qui est investi dans le jeu, l'attente de l'été 2024 risque de se faire sentir.
Il semblerait que Llymlaen n'aime pas qu'on l'embrasse...
https://twitter.com/Kiershar/status/1713058945055494193
un grand merci a Square enix j'ai trouvé mon déguisement pour halloween je vais me déguiser en patch 6.51 !!! je pensais que ca allait etre le 24 le patch ! fin octobre c'est vraiment fin octobre pour eux !
Sinon juste pour info je préfère le mettre ici pour m'assurer du world first : "c'est mon main"
et évidemment je ferais comme tout le monde ensuite c'est a dire j'annonce que c 'est mon main lors d'un fan fest pour la hype mais je ne le jouerais jamais lors de la sortie c'est la base
A demain donc pour le nouveau job d'Albator
Petites annonces : mon topic "retours 6.5" est toujours disponible à la vente un petit malin l'avait up merci a lien mais ils l'ont kick, je suis également toujours à la recherche d'un lien eternel sur le jeu pour le cosmetique et également ardemment d'une CL ( suis un tres bon camarade friendly y a pas de cookies empoisonnés avec moi ) pourquoi personne veut de moi bordel ???? POURQUOI !! Mon bon classement cosmetique sert a rien pourquoi !!!
Last edited by Coupain; 10-20-2023 at 11:43 PM.
Ca pourrait être pire, sur un autre de mes jeux ils avaient promis une grosse maj au mois de septembre sur la roadmap, pour finalement qu'il n'en soit rien avec une pirouette verbale "non mais en fait c'est un problème de traduction, ça aurait du être écrit september ONWARDS, ce qui veut dire à partir de septembre mais pas forcément ce mois là mais aussi plus tard, donc la maj ça peut être en octobre, ou novembre, ou décembre, ou janvier, ou février...". Bon après c'est pas comme si j'étais étonné après une paire d'autres majs qui sont effectivement arrivées pile le 31 tard dans la journée comme si les devs s'étaient rendus compte au dernier moment que "miiinnnce, on a oublié la maj de ce mois ci, vite faut mettre quelque chose en ligne sinon ça va encore râler" et qu'ils aient perdus deux ans de dev à retirer 75% du contenu quand ils ont voulu passer d'un jeu à moitié procédural sympa à un overworld fixe repompé de Genshin Impact/Breath of the Wild. Rendez-moi mes biomes désertique/volcanique/de poison svp, la nouvelle map elle a beau être plus grande, on s'y emmerde quand c'est à 90% la même végétation et terrain partout, et à ce propos et bien non, mettre un peu d'herbe orange vers la fin ne remplace pas mon biome halloween qui a lui aussi disparu, ah et aussi, je sais bien que le dragon en haut de sa montagne avait une ia buguée qui le faisait parfois se bloquer la tête dedans quand il essayait de voler autour, et que le dragon squelettique faisait pareil avec les murs de son gouffre quand on l'attaquait des hauteurs, mais c'était quand même bien plus marrant que les nouvelles arènes de boss toutes plates bien dégagées copiées/collées de Genshin. Oh et tant que j'y pense, ceux qui me sortaient du "mais le jeu doit pouvoir être beau donc c'est normal que ça rame chez certains", "non mais t'y connais rien en développement de jeu, améliorer le framerate ça se fait toujours à la fin" et "chez moi ça marche bien donc ceux qui prétendent l'inverse sont des menteurs" quand je disais il y a deux ans que l'optimisation devenait de pire en pire et qu'il fallait s'en inquiéter dès maintenant, et bien vous voyez j'avais raison, maintenant il y a plein d'autres joueurs qui s'en plaignent aussi et ça se paie cash dans les évaluations Steam qui influencent les ventes et donc les moyens financiers que les devs peuvent mettre dans le jeu, mais bon fallait vraiment avoir un qi d'huitre pour ne pas comprendre que s'il y avait déjà du mal à ne pas avoir un framerate qui te fait saigner des yeux avec une petite map instanciée, et bien que ça allait devenir bien pire avec un overworld bien plus large. Heureusement que j'ai payé ça que 20 balles il y a quelques années, j'en ai eu pour mon argent en jouant sur l'ancienne version, mais si j'avais acheté ça récemment je serais très probablement en train de pondre des gros pavés pas aérés sans paragraphes et sans retours à la ligne tellement je serais pas content.
J'admire le professionnalisme de ces deux personnes qui tiennent leur speach devant une salle qui se vide et des gens qui leur tournent le dos pour partir ^^.
![]()
Je ne sais pas trop quoi penser du nouveau job "Viper" (adieux corsaire). Il ne parait pas très impressionnant vu comme ça, faudra voir ce que ça donne.
Le nouveau raid FFXI ravira les fans, perso je n'y ai jamais joué. À l'époque où je découvrais l'univers MMO, j'avais préféré Guild Wars qui ne demandait pas d'abonnement.
J'aurais aime pouvoir jouer FFXVI sur PC avant que la collab' ne soit ajoutée mais bon, c'est toujours mieux que rien et ça occupera un peu durant la longue attente de Dawntrail.
J'aime beaucoup la nouvelle zone désertique et le secret qu'elle renferme, hâte d'en savoir plus.
Je m'attendais à ce que le papa de Final Fantasy lance un gros troll en remerciant Yoshida pour l'ajout du Beastmaster, spoilant ainsi le nouveau job limité annoncé pour la seconde moitié de la 7.X mais ce n'est pas arrivé. Peut importe, ça a toutes les chances d'être le Beastmaster.
Last edited by OdrN; 10-21-2023 at 08:14 PM.
Vous vous souvenez quand il y avait des hordes de Noctis sur les serveurs durant la hype FF15 ?
Et bien préparez vous mentalement dès maintenant à voir des armées entières de Dark Maul et Kirito débarquer pour Dawntrail, ça sera lourd à supporter pendant un moment mais avec le temps ça finira par se tasser XD
![]()
J'vais attendre le prochain fan fest mais la pour le coup gros "Meh" ...
Pas hypé par la new classe ... a coté du Faucheur elle fait palo
Le panel de développeurs était fort intéressant et a permis d'obtenir une foule d'image très impressionnantes de la mise à jour graphique. Les plus bluffantes étant celle avec la brume.
https://imgur.com/a/6UteJk0
Moui. Merci du partage pour le récap des images d'ailleurs.
Je doute pas du travail effectué, et si on s'arrête sur les détails en effet on voit une petite différence. J'imagine que je passe à côté car je regarde peu le jeu en général, et je m'intéresse pas aux ombres sur le visage de mon perso quand je suis dans le Light Rampant ou autre. C'est pas ça qui va me ravir sur la mise à jour en tout cas.
Les zones sont jolies, l'histoire sera surement à minima correcte et divertissante. Pas follement excité par le côté un peu futuriste qu'on a aperçu de certains artworks mais soit.
N'étant pas un joueur CàC, le job me tente pas spécialement, mais la tenue AF est très jolie.
J'ai pas du tout aimé FF16 donc l'event ne me fait ni chaud ni froid
(Un peu atterré par les cris de joie pour un nouveau job limité...) Bref, la keynote m'a laissé relativement indifférent.
Je m'intéresserai surement plus au truc quand on commencera à parler plus en détails de jobs donc fin du printemps 2024 hihi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|