Page 1366 of 1416 FirstFirst ... 366 866 1266 1316 1356 1364 1365 1366 1367 1368 1376 ... LastLast
Results 13,651 to 13,660 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai encore l'impression d'avoir violé une grand-mère.

Je te rassures, j'avais bien mieux à faire hier que de venir "pisser" sur son stream. Il fait ce qu'il veux le garçon, le peu que j'ai vu de lui ne m'a pas vraiment plu après on est en droit d'aimer, c'est juste pas mon cas et c'est mon droit. Mais vu l'ambiance dès son annonce, ça ne pouvait pas se passer autrement et je ne crois pas que ce soit la meilleure ambiance pour découvrir un jeu.

Bref, fin du sujet Asmongold pour moi .
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Rejeter les gens... ou rejeter ce qui relève d'une logique qui est socialement bancale?

Les réseaux sociaux et ceux qui font de l'argent par ce biais, après la gauche qui a dénigré les métiers manuels et la discipline (quand on la rapproche du mot Art) ça conduit à des gens incultes qui travaillent comme des sagouins en faisant du vite fait mal fait et cherchent à faire du fric à n'importe quel prix (comme certaines sociétés en rapport avec l'isolation à 1€).

Personnellement, je méprise cela totalement. Ceux qui méritent l'estime? Ceux qui triment comme des dingues pour devenir meilleur ouvrier de France, ça oui, ça mérite du respect. Ceux là oui, ils méritent de passer à la télé dans des reportages, ce sont de véritables exemples de travail et d'engagement et ils sont véritablement utiles. Mais les "streameurs", réseaux sociaux, télé-réalité and co : poubelle.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 07-05-2021 at 02:56 AM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Il est resté calme sans doute parce qu'il s'attendait exactement à ça.

Je ne connais pas du tout cette personne, jamais regardé ses streams, je connaissait pas son nom avant quelques jours.

Mais je suis 100% d'accord avec OdrN sur un point : si il voulait tester le jeu de façon anonyme et avoir une expérience de jeu "lambda" il pouvais le faire très simplement. Il a fait beaucoup de pub sur sa venue en Eorzéa si j'ai bien compris, ce qui forcément à attiré des "maman regarde je passe à la télé c'est drôle je casse la voiture du monsieur"

Je dit pas que c'est bien de le faire suer sur sa découverte, c'est clairement idiot et ça n'apporte rien de positif, mais c'était prévisible (j'oserais même dire voulu ?)
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Rejeter les gens... ou rejeter ce qui relève d'une logique qui est socialement bancale?

Les réseaux sociaux et ceux qui font de l'argent par ce biais, après la gauche qui a dénigré les métiers manuels et la discipline (quand on la rapproche du mot Art) ça conduit à des gens incultes qui travaillent comme des sagouins en faisant du vite fait mal fait et cherchent à faire du fric à n'importe quel prix (comme certaines sociétés en rapport avec l'isolation à 1€).

Personnellement, je méprise cela totalement. Ceux qui méritent l'estime? Ceux qui triment comme des dingues pour devenir meilleur ouvrier de France, ça oui, ça mérite du respect. Ceux là oui, ils méritent de passer à la télé dans des reportages, ce sont de véritables exemples de travail et d'engagement et ils sont véritablement utiles. Mais les "streameurs", réseaux sociaux, télé-réalité and co : poubelle.
    C'est un avis comme un autre, avec lequel je suis pas d'accord sur le fond, mais dont je comprends la conclusion, mais ça n'a aucun rapport avec le sujet. A cet égard, Asmongold est donc un joueur comme un autre, et donc, on devrait pas l'emmerder. Ou alors c'est ta logique, qui est bancale.

Et après, oui, encore une fois, évidemment que ça allait être le bordel. Le problème, c'est que c'est pas sa commu qui tuait ses mobs d'épopée et voulait l'empêcher d'avancer en bloquant les zones, qui le mass reportait pour qu'il soit ban, etc. Il s'est plaint de rien, même pas de ça, mais c'est ça, le problème.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Il me semble qu'on en avait déjà parlé rapidement mais niveau équipement de craft niveau 80, entre le set "esthétique" et celui du "saint de la main", lequel est le mieux ?
    Et niveau outils les "esthétique" par rapport aux "cielacier" ?
    L'esthetique HQ pentameld est bien meilleur que le set de la main. Au niveau des outils je trouve les stats des esthetiques, Cielacier et resplendissants un peu près équivalents, il y a des différences de quelques points mais rien qui va changer radicalement le résultat de ton craft. C'est surtout le skin qui va les différencier, pour ma part je trouve les Cielacier bien plus jolis. Et aussi, pour les resplendissants, ça va te demander énormément de temps et de travail pour les obtenir, bien plus que les deux autres. Se lancer là dedans c'est vraiment si tu accroche au skin (moi je les trouve moches) où si tu es tellement à fond dans le craft qu'il te faut absolument le titre "artisan(e) infatigable" qu'il y a à décrocher en les obtenant tous.

Sinon je ne sais toujours pas si l'opération chocobo noir avait pour but d'augmenter durablement le nombre de viewers du jeu sur Twitch, mais Asmongold est bien plus efficace pour ça XD

J'ai regardé un peu pour voir ce que ça donne. Agréablement surpris qu'il lise quasiment tout les dialogues alors qu'il y a d'autres streamers qui skippent tout pour ensuite se plaindre du vide du scénario et de l'histoire qu'ils n'ont pourtant pas lu. Pour ce qui est de ceux qui le colle ig je ne m'inquiète pas pour lui, il m'a l'air habitué à gérer ça, d'ailleurs avec quelques recherches internet c'est son quotidien depuis des années. C'est le prix de la célébrité, et ce qui m'étonne ce serait plutôt que des gens aient l'air de se rendre compte seulement aujourd'hui qu'il y a des pommes pourries dans toutes les communautés, aussi agréables qu'elles puissent prétendre être. Ca fait pourtant bien des années que des anecdotes du genre https://forum.square-enix.com/ffxiv/...ry.-Let-s-vent prouvent le contraire.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    ...
    Je ne dis pas que j'approuve leur comportement. Mais je n'approuve pas non plus le principe de faire de l'argent ou de la notoriété sur du "buzz".

Les streamers donnent l'illusion à certains qu'il suffit de faire des vidéos sur Internet pour gagner sa vie. Comme la télé-réalité, Instagram, ou d'autres, ça fait énormément de déçus qui feraient mieux de se concentrer sur leurs études et oublier les ambitions débiles du style "faire célèbre". Il y a plus de 99% d'anonymes.
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Anyeth View Post
    Certes, mais j'ai aussi connu des parents qui jouaient aux mmo, mais en horaires casu et majoritairement en soirée, mais après quand un bébé arrive là il a pas mal de parents qui stoppent momentanément ce type de jeux car pas le temps entre le boulot et bébé à la maison
    Il n'y a pas que les parents qui stoppent le jeu lorsque qu il y a un changement de vie et qui se retrouvent en galere sur le jeu.

Ca m'a toujours fait rigoler les pseudos tyrans qui te donnent des leçons de vie du style "bon le plus important mon gars c'est le rooster ( oui ils appellent ca rooster ca amplifie leur coté golios), le rooster c est ta vie, tu dois etre la pour le rooster 5 soirs c'est moi qui décides ( meme si tu wipes a 15 pour cent d enrage depuis 2 mois)" alors que toi ben tu taf comme un fou.

Puis un jour le tyran ben il trouve un taf et il est en galère et il te sort "ouais mais la tu comprends j'ai pas pu faire ca j'ai pas eu le temps comment je peux faire "

Cheh le retour de baton mon gars !

Bon sinon c'est bien samedi l annonce du blitzball ? parce que bon un peu de hype pendant 1 h sur les 14 h ! en plus c 'est tellement grillé, Je demande pas des maillots de Wakka en vente, ni meme un gameplay à la PES/FIFA mais voila quoi, un petit pnj thavnairois ! un truc a manger quoi !
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je trouve cela beau que l'ont joue avec ses proches, que ce soit parents, fratrie ou encore des amis IRL
    De mon coté là c'est la famille : Mes deux frères, leurs femmes, ma copine et des amis IRL.

Certes, mais j'ai aussi connu des parents qui jouaient aux mmo, mais en horaires casu et majoritairement en soirée, mais après quand un bébé arrive là il a pas mal de parents qui stoppent momentanément ce type de jeux car pas le temps entre le boulot et bébé à la maison
    Mon grand frère et sa femme continuent de jouer au jeu régulièrement malgré le petit bout qui a désormais un an et demi. Le jeu reste de la détente, et il en faut de temps en temps. On les voies moins souvent c'est sur.
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je ne dis pas le contraire, j'ai juste dis que pas mal de parents stoppaient temporairement quand un bébé arrivait, j'ai eu un cas dans ma cl qui est revenus après un an et demi de pause, mais je n'ai pas dis que c'était une majorité absolue.
    Après un moment de détente tout le monde en a besoin ça je le conçois.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    L'esthetique HQ pentameld est bien meilleur que le set de la main. Au niveau des outils je trouve les stats des esthetiques, Cielacier et resplendissants un peu près équivalents, il y a des différences de quelques points mais rien qui va changer radicalement le résultat de ton craft. C'est surtout le skin qui va les différencier, pour ma part je trouve les Cielacier bien plus jolis. Et aussi, pour les resplendissants, ça va te demander énormément de temps et de travail pour les obtenir, bien plus que les deux autres. Se lancer là dedans c'est vraiment si tu accroche au skin (moi je les trouve moches) où si tu es tellement à fond dans le craft qu'il te faut absolument le titre "artisan(e) infatigable" qu'il y a à décrocher en les obtenant tous.
    Resplendissants ? Je suis resté sur les Cielacier et les esthétiques moi...il y a encore un set de plus.
    (0)

Page 1366 of 1416 FirstFirst ... 366 866 1266 1316 1356 1364 1365 1366 1367 1368 1376 ... LastLast