Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    En fait, le problème n'est pas qu'on puisse faire tel ou tel contenu sans telle catégorie de jobs, c'est tout simplement ce que Kleeya et Sparkthor ont signalé :

C'est les joueurs qui utilisent les classes en question qui font que le clear est possible. Depuis HW, Xenosys, par exemple, fait des runs d'extrême et de sadique à 8 tanks. Une preuve ici : https://www.youtube.com/watch?v=50kF...nel=XenosysVex

C'est beaucoup plus grave que ce qui a été fait à ShB, parce que là, c'est le dernier combat d'une série de raids, en sadique, pas le premier en normal, ou un "simple" extrême. Et personne s'en est jamais offusqué, parce que c'est pas le manque d'intérêt des dps et des soigneurs, qui était mis en cause, mais le taff des huit personnes présentes dans la vidéo qui était mis en lumière.

C'est pareil que les raids 24 faits à 24 tanks, 24 heals, ou 24 dps. Un autre exemple ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=Sl6M...channel=Iceman

Ils ont jamais rien remis en cause. C'est juste des challenges que se lancent les gens, parce qu'ils veulent juste tester des trucs ou s'occuper.

Mais dans tous les cas, et malgré tout ça, ça ne change rien : si tu veux wall to wall en donjon, il faut un tank, un heal, et deux dps. Oui, même avec un WAR, malgré le self heal prodigieux qu'ils ont sur les packs. Dans l'immense majorité des cas, pour clear un EX ou un savage, il faut deux tanks, deux heals, et quatre dps. Parfois, la vraie compo optimale sera plutôt un tank, deux heals, cinq dps, ou deux tanks, un heal, cinq dps, sur de vieux combats, ça sera peut être un tank, un heal, six dps... Mais on a toujours besoin de la trinité, et c'est tant mieux. Les challenges ont rien à voir avec l'équilibrage du jeu, ils ne concernent qu'une frange, et ce n'est pas parce que quelque chose est possible que c'est la preuve de quoi que ce soit.
    (2)

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post

Mais dans tous les cas, et malgré tout ça, ça ne change rien : si tu veux wall to wall en donjon, il faut un tank, un heal, et deux dps. Oui, même avec un WAR, malgré le self heal prodigieux qu'ils ont sur les packs.
    Désolé de briser ton beau discours alors

https://www.youtube.com/watch?v=fnI-5AWkSNw&t=2803s
    (0)

Player
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Alzinor View Post
    Désolé de briser ton beau discours alors

https://www.youtube.com/watch?v=fnI-5AWkSNw&t=2803s
    Bah je suis ravi d'avoir eu tort, je suis ravi de ton flex, mais ça change absolument rien à ce que je dis, et tu le sais, tu flex donc. J'en suis une fois de plus ravi, mais fais le au moins discrètement, frérot.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Le speedrun en soi ne me dérange pas quand tu maitrises ta classe correctement et quand le donjon ou ta compo s'y prête mais quand tu vois petite pousse sur ton heal ou ton tank, ne court pas comme un débile partout a pull toute la map.Ca m'est arrivé aussi de dire, mais pq il ne prend qu'un pack ce tank, de voir la petite pousse et de me dire ah ouais novice bon c'est logique et puis voila c'est tout.

Le meilleur Egeil, pour toi c'est de parti en guilde, avec des copains, au moins pas de pression, c'est ce que je fais et ainsi on évite un max les boulets désagréables qui jonchent le sol des roulettes.

Merci pour l'info de la ll
    (1)

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Bah je suis ravi d'avoir eu tort, je suis ravi de ton flex, mais ça change absolument rien à ce que je dis, et tu le sais, tu flex donc. J'en suis une fois de plus ravi, mais fais le au moins discrètement, frérot.
    J'ai juste apporté la preuve que war peut wall to wall sans healer contrairement à ce que tu disais, et donc j'ai mis une vidéo qui te prouve le contraire sans que je passe pour un menteur, ça s’appelle "appuyer son argumentation" si tu y vois un flex quelconque, faudra penser à consulter (surtout que si jdevais flex, je le ferais pas sur un topic consulté par 10 pélos à tout casser)

Tu peux juste dire " my bad j'avais tord", ça suffisait, il est inutile de te sentir agressé.

Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Non ce n'est pas de la victimisation, c'est à force d'aborder ce sujet, que ce soit facebook, sur twitter, sur discord ou en cl, ou ls et même dernièrement en ls intermonde, c'est ce qui fini par m'être dit/suggérer qu'au final c'est moi le grand fautif.
    Moi à force de te lire, j'ai pas l'impression que t'es une victime.
    Un gros haineux doublé d'un troll par contre, sans aucun doute.

Déja sur un topic tu te permettais de flame un joueur que tu ne connais pas sur sa manière de prog et sur son investissement en raid, alors que toi même, tu ne fais pas de contenu savage ( parce que frérot c'est une bonne chose de te cacher derrière ton alt pour poster tes messages forum en toute discrétion mais faut pas être teuteu et laisser ton main bien visible sur ta page de profil)

A chaque topic ou je te vois, tu as toujours la même rengaine, j'ai l'impression que tu as une haine viscérale envers des joueurs qui ne jouent pas comme toi (ou qui sont meilleurs que toi) et que tu te sens obligé de l’extérioriser sur le forum ( et ne prétend pas le contraire, un coup d’œil à ton historique de message ne fais que me conforter dans mes propos).

La pour le coup, Odrn a juste dit qu'il trouvait ça chiant les joueurs qui se desequipent avant de tag pour tomber sur du contenu bl et t'as réussi à carrément faire un drift sur la droite et partir encore une fois sur un sujet de pull multi pack alors qu'il n'y avait aucune corrélation entre la quote et ton post.
    Je pense qu'un jour un gars va faire un topic pour se plaindre des prix de la mog station, tu réussiras à y placer tes histoires de gros pulls en donjon.

Mon conseil : arrête donc les jeux en ligne quelques temps, souffle un peu, prend un bon bol d'air frais et reviens l'esprit calme jouer à ce merveilleux jeu qu'est FF croix baton vé
    (0)
    Last edited by Alzinor; 01-29-2022 at 12:19 AM.

Player
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    J'ai juste apporté la preuve que war peut wall to wall sans healer contrairement à ce que tu disais, et donc j'ai mis une vidéo qui te prouve le contraire sans que je passe pour un menteur, ça s’appelle "appuyer son argumentation" si tu y vois un flex quelconque, faudra penser à consulter (surtout que si jdevais flex, je le ferais pas sur un topic consulté par 10 pélos à tout casser)

Tu peux juste dire " my bad j'avais tord", ça suffisait, il est inutile de te sentir agressé.
    C'est ça le problème : J'avais pas tort. On s'en fout, que ça puisse se solo. C'est une activité annexe, que tu t'es lancée parce que tu t'emmerdais ou parce que tu voulais te faire un challenge, mais ce n'est pas la preuve que les heals ne servent à rien, ou que les dps ne servent à rien. C'est pour ça que ton flex m'agace, parce qu'il prouve rien. Oui, tu peux le faire. Je suis même content que tu le fasses, je suis sur que c'est très rigolo à faire. Mais on s'en fout dans le cadre du débat.

Cela dit, je dirais que si tu voulais pas flex, tu te contenterais de le dire à tes potes, et pas le publier et le caler à la première opportunité, mais peut être que c'était pas du flex et que tu voulais juste contribuer au débat, auquel cas, mon ton était déplacé.

Et je m'exprimerai pas sur Egeil autrement que pour dire que de ce que je vois, et pour avoir eu de charmants débats avec lui, c'est quelqu'un de sensible, dira t'on, mais qui pense pas à mal.
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Moi à force de te lire, j'ai pas l'impression que t'es une victime.
    Un gros haineux doublé d'un troll par contre, sans aucun doute.
    Tu es libre de penser ce que tu veux pour ma part je ne supporte que l'on me dise quoi faire irl et ce n'est pas dans un jeu ou je ne reconnais aucune légimité d'autorité que je vais l'accepter. Les jeux en ligne ne sont pas le souci, c'est des gens comme vous qui le sont en vous autoproclamant chef et d'arriver dans un donjon et commencer à vociférer vos ordres et cela c'est propre à la commu fr. Dans un groupe dès qu'il y en a un pour commencer à brailler des ordres c'est du fr.

Alors vos souci d'autorité irl, ce n'est pas sur moi que vous les reporterez. Je me fout de comment les gens jouent. Seulement quand je suis en tank ou heal aucun dps ne me dira comment jouer. Et vu que tu connais maintenant mon perso principal tu sais à quoi t'attendre en donjon avec moi. Mais au vu de ta mentalité je suis certain que tu es déjà dans ma bl ou que j'ai déjà quitté un donjon avec toi dedans, tu es typiquement le genre de fr qui me sort par les yeux.

Vous jetez la pierre aux gens, mais vous êtes vous demandez pourquoi les gens se unstuff et évitent les derniers donjons ?
    Sont-ils plus long ? Non
    Sont-ils plus dur ? Non
    Sont-ils plus laids ? Non
    Offrfent-ils moins de loot ? Non
    Ce n'est pas les donjons que les joueurs évitent ! C'est une catégorie de joueurs que les gens veulent éviter !

Sur ce bonne continuation. Et si vous aimez tant donner des ordres, acheter un chien et foutez la paix aux gens.
    Personne n'a à vous dire comment jouer mais vos parses orange ne vous donnent pas, non plus, ce privilège et pourtant vous le prenez sans aucune vergogne.
    (0)
    Last edited by Egeil; 01-29-2022 at 09:11 PM.

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Tu es libre de penser ce que tu veux pour ma part je ne supporte que l'on me dise quoi faire irl et ce n'est pas dans un jeu ou je ne reconnais aucune légimité d'autorité que je vais l'accepter. Les jeux en ligne ne sont pas le souci, c'est des gens comme vous qui le sont en vous autoproclamant chef et d'arriver dans un donjon et commencer à vociférer vos ordres et cela c'est propre à la commu fr. Dans un groupe dès qu'il y en a un pour commencer à brailler des ordres c'est du fr.

Alors vos souci d'autorité irl, ce n'est pas sur moi que vous les reporterez. Je me fout de comment les gens jouent. Seulement quand je suis en tank ou heal aucun dps ne me dira comment jouer. Et vu que tu connais maintenant mon perso principal tu sais à quoi t'attendre en donjon avec moi. Mais au vu de ta mentalité je suis certain que tu es déjà dans ma bl ou que j'ai déjà quitté un donjon avec toi dedans, tu es typiquement le genre de fr qui me sort par les yeux.

Vous jetez la pierre aux gens, mais vous êtes vous demandez pourquoi les gens se unstuff et évitent les derniers donjons ?
    Sont-ils plus long ? Non
    Sont-ils plus dur ? Non
    Sont-ils plus laids ? Non
    Offrfent-ils moins de loot ? Non
    Ce n'est pas les donjons que les joueurs évitent ! C'est une catégorie de joueurs que les gens veulent éviter !

Sur ce bonne continuation. Et si vous aimez tant donner des ordres, acheter un chien et foutez la paix aux gens.
    Personne n'a à vous dire comment jouer mais vos parses orange ne vous donnent pas, non plus, ce privilège et pourtant vous le prenez sans aucune vergogne.
    Ta réponse étant encore une fois complètement à côté de la plaque, je vais juste poster ce gif qui décris assez bien la situation.
    (0)

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Mes réponses ne te conviennent car elles ne vont pas TON sens rien de plus. Donc honnêtement ton avis je m'en contre fout un peu à un alzinor. C'est un procédé courant à l'ère du numérique. Si quelqu'un ne va pas dans le sens exigé. On attaque les fautes d'orthographe, on l'insulte on le discrédite.

Alors franchement trace ta route. Tu penses être le premier à agir de la sorte et que cela me blesse ! La bonne blague.
    C'est quoi la prochaine étape sortir un log act ?

Tu me sors ton image mais heals et dps vous êtes pareil quand le tank ne fais pas de bigpull.
    "ouin ouin c'est trop injuste j'ai du attendre 20 min pour tag, je n'ai pas le temps"
    "j'ai une vie, j'ai pas le temps pour le pack par pack"
    "Je dois farm mes token"

Allais allais vous êtes prompt à jeter la critique sur autrui mais vous êtes incapable de voir que votre comportement est àl'identique de celui que vous attaquez !
    Bin non car c'est votre point de vue qui doit primer, cela vous semble normal mais la même demande de l'autre côté est inacceptable.
    Ce n'est pas le remise en question qui étouffe des joueurs comme toi, ça c'est sûr.
    Quand SE mettra dans les cgu que je suis obligé de faire des bigpull là j'en ferai. Jusqu'à preuve du contraire cette règle n'est qu'une règle émise par une minorité de braillards dans le jeu.

Et appliquer donc vos ordres et venez donc avec votre tank et votre heal vous n'aurez plus à subir des toxiques comme moi dans les roulettes pu. Moi je suis toxique j'ai une excuse que personne ne joue avec moi ! Mais vous c'est quoi votre excuse pour être en pu sans tank et/ou sans heal ?

D'un autre côté qu'attendre de quelqu'un dont sa guilde se nomme toxic baguette. Au moins tu t'assumes c'est bien la seule chose que l'on peut t'accorder

Quand je disais que tu repondais à coté de la plaque, je parlais du fait que ta réponse est à l'ouest de la remarque posée et que tu as une facheuse manie à ramener la conversation à tes histoires de big pull en donjon alors que je m'EN COGNE littéralement, ma remarque ne portait absolument pas sur ce thème la, et btw tu viens encore de m'apporter une preuve.

A aucun moment, je n'ai parlé de gros ou petit pull en donjon, et à aucun moment je n'ai dit que tu avais tord ou raison, ta vision du jeu diffère de la mienne ? très bien, inutile de me faire une soutenance sur le pourquoi du comment, tu joues comme tu veux et moi aussi, et si par malheur on tombe ensemble en donjon, je ferais comme je fais d'habitude et tu seras libre de faire comme tu fais d'habitude, à voir ce que ça donneras sur la fin

Je te remercie également pour la PUB que tu fais à ma CL, je te retournerais bien la faveur mais je remarque qu'aucune n'a daigné te prendre sous son aile :'(
    (0)