Page 1361 of 1416 FirstFirst ... 361 861 1261 1311 1351 1359 1360 1361 1362 1363 1371 1411 ... LastLast
Results 13,601 to 13,610 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Je m'absente une journée et voilà ce qui arrive...

Qui a débranché les serveurs pour recharger son portable ?
    Oh ce karma
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Enfin j'ai réussi à obtenir l'Opabinia du Navire Amiral après des millénaires de tentatives, ça m'a fait ma journée !
    Respect ! J'aurais probablement pas le courage de faire ces péches de l'enfer >.<
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bon on se retrouve avec une 5.57 et l’ouverture des étages + écho 10/15/20 pour cent même pas fin juin et logiquement une 5.58 surement 22 juillet avec memoquartz doublés, diamant achetable et contenu bradé

Ce qui veut dire qu’ on se retrouve entre 22 juillet et 22 novembre avec le contenu bradé et sans aucun patch même mineur hors correctif en speed bien sur

4 mois sans patch même mineur avec 1 étage a tuer avec echo, deux events saisonniers avec l’ours moche, 1 event gold saucer d’un mois probablement, 1 event ff 15 et surement 1 ou 2 events mogs ca fait léger.

Il y a deux solutions : soit ils misent gros sur la visite interdata center de la 5.58 en espérant que ceux qui s’emmerdent aillent chercher le bonheur au Japon ou Etats Unis, soit l event gold saucer sera truffé de cosmétiques tres cher en pgs ( la monture cruise chaser du charisme ? boucle d’oreille démoniaque ? ), soit l event mog brade tout les anciens contenus en les mettant à 100 mémos avec des cosmetiques ultra récents quitte a ce que ca gueule toutes les trois minutes sur les forums

En tout cas si jamais ils veulent brader du contenu ils peuvent regarder aupres des rapports bozjiens je pense qu’il y aurait du boulot la bas, même contre 50000 pieces platines j’achete celui qui me manque, même moi j’ai songé + d’une seconde a arrêter le jeu a cause de ce truc fallait quand même le faire. Je suis pas contre le farm ou la RNG mais bon y a des limites, il a poussé le bouchon un peu trop loin Maurice quand il a appuyer sur Entrée.

Pourquoi ont il fait des reliques complètement bradée et moches et des rapports chiants alors que l’inverse ne m’aurait pas choqué, drole de choix
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-18-2021 at 10:18 PM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Il y a deux solutions : soit ils misent gros sur la visite interdata center de la 5.58 en espérant que ceux qui s’emmerdent aillent chercher le bonheur au Japon ou Etats Unis
    C'est quoi l'intérêt (vrai question), juste trouver plus de monde? le contenu reste le même non ?
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Les rapports de Bozja suivront sans doute le même système que les montures EX, d'abord un taux de loot douteux, ensuite un petit up du taux de loot et enfin achat contre XXX de YYY
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    La limitation d'objet pour les jardins est nulle !!

Merci.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    Respect ! J'aurais probablement pas le courage de faire ces péches de l'enfer >.<
    Des fois j'aimerais avoir le dev responsable de la pêche devant moi pour pouvoir lui mettre des tartes dans la tronche.
    (2)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonjour a tous, je suis de retour sur FF et plusieurs de mes contacts de wow se sont également mis, pour la plupart déçu de la tournure de ce jeu et s'amusent comme des fous sur ff14, vous aussi vous avez des faits analogue dans votre entourage ?
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    s'amusent comme des fous sur ff14
    [Esprit chagrin : ON ]
    C'est l'effet découverte, ça leur passera
    [ OFF ]

PS :
    C'est une boutade
    Je taquine
    Oui je m'ennuie à ce point
    Je sors? Okay
    (1)
    Last edited by Eldevern; 06-23-2021 at 04:05 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il parait que c'est la grande migration, peut-être aidé par (ou responsable de) l'expédition annoncée d'un supposé "grand streamer de wow" sur FFXIV (perso j'avais jamais entendu parlé de lui avant ça). J'ai regardé la vidéo de réaction de cet Asmongold au trailer d'Endwalker (quoi de mieux que de commencer par se spoiler la 6.0 pour démarrer...), en gros il trouve les races ridicules et la musique nulle (quote "the music sucks"), il n'aime que les dragons et la kikoo faux de Zenos. Donc premièrement, il a des goûts de merde et deuxièmement et il va détester FFXIV.
    (0)

Page 1361 of 1416 FirstFirst ... 361 861 1261 1311 1351 1359 1360 1361 1362 1363 1371 1411 ... LastLast