Quote Originally Posted by OdrN View Post
Je créateur de personnage, aussi bien la version du benchmark que celle du jeu, utilise un vieux système d'éclairage déconnecté du reste du jeu parce qu'il avait été bricolé pour la sortie de A Realm Reborn et qu'ils y pensaient plus trop. Ils s'en sont rendus compte avec les retours joueurs et donc le nouveau benchmark inclura le nouveau système d'éclairage prévu pour Dawntrail.
Merci !
en effet c'est toujours un peu un casse tête de changer la couleur de cheveux ou de maquillage sur cet écran. Je suis curieux de voir ce que ça va donner alors

Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
Je vais pas mentir et dire que ce serait ridicule de laisser un datacenter avec seulement trois mondes dessus et trois nouveaux mondes qui plus est ... Si c'est le cas, effectivement, dans ce cas ce sera le DC "roue de secours" de l'extension (et ça ne m'étonnerait pas qu'ils misent là-dessus pour le peupler mais je maintiens que ça reste un peu ridicule).
Et niveau logement c'est toujours tendu ? C'est souvent un peu l'argument des nouveaux mondes. Sur Louisoix pour le coup c'est assez libre les terrains mais à l'échelle de tous les mondes c'est peut-être encore un argument valide.