Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
Donc ouais, la seule chose que je recommanderai pour améliorer ça, c'est d'être plus ouvert, de donner plus de conseils, et de pas se focaliser sur les rares mauvaises expériences qu'on peut avoir. Ca arrive à tout le monde de foirer des mécaniques, d'avoir autre chose en tête, voire d'être mal luné de temps en temps. Mais si vous faites l'effort de vous montrer plus indulgent, ou juste de râler dans votre coin sans en tirer de grandes leçons sur "l'état du jeu", vous apprécierez beaucoup plus le jeu, à mon avis.
Les rares mauvaises expériences ne sont plus si rares, je parle en connaissance de cause car je joue beaucoup (trop) et principalement sur les contenus "casu" (genre farm les memos rouges pour les reliques dernièrement par exemple) plus que sur le HL. J'ai été indulgent, j'ai essayé de donner des conseils, d'expliquer des mécas ou des bases de jeu, et, en toute franchise, 8 fois sur 10 c'est totalement ignoré, ou au pire on m'envoie dans le mur avec un "You don't pay my sub" voire en insultant directement dans le genre "tes conseils tu peux te les mettre au ..."

Alors, oui, c'est sur qu'en râlant dans notre coin ça avance pas à grand chose, mais on peut au moins en débattre et voir les opinions d'autres joueurs à ce sujet.

Quant aux limites de chacun sur ses capacités à jouer et comprendre les choses, autant je peux comprendre qu'à un certain niveau ca peut devenir compliqué, autant pour le contenu NM ça relève plus d'un manque de volonté (et si t'as pas envie de jouer, bah joue pas) que du seuil de compétence